ichigo68 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2009 ça perd pres de 20% de sa tension entre sortie de machine et 8h apres, sans jouer. très bon pdt 2/3h de jeu et apres, prrrouuuuttttt. je vais me ré essayer ça, il doit me rester un spiky oui, en règle général et particulièrement le duralast, moins c'est tendu, meilleur c'est! 24.5kg, c'est ultra planche! Merci pour l'info T'es une véritable encyclopédie Quand est ce que tu organises un colloque ? Parties théorique + pratique !!! J'en suis le jour où ça se fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 28, 2009 Merci pour l'info T'es une véritable encyclopédie Quand est ce que tu organises un colloque ? Parties théorique + pratique !!! J'en suis le jour où ça se fait ! colloque? toutes les nuits de 3 à 4h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 28, 2009 Bravo pour la modif, c'est bien mieux maintenant.... Pour avoir joué avec du PH et PHT, c'est vrai que niveau confort, c'est pas la joie le monofilament ! Pour la demi seconde, j'ai exagéré...donc restons vigilants! c'est revenu comme avant... gros nazes chez wiki! (ou alors babolat leur a fait un gros chèque! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex92 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2009 et oui y a des vérités qui fachent sur Wiki... je connais quelqu'un qui a essayé désesperément d'expliquer sur la page de Karlovic que le revers de celui-ci était digne d'un 30/4, mais ça n'est jamais passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo68 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2009 c'est revenu comme avant... gros nazes chez wiki! (ou alors babolat leur a fait un gros chèque! ) T'as rechangé alors, parce que chez moi, c'est juste la mise en page qui a été modifiée par rapport à ton premier article ! Ah non, le contenu un peu aussi : Duralast tour ??? Maximum de puissance ? Comprends plus... Quelle belle bande de boulets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2009 J'ai rajouté "Malgré ce que communique Babolat" au début de la phrase qui parle de son cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2009 Je comprends mieux pourquoi Nadal est le plus gros consommateur de raquettes à Roland, merci Tambouil mais je n'ai pas de machine ni de raquette (test pour l'instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo68 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2009 J'ai rajouté "Malgré ce que communique Babolat" au début de la phrase qui parle de son cordage Tu peux être sûr que ça va être giclé vite fait Le "maximum de puissance" est redevenu le "maximum de contrôle" On nage en plein délire, c'est pire que l'histoire de l'EPR réacteur de 3ème génération de Ségo contre le 4ème génération de Sarko j'ai tout faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 28, 2009 T'as rechangé alors, parce que chez moi, c'est juste la mise en page qui a été modifiée par rapport à ton premier article ! Ah non, le contenu un peu aussi : Duralast tour ??? Maximum de puissance ? Comprends plus... Quelle belle bande de boulets... l'auteur a dû recevoir une notification de modif et a remis le truc à sa sauce car même phrasé. (il a conservé les tensions) mais c pas très clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) May 3, 2009 video interessante Je savais pas qu'il mettait le plomb directement sur le jonc. Sinon on a bien la confirmation du poids des cadres de Nadal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phexinato Signaler ce message Posté(e) May 4, 2009 j'aime bien la vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 4, 2009 Je savais pas qu'il mettait le plomb directement sur le jonc. Sinon on a bien la confirmation du poids des cadres de Nadal. non, SUR le cadre lui même. d'ailleurs on voit jean jacques poser ENSUITE le jonc par dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) May 4, 2009 Toujours pas de news au sujet d'une nouvelle APD pour Roland ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 4, 2009 Toujours pas de news au sujet d'une nouvelle APD pour Roland ??? Ça sera plutôt pr l'australian Open 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) May 4, 2009 Ça sera plutôt pr l'australian Open 2010. Décidément toujours le même pour répondre à mes questions ! Thankss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazi77 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2009 c quoi la prise coup droit de nadal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phexinato Signaler ce message Posté(e) May 5, 2009 je suis hiper presser de voir la nouvelle APD de Babolat xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo68 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2009 Ça sera plutôt pr l'australian Open 2010. Ce sera une GT comme les autres nouveautés de chez Babolat cette année ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazi77 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2009 y aura surement du jaune sur la nouvelle car il faut qu'elle soit associé a son cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phexinato Signaler ce message Posté(e) May 6, 2009 Ouai ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2009 Mais dis donc c'est qu'ya des bons boulets sur ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) May 21, 2009 Je fais ma pub... Ma première video perso sur RAFAEL NADAL !! http://www.dailymotion.com/video/x9cmf7_be...afa-nadal_sport Les fans de Roger soyez pas trop dur !! J'espère qu'elle va vous plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salouma Signaler ce message Posté(e) May 22, 2009 Les chaussures de Nadal pour les demi finales et la finale de Roland Garros Je l'ai trouve assez... Original ! http://www.tennispro.fr/p19578/magasin-de-...ke-air-max.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex92 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2009 Les chaussures de Nadal pour les demi finales et la finale de Roland Garros Je l'ai trouve assez... Original ! http://www.tennispro.fr/p19578/magasin-de-...ke-air-max.html Je trouve ca dingue que Nike prévoie deja des chaussures spéciales pour demi et finale :blink: Je sais bien que ca serait + qu'une enorme surprise qu'il ne soit pas a ce stade du tournoi, mais là c'est un peu vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salouma Signaler ce message Posté(e) May 22, 2009 Je trouve ca dingue que Nike prévoie deja des chaussures spéciales pour demi et finale :blink: Je sais bien que ca serait + qu'une enorme surprise qu'il ne soit pas a ce stade du tournoi, mais là c'est un peu vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué quand meme! C'est vrai que c'est plutôt osé de la part de Nike ! Mais bon y'as de forte chance qu'il y soit en demi et en finale donc il prévoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites