la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 5, 2008 Y'a un club à côté de chez moi la meilleure équipe est en N1B ou N1A je sais pas et ben les joueurs j'ai entendu dire qu'ils étaient payés 5000 euros pour leurs rencontres. Je rectifie : 5000 PAR MATCH :judge: + prime si match gagné =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) July 9, 2008 bonjour je vais te faire part de mes connaissances par rapport au rémunération je connais un -15 francais qui gagne entre 5000 et 6000euro pour les 5 matchs dans le languedoc roussillon et j'ai pas vu quelqu'1 mieux payé que lui avec son classement de plus que l'équipe était en national 2 et monte, ils ont eu pour toutes l'équipes une prime de monté et pour moi dans mon club si j'arrive a monté a -2/6 je seré payé 800euro + 50euro la victoire et 250euro prime de monté en national 3 je trouve qu'il y a une tres grande différence entre lui et moi lol voila je crois peut etre savoir de quel club tu parles...(pas loin de chez moi si c'est celui la) peut tu me dire ici ou par MP de quel club il s'agit stp. car je suis tres curieux de connaitre leur salaire. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites