twiekk Signaler ce message Posté(e) June 30, 2008 bonjour a tous je suis en possession d'une babolat aeroprodrive non cortex cette raquette est trés bien mais il faut que je soit toujours au meilleur de ma forme pour exploiter les performances de ma raquette et je voudrais vos avis pour savoir si vous connaisser des raquettes qui sont faites pour mon jeu mais inférieur a 300g mon jeu: frappe puissante du fond de court avec beaucoup de lift alternance gauche/droite service pas trés puissant mais avec beaucoup d'effet merci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2008 bonjour a tous je suis en possession d'une babolat aeroprodrive non cortex cette raquette est trés bien mais il faut que je soit toujours au meilleur de ma forme pour exploiter les performances de ma raquette et je voudrais vos avis pour savoir si vous connaisser des raquettes qui sont faites pour mon jeu mais inférieur a 300g mon jeu: frappe puissante du fond de court avec beaucoup de lift alternance gauche/droite service pas trés puissant mais avec beaucoup d'effet merci d'avance pour vos réponse Ben pour moi, d'après la description de ton jeu, tu as la raquette qui convient le mieux... Si tu veux une raquette moins exigeante, je dirais la babolat aerostrike. C'est comme la tienne mais en plus léger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twiekk Signaler ce message Posté(e) June 30, 2008 j'y avait pensé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) June 30, 2008 j'y avait pensé merci un peu trop leger a mon gout.essaye la n six two wilson ou la k six one team mais effectivement la aeropro drive est ideale pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibe78 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2008 un peu trop leger a mon gout.essaye la n six two wilson ou la k six one team mais effectivement la aeropro drive est ideale pour toi J'ai la N Six Two. Au début je l'aimais bauf bauf mais au bout de 5 heures de jeu avec, c'est un vrai régal Par contre pour le lift, je te la conseille pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twiekk Signaler ce message Posté(e) July 1, 2008 j'ai testé la k six one team et je a trouve trés bien elle est plus facile pour mon rever a une main par contre la n six two je trouve qu'elle est faite pour des joueurs qui jouent a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) July 2, 2008 tu peux peut etre essayer la npro team cordée elle fait 305 gr super maniable, puissante, tolérente et polyvalente avec pas mal de lift je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VPecci Signaler ce message Posté(e) July 2, 2008 la pro Kennex Ki 5 à essayer absolument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twiekk Signaler ce message Posté(e) July 3, 2008 ça me fait asser de raquette a essayer je vous tiendrer au courant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) July 3, 2008 la pro Kennex Ki 5 à essayer absolument ! oui mais si le monsieur a du mal avec une aeropro qui fait dans les 300g, il va en chier avec une kennex ki5 qui pese entre 320 et 350 g selon le modele (classic, pse etc...)...mais c vrai que c une raquette qui meriterait d'etre plus connue... pas sur qu'il puisse en tirer la quintescence quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twiekk Signaler ce message Posté(e) July 3, 2008 c'est claire que je vais pas m'amuser a testé des raquette de 320 g a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2008 J'ai joué avec la N6.2 pendant 2 ans et on sait bien lifter avec . Que çà soit en coup droit, en revers ou au service. C'est une bonne raquette polyvalente, qui offre un bon compromis contrôle/puissance je pense. D'autant plus qu'elle doit quasiment rien coûter maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibe78 Signaler ce message Posté(e) July 3, 2008 J'ai joué avec la N6.2 pendant 2 ans et on sait bien lifter avec . Que çà soit en coup droit, en revers ou au service. C'est une bonne raquette polyvalente, qui offre un bon compromis contrôle/puissance je pense. D'autant plus qu'elle doit quasiment rien coûter maintenant . Je l'ai depuis 1 semaine et franchement au début j'aimais pas mais maintenant j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twiekk Signaler ce message Posté(e) July 4, 2008 j'ai un amie qu'il l'a le l'ai essayé et c'est vrai qu'elle est bien elle doit couté 100euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@XimE Signaler ce message Posté(e) July 6, 2008 Bonjour a tous, je cherche une raquette pas trop rigide qui me permette de frapper fort et de lifter du fond du court ( j'aime mettre de gros lifts pour ensuite sur une balle plus courte, mettre une grosse mine !) je joue actuellement avec une wilson N TourTwo 95 . Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan76 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2008 Moi je te conseillerai pour du bon lift la N Blade ou maintenant la K blade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites