musco Signaler ce message Posté(e) June 29, 2008 Bonjour je suis classé 15, je viens de gagner un tournois limité à 3/6 . 2 joueurs du tournois étaient 3/6. Le problème est que j'ai battu un 3/6 qui a pris l'intermédiaire à 2/6 dans ce tournois. Donc je voulais savoir pour l'état de résultat si j'avais un bonus 2/6 ou un bonus 3/6 . BIen sur j'aimerai un bonus 2/6. Merci de me tenir informer. Le tournois n'avait pas encore commencé, il avait déjà eu son intermédiaire à 2/6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2008 Et le JA, que t'as-t-il dit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musco Signaler ce message Posté(e) June 29, 2008 il m'a dit qu'il avait appelé la comission et que c'est bonus 2.6 . Mais bon je préfère en être sur car c'est un juge arbitre en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 29, 2008 Ca change quoi, c'est toujours 150 points, sauf si tu penses monter mieux que 5/6. Carton ou chiffon, si il t'asdit qu'il avait appelé la commission, tu peux le croire (j'usqu'à preuve du contraire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musco Signaler ce message Posté(e) June 29, 2008 j'ai déjà les points à 4/6 et me manque un 3/6 pour être 3 si j'ai le bonus à 2/6.... donc c'est important savoir si il faut que je joue encore un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo_77 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2008 Je pense que tu auras ton bonus 2/6... Je suis dans le meme cas que toi sauf que un joueur du tournoi a prit lintermédiaire a 15 pendant le tournoi et le tournoi etait limité a 15/1!! J'aurais quel bonus dans ce cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amone Signaler ce message Posté(e) June 30, 2008 je suis dsl de vous dire que le bonus est un classement et pas un joueur donc si le meilleur du tableau était 3/6 le bonus est 3/6 meme si il monte a l'intermédiaire voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo_77 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2008 Ah dacord la réponse est claire au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) June 30, 2008 Oui je suis d'accord avec amone, la classement intermédiaire est venu après le tournoi, donc moi je serais tenté de dire que tu auras dans ton palmarès un bonus 3/6 avec le joueur en question passé à 2/6. Putin ça me fait trop halluciner un 15 qui gagne à 2/6, t'as été plus haut où tu as fait le match de ta vie lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amone Signaler ce message Posté(e) June 30, 2008 il va monté facilement a 3/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musco Signaler ce message Posté(e) June 30, 2008 nan le tournois n'avait pas commencé il était déjà 2/6... nan j'ai 4x 2/6 cette année, je me prend plus la tête je tape tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 30, 2008 Si tu prends le problème dans l'autre sens, ton tournoi était limité à 3/6, donc, ton 2/6, il n'aurait pas dû le faire, et dans ce cas, le bonus aurait été 3/6. Donc, si jamais, le bonus est effectivement à 2/6, ce sera un plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musco Signaler ce message Posté(e) June 30, 2008 je vais appeler le service classement demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2008 Si avant le commencement du tournoi, il a été inscrit en 3/6 tu auras le bonus 3/6 sinon 2/6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) July 1, 2008 Bonjour je suis classé 15, je viens de gagner un tournois limité à 3/6 . 2 joueurs du tournois étaient 3/6. Le problème est que j'ai battu un 3/6 qui a pris l'intermédiaire à 2/6 dans ce tournois. Donc je voulais savoir pour l'état de résultat si j'avais un bonus 2/6 ou un bonus 3/6 . BIen sur j'aimerai un bonus 2/6. Merci de me tenir informer. Le tournois n'avait pas encore commencé, il avait déjà eu son intermédiaire à 2/6 . Je ne comprends pas, il est passé 2/6 avant le tournoi ou pendant ??? En gros, si le tournoi a commencé avant la sortie de l'intermédiaire (avant le 1er juin), il le fait avec son classement d'origine (=> donc bonus 3/6), si le tournoi a débuté à partir du 1er juin, ton joueur aurait du être inscrit avec le nouveau classement... et donc, ne pas être pris car le tournoi était limité à 3/6 ! Logiquement, si tu l'as joué en tant que 3/6, tu auras un bonus 3/6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapause Signaler ce message Posté(e) July 1, 2008 Bonjour... La réponse: BONUS 3/6 !!! Pourquoi ? J'ai un exemple précis et validé dans le palmarès du vainqueur (un pote). C'était en octobre dernier avant la parution du clt 2008. Le tournoi était limité à 5/6 et il y en avait 2. L'un des 2 est monté 4/6 -> résultat: bonus 5/6 !!! J'attends quand même la confirmation pour ton cas, musco. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linepo Signaler ce message Posté(e) July 1, 2008 C'est un bonus 3/6 que tu prends. Désolé mais c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musco Signaler ce message Posté(e) July 1, 2008 il est montée pour le calcul du classement c'est logique que çà soit le bonus 5/6. Sauf que là, le tournois n'était pas encore commencé qu'il avait déjà eu son intermédiaire à 2/6 et pas apres le calcul du classement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musco Signaler ce message Posté(e) July 1, 2008 bon bha va falloir que je m'inscrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linepo Signaler ce message Posté(e) July 1, 2008 Mouais c'est compliqué cette histoire.. Alors il était 3/6 dans le tableau, alors qu'il etait déja 2/6 avant le DEBUT du tournoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musco Signaler ce message Posté(e) July 1, 2008 oui intermédiaire le 8 juin et le tournois commencait le 14 juin, il a joué en tant que 3/6 alors qu'il était 2/6 car c'était un tournois limité à 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musco Signaler ce message Posté(e) July 1, 2008 je viens d'appeler le service classement. BONUS 2/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) July 1, 2008 je viens d'appeler le service classement. BONUS 2/6 Tu prends un bonus 2/6 sur un tournoi limité à 3/6 (c'est paradoxale et logique !) Tant mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linepo Signaler ce message Posté(e) July 1, 2008 Oui tant mieux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2008 il m'a dit qu'il avait appelé la comission et que c'est bonus 2.6 . Mais bon je préfère en être sur car c'est un juge arbitre en carton je viens d'appeler le service classement. BONUS 2/6 Note bien que si tu avais écouté le JA "en carton", tu n'aurais pas eu besoin de toute cette discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites