Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un probleme j'hesite entre la t fight 295 et la t feel 300 de chez tecnifibre, je suis plutot un lifteur de fond de court.

Je vais acheter sa dans la semaine car les modeles de chez tecnifibre qui vont sortir au mois de septembre sont trés moche je trouve :o:blink:

Pouvez vous me conseiller svp ??

Posté(e)
Tu avais une babolat pure drive, le modele plus ou moins similaire chez tecnifibre est la tflash 310...

J'ai essayé cette raquette et elle ne m'aillais pas du tout !

Au contraire la T Fight 295 est beaucoup mieux adapté à mon jeu :)

Posté(e)
Oui c'est possible... ^_^

Mais la tflash 310 est l'équivalent tecnifibre de la pure drive ^_^

oooh, un connaisseur.. :)

ultra méconnue ce cadre, et tellement bien pourtant, avec 2 choix de plans de cordages en plus !!

avec un hybride tipsarevic, elle est magique !

Posté(e)

Je joue ac, c'est pour ca que je la connait... ^_^

Mon club est en partenariat avec tecnifibre...

tout s'explique :P

C'est vrai que c'est une tres bonne raquette, enfin je me débrouille ac quoi... ^_^

Posté(e)

Je trouve bete que tecnifibre soit moins solciter que babolat, head ou encore wilson car ils font de trés bon cadres (cordages aussi d'ailleurs) voir meilleurs :rolleyes:

Vous en pensez quoi ?

Posté(e)
Je trouve bete que tecnifibre soit moins solciter que babolat, head ou encore wilson car ils font de trés bon cadres (cordages aussi d'ailleurs) voir meilleurs :rolleyes:

Vous en pensez quoi ?

Ben j'en pense que c'est parce que c'est tout récent... comme babolat il y a de cela une dizaine d'années...

Ils vont se faire leur place, leurs produits sont bon... Meme la gamme vestimentaire est simpa...

Il faut un eu de tps afin d'etre connu... d'ailleurs, ils commencent a sponsoriser de plus en plus de joueurs sr le circuit...

^_^

Posté(e)

Vous en pensez quoi ?

exelents cordages mais je suis passé au luxilon!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol: