Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

cherche présentation pour bobine Extreme-Tennis

Recommended Posts

Bonjour les classimiens,

Je viens demander votre aide pour me faire une présentation sur mes bobines :

Les conditions sont les suivantes :

- Sur un carré de coté 84 mm, insérer un cercle de diamètre 80 mm comportant le logo Extreme-Tennis (de préférence celui sur mon site)

- Porter les mentions suivantes : Extreme-Tennis 121 rue Marceau Martin 59128 Flers en Escrebieux - Mon numéro de teléphone (sur mon site) - contact@extreme-tennis.fr sur le pourtour du cercle.

- Pas de nom prècis de cordage, l'usage sera pour toutes les bobines Extreme-Tennis.

Le gagnant gagnera au choix deux cordages :

- gamme complète extreme-tennis (sauf nando 1,25 car quasi en rupture)

- kirschbaum : P2, Pro line 2

- signum pro : polymegaforce

- polyfibre cobra

- isospeed energetic plus

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL tu mets à profit classim toi :D

2 cordages seulemnt.....c moins que le, smic ca?? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me lance. Je me suis basé sur le X de extreme. J'ai repris le panneau de danger matière irritante. Car avec le cordage extreme tennis, c'est l'adversaire qui va être irrité ^_^

A+

Lannick

i153110_extreme.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i153110_extreme.png

Sympa cette etiquette :stuart: j'pense qu'elle va plaire à jeje .. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cordages seulemnt.....c moins que le, smic ca?? :)

Je participe pour le plaisir. Mais quand je vois certains sites pros qui vendent un logo avec cession des droits pour 700€ je me dis à ce prix j'ai du cordage pour toute ma vie moi :rolleyes: .

Ou alors je dépose des droits sur mon image et demande un poucentage sur les ventes. Avec le succès des cordages à Jeje je vais être riche :lol: .

A+

Lannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma (très) modeste contribution :P ...

extremetnl2.th.jpg

Evitez de vomir sur votre clavier :lol: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre les deux je prefere celle de yannick :P

mais c'est à jerome de decider .. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je me lance. Je me suis basé sur le X de extreme. J'ai repris le panneau de danger matière irritante. Car avec le cordage extreme tennis, c'est l'adversaire qui va être irrité ^_^

A+

Lannick

i153110_extreme.png

L'image me plait énormément, c'est au dela de mes espérences. Est il possible de mettre un fond bleu (plus en cohérence avec mon site)

Je décide donc que Lannick est l'heureux gagnant, tu peux choisir deux cordages au choix.

Je te les envoies gratuitement.

Envoie moi un MP.

Jérôme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'image me plait énormément, c'est au dela de mes espérences. Est il possible de mettre un fond bleu (plus en cohérence avec mon site)

Je décide donc que Lannick est l'heureux gagnant, tu peux choisir deux cordages au choix.

Je te les envoies gratuitement.

Envoie moi un MP.

Jérôme ;)

moi je trouve qu'en orange ça donne trop bien et le orange c'est la couleur de signum quoi :w00t: vive le poly plasma mdr !!

tu vas mettre cette etiquette sur tes bobines ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve qu'en orange ça donne trop bien et le orange c'est la couleur de signum quoi :w00t: vive le poly plasma mdr !!

tu vas mettre cette etiquette sur tes bobines ??

Oui je vais mettre l'étiquette sur mes bobines.

C'est vrai que le orange est pas mal mais il faut un code couleur qui fait rappel à mon site. ;)

Jérôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais mettre l'étiquette sur mes bobines.

C'est vrai que le orange est pas mal mais il faut un code couleur qui fait rappel à mon site. ;)

Jérôme.

c'est clair mais le orange c'est flashy !! ça se repere au loin et on s'en souvient .. moi j'dis ça car on le voit avec le poly plasma pas exemple lol

dans les tournois des mecs me disent alors t'en penses quoi du poly plasma et tout car ils voyent mon cordage orange lol

Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires sur ma petite création. Et je suis content de voir qu'elle plait.

A mon avis comme the system, je pense qu'il faut que l'étiquette soit facilement repérable parmi les autres. Maintenant il est vrai qu'elle ne devrait pas se retrouver en rayon de nos magasins (à moins que ...). De plus Jeje rien n'empêche d'adapter ton site à cette création plutôt que l'inverse (on pourrait en discuter si tu veux).

Un rapide essai en bleu pour voir la différence

i154586_extreme3.png

A+

Lannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je participe pour le plaisir. Mais quand je vois certains sites pros qui vendent un logo avec cession des droits pour 700€ je me dis à ce prix j'ai du cordage pour toute ma vie moi :rolleyes: .

Ou alors je dépose des droits sur mon image et demande un poucentage sur les ventes. Avec le succès des cordages à Jeje je vais être riche :lol: .

A+

Lannick

comme la designer qui a fait le logo de Nike et qui a reçu pour sa rétribution 400$ (!) ET PIS C'EST TOUT!!!

Phil Knight et Jeje ont compris comment faire des économies !! :D;)

je propose un fond vert clair, vert d'eau plutot que le bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Tambouil,

i154529_extreme2.png

Maintenant c'est à Jeje de décider car on peut décliner cette présentation à l'infini. On peut mettre un sondage en place.

A+

Lannick

PS : Jeje je te contacte pour travailler sur une version définitive. Je vais pouvoir tester le Nando que mon cordeur à loupé lors de la pose ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lannick,

tu as oublier l'effet "cordage" dans la croix comme dans le 1er modèle, après je ne sais pas si c'est fait exprès ...

Très belle réalisation au passage. ;)

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lannick,

tu as oublier l'effet "cordage" dans la croix comme dans le 1er modèle, après je ne sais pas si c'est fait exprès ...

Très belle réalisation au passage. ;)

++

Salut,

merci pour le commentaire. Je n'ai pas eu le temps de remettre l'effet cordage. C'était juste pour l'aspect couleur. Je pense d'ailleurs travailler un peu plus l'effet cordage.

A+

Lannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe logo rien à dire :w00t:

Et encore un vote de plus pour le orange :)

Bye :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le orange, au pire, tu remets le site dans ces tons là, je trouve ça très bien comme ça :stuart: .

Par contre, c'est normal que le logo n'est pas le même que pour le cordage mis sur la raquette ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×