Jibe78 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2008 Ah ok ^^ J'me disais bien aussi que sinon ce serait trop simple. Bon bah mon choix est fait car si il n'y a que la couleur qui change, je prends la N Six Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) June 26, 2008 Les surgrips tournagrip sont pas chers sur ce site !!! http://racquetdepot.com/product_info.php?c...oducts_id=14202 17 € le rouleau de 30 surgrips.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibe78 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2008 Oui enfin bon... je vais pas commander juste des surgrip en import. Ah oui et à Décathlon, ils vendent la raquette cordée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 26, 2008 Oui enfin bon... je vais pas commander juste des surgrip en import. Ah oui et à Décathlon, ils vendent la raquette cordée ? appelle le magasin, ils te diront.. surement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibe78 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2008 Mais entre la N Six Two et la K Six Two il n'y a dans la K Six Two le système K Factor qui est améliore non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) June 26, 2008 Mais entre la N Six Two et la K Six Two il n'y a dans la K Six Two le système K Factor qui est améliore non ? si ca se trouve, y a que la peinture qui change... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) June 26, 2008 Dans mon decathlon, la N SIX TWO est a 102 euros. Et mon budget est plus dans les 100 euros 120 maximum. En plus, y a pas de différence entre les 2. ben tu as ta réponse...tu vas chez decathlon et tu prends la n six two à 102 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibe78 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2008 Mais (et oui je veux être sur d'avoir une bonne raquette qui me correspond) dans la N Pro Open (enfin de ce que j'ai vu sur tennis.fr) il y a : N Pro Open Caractéristiques : _ Système N'Code, ce qui permet au cadre d'être plus puissant et surtout d'avoir plus de contrôle. - Puissance accrue grâce à une fréquence + élevée (+8Hz). - Facilité de jeu et performance. - C'est une évolution de la Npro Team Technologie : - Double Hole - Nano Foam Technicité : # DOUBLE BEAN Alors que sur les autres sites, il n'y que la technologie N code sité pour la N Six Two. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) June 26, 2008 Mais (et oui je veux être sur d'avoir une bonne raquette qui me correspond) dans la N Pro Open (enfin de ce que j'ai vu sur tennis.fr) il y a : N Pro Open Caractéristiques : _ Système N'Code, ce qui permet au cadre d'être plus puissant et surtout d'avoir plus de contrôle. - Puissance accrue grâce à une fréquence + élevée (+8Hz). - Facilité de jeu et performance. - C'est une évolution de la Npro Team Technologie : - Double Hole - Nano Foam Technicité : # DOUBLE BEAN Alors que sur les autres sites, il n'y que la technologie N code sité pour la N Six Two. tu apprendras avec le temps que les meilleures raquettes sont pas forcement celles qui ont le plus de technologies ... certains cadres restent des classiques et sont très simple (du graphite et c tout) comme les wilson Pro staff 6.0, les head Classic tour, les prince Original Graphite etc etc... la raquette idéale est celle qui te donnera satisfaction...peu importe qu'elle fasse le café ou qu'elle clignotte dans le noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) June 26, 2008 tu apprendras avec le temps que les meilleures raquettes sont pas forcement celles qui ont le plus de technologies ... certains cadres restent des classiques et sont très simple (du graphite et c tout) comme les wilson Pro staff 6.0, les head Classic tour, les prince Original Graphite etc etc... la raquette idéale est celle qui te donnera satisfaction...peu importe qu'elle fasse le café ou qu'elle clignotte dans le noir... ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibe78 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2008 C'est bon je vais aller l'acheter ce soir à Décathlon. J'en profiterai pour me prendre 4 boîtes de balles Dunlop Fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) June 26, 2008 la raquette idéale est celle qui te donnera satisfaction...peu importe qu'elle fasse le café ou qu'elle clignotte dans le noir... En même temps, une raquette clignottante peut être utile en cas de "night session"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 26, 2008 C'est bon je vais aller l'acheter ce soir à Décathlon. J'en profiterai pour me prendre 4 boîtes de balles Dunlop Fort wilson Tour, st meilleures pr 0.50€- cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibe78 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2008 Aufaite, je suis aller à Décathlon pour la (N Six Two) voir et je l'ai trouvé un peu droite sur les 2 côtés. Est-ce que une Babolat Aéroprodrive JUNIOR à 100 euros vaut le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) June 26, 2008 j'abandonne... tu passes d'une raquette adulte à une raquette plus legere, plus courte , qui va te gaver dans 6 mois tout ca parce que tu as trouvé la wilson un peu "droite" ?? moi j'abandonne...les autres, si vous reussissez, allez y ...moi je laisse tomber....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 26, 2008 j'ai une superbe raquette en bois, cordage boyau ultra costaud, ça doit faire 30 ans qu'il est posé dessus, et tres confortable (la tension avoisine les 5, 6kg grand maximum) je te la cede genereusement pr 100€, parce que elle, c'est une raquette d'adulte, pas une junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2008 Moi je trouve que ça se tient son raisonnement. En plus on peut demander d'allonger une raquette dans un magasin. Je te conseille soit le magasin de Montluçon, soit celui de Maisons-Alfort. Pour les balles, je te conseille des balles de squash. Avec quelques surgrips autour, tu parviendras à les customizer en balle de tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 allons allons youkou, on ne dit pas "jouer avec son manche" mais jouer avec sa ... Et moi qui croyait qu'on disait "jouer COMME un manche"... trop tard, je suis deja sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibe78 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 Je vais aller l'acheter (N Six Two) ce matin à 10h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibe78 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 Ca y est ! Je l'ai ! J'ai fait un petit 1/4 d'heure de mur à mon club car il est sur le chemin du decathlon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibe78 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 Bon et sinon pour les balles. Quelles balles me consseillez-vous sur TERRE BATTUE ? Les meilleurs bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibe78 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 J'y ai joué 2 heures. Franchement, j'ADORE ma raquette :w00t: Je suis beaucoup plus précis qu'avant, mes services sont plus puissats, de meilleurs balles. Franchement merci à vous de m'avoir conseiller cette raquette JE VOUS AIMES :heart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibe78 Signaler ce message Posté(e) June 28, 2008 Punaise, Aujourd'hui j'ai joué avec une K Four et bah j'peux vous dire que je jouer 10 fois mieux qu'avec ma N Six Two Elle est beaucoup mieux la K Four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) June 28, 2008 Punaise, Aujourd'hui j'ai joué avec une K Four et bah j'peux vous dire que je jouer 10 fois mieux qu'avec ma N Six Two Elle est beaucoup mieux la K Four d'ou l'interet de faire des test...rien ne vaut les tests... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites