mazi77 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2010 c'est des chaussures spécial terre battue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) April 15, 2010 c'est des chaussures spécial terre battue Non c'est des chaussures spécial Rafa, les CB 2.3 en vente contiennent le système MAX AIR, même dans la version spéciale terre battue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2010 non je crois que les bulles sont présentes de l'autre coté ... Je crois les avoir vu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaab Signaler ce message Posté(e) April 16, 2010 non je crois que les bulles sont présentes de l'autre coté ... Je crois les avoir vu hier Indeed: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 16, 2010 Indeed: en fait, oui, y a pas d'air. il y a un élastomère pour soulager ses genoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2010 Ah ok ;-) Tiens ça me fait penser en voyant les chaussures "personnaliser" de Rafa (soit avec sont "Bull" soit avec son nom et ses victoires (GC) ) , pourquoi Nike ne fait pas ça pour tout le monde comme le foot ? , quand on voit qu'une chaussures comme ça coute moins de 40€ à Nike (sans compter le développement : Max Air ; Dragon X ; Lunarlite ---pour les Ballistec---) alors une petite modification ne leurs couterait pas plus cher , quand on voit que Nike vend ses shoes 125€ dans ses boutiques (j'en ai acheté hier ) perso ça m'intéresserai enfin bref c'était juste une idée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2010 Ah ok ;-) Tiens ça me fait penser en voyant les chaussures "personnaliser" de Rafa (soit avec sont "Bull" soit avec son nom et ses victoires (GC) ) , pourquoi Nike ne fait pas ça pour tout le monde comme le foot ? , quand on voit qu'une chaussures comme ça coute moins de 40€ à Nike (sans compter le développement : Max Air ; Dragon X ; Lunarlite ---pour les Ballistec---) alors une petite modification ne leurs couterait pas plus cher , quand on voit que Nike vend ses shoes 125€ dans ses boutiques (j'en ai acheté hier ) perso ça m'intéresserai pour - de 140€ et vous ? enfin bref c'était juste une idée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) April 16, 2010 Ce qui fait que les chaussures de Rafa contiennent de MAX AIR que d'un seul côté Ah ok ;-) Tiens ça me fait penser en voyant les chaussures "personnaliser" de Rafa (soit avec sont "Bull" soit avec son nom et ses victoires (GC) ) , pourquoi Nike ne fait pas ça pour tout le monde comme le foot ? , quand on voit qu'une chaussures comme ça coute moins de 40€ à Nike (sans compter le développement : Max Air ; Dragon X ; Lunarlite ---pour les Ballistec---) alors une petite modification ne leurs couterait pas plus cher , quand on voit que Nike vend ses shoes 125€ dans ses boutiques (j'en ai acheté hier ) perso ça m'intéresserai pour - de 140€ et vous ? enfin bref c'était juste une idée ;-) A chaque RG, Nike met en vente les chaussures de Rafa avec le "Bull", pour le prochain RG c'est : Et pour le "Rafa" c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2010 Ce qui fait que les chaussures de Rafa contiennent de MAX AIR que d'un seul côté A chaque RG, Nike met en vente les chaussures de Rafa avec le "Bull", pour le prochain RG c'est : Et pour le "Rafa" c'est une bonne idée Oui Rafa ou autre chose ; pour moi NIKO par ex (si il mettent ça l'année prochaine quand j'achète mes prochaines Ballistec (achété hier les 2.3 Bleu ) ce serait parfait Et pour les shoes ce doit être le modèle "Rafa" car sur la vue à 360° de Tenniswarehouse-Europe le taureau n'y est pas c'est seulement marquer comme d'hab NIKE ... http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSNIKEH-NM23GG-FR.html# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 16, 2010 Ce qui fait que les chaussures de Rafa contiennent de MAX AIR que d'un seul côté A chaque RG, Nike met en vente les chaussures de Rafa avec le "Bull", pour le prochain RG c'est : Et pour le "Rafa" c'est une bonne idée désolé mais y a pas d'air dans ses chaussures. elles sont totalement refaites car rafa a des problemes de pieds importants et sa chaussure a un soutien plantaire spécifique qui interdit l'emploi d'air. quant à la photo, c'est la chaussure classique customisée avec rafa mais ne correspond pas en fait au modèle qu'il utilise réellement: 1er détail: le chausson intérieur sur la photo alors que les siennes n'en sont pas équipées. qui plus est, celles de rafa font 40 à 50g de moins que le modele commercial. il existe un sujet avec les chaussures réplica sensées être celles de roger et les chaussures de roger himself et les différences sont significatives. (flûte, il n'y a plus les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2010 désolé mais y a pas d'air dans ses chaussures. elles sont totalement refaites car rafa a des problemes de pieds importants et sa chaussure a un soutien plantaire spécifique qui interdit l'emploi d'air. quant à la photo, c'est la chaussure classique customisée avec rafa mais ne correspond pas en fait au modèle qu'il utilise réellement: 1er détail: le chausson intérieur sur la photo alors que les siennes n'en sont pas équipées. qui plus est, celles de rafa font 40 à 50g de moins que le modele commercial. il existe un sujet avec les chaussures réplica sensées être celles de roger et les chaussures de roger himself et les différences sont significatives. (flûte, il n'y a plus les photos ) Je pense que c'est les chaussures grand public ... Mais sur TWE il y a le modèle sans Bull qui est en vente , donc c'est soit car TWE ne les a pas reçu et ce sont juste des retouches d'après d'autres photo de Ballistec ou soit ce sont ces photos qui sont retouchées ou alors c'est un modèle Rafa en réel 2.3 (mais qu'il ne portera pas) enfin y'a du bizarre là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2010 désolé mais y a pas d'air dans ses chaussures. elles sont totalement refaites car rafa a des problemes de pieds importants et sa chaussure a un soutien plantaire spécifique qui interdit l'emploi d'air. quant à la photo, c'est la chaussure classique customisée avec rafa mais ne correspond pas en fait au modèle qu'il utilise réellement: 1er détail: le chausson intérieur sur la photo alors que les siennes n'en sont pas équipées. qui plus est, celles de rafa font 40 à 50g de moins que le modele commercial. il existe un sujet avec les chaussures réplica sensées être celles de roger et les chaussures de roger himself et les différences sont significatives. (flûte, il n'y a plus les photos ) Comment as tu ses infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) April 16, 2010 Je pense que c'est les chaussures grand public ... Mais sur TWE il y a le modèle sans Bull qui est en vente , donc c'est soit car TWE ne les a pas reçu et ce sont juste des retouches d'après d'autres photo de Ballistec ou soit ce sont ces photos qui sont retouchées ou alors c'est un modèle Rafa en réel 2.3 (mais qu'il ne portera pas) enfin y'a du bizarre là dedans Oui ce sont les chaussures grand public, et pour TWE ça doit être surement des retouches d'après d'autre photos des CB 2.3, ou bien que la version "Bull" sortira durant RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 L'an passé j'ai acheté les 1.3 version Bull de RG et il n'y en avait pas d'autre ... Alors c'est soit des retouches sur TWE soit des retouches sur ses photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzh.PiR Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 A part les balles et le textile pour certains, le matériel pro est adapté à chaque joueur, le reste c'est du marketing, et ça marche très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2010 Oui mais vu qu'on est là pour parler de son matos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2010 Tient aujourd'hui j'ai trouver une superbe Eugene Jacket (veste porté par Rafa : http://photos.madeinsport.com/H09/NIKE_JACKET_EUGENE_AH710_1_900.jpg) Blanc/Bleu pour 50€ (70€ normal) et le T-Shirt qu'il portait à Londres en 2009 (le vert avec les points) = 15€ (dans un Nike Store ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2010 Ouais j'ai vu ça mais j'ai testé les Barricades l'an passé et j'avais préféré les Ballistec 1.3 et comme je trouve les 2.3 > au 1.3 ... Perso je voudrais jsute mettre mon petit nom comme Rafa le fait pas changer toutes les couleurs (quoique ça pourrait etre pas mal) Genre comme ça (bon c'est pas très bien fait mais c'est juste pour l'exemple ;-) ) ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) April 19, 2010 Ouais j'ai vu ça mais j'ai testé les Barricades l'an passé et j'avais préféré les Ballistec 1.3 et comme je trouve les 2.3 > au 1.3 ... Perso je voudrais jsute mettre mon petit nom comme Rafa le fait pas changer toutes les couleurs (quoique ça pourrait etre pas mal) Genre comme ça (bon c'est pas très bien fait mais c'est juste pour l'exemple ;-) ) ) : Je vais essayer de me prendre une paire avec le "Niko" Si non pour le nom ça serait une super idée, des CB 2.3 avec le nom ou le surnom de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) April 19, 2010 Et pour les fans de Rafa, ça nous a vraiment manqué : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2010 Et pour les fans de Rafa, ça nous a vraiment manqué : Hè d'ailleurs je viens de voir que tu m'as piqué un de mes petits Nadal (en signature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) April 21, 2010 Hè d'ailleurs je viens de voir que tu m'as piqué un de mes petits Nadal (en signature) Oups j'ai oublié que c'était toi qui les a fait, j' peux le laisser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2010 Oups j'ai oublié que c'était toi qui les a fait, j' peux le laisser ? Oui oui c'est fait pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) April 21, 2010 Oui oui c'est fait pour ça Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) April 30, 2010 Bon et bien après les chaussures "Niko" le Tshirt NC (mes initiales) : Le Tshirt : Uploaded with ImageShack.us et le Logo : Uploaded with ImageShack.us et pour rester en rapport avec le topic en mode RN : Uploaded with ImageShack.us (police utilisé : Agsana New installé d'office sur Windows) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites