Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dedal

Nike Air Oscillate

Recommended Posts

A l'occasion pourquoi pas ! Peut etre memes de videos en train de jouer, j'en ai quelques une, fleme de les copier sur l'ordi et de les poster :whistling:

motive toi!

ton service est classe! B)

tiens, que devient christophe? il refait les champ de france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motive toi!

ton service est classe! B)

tiens, que devient christophe? il refait les champ de france?

Mon service, c'est mon bébé, je le cajole jour après jour :lol:

Nan, il a eu quelques soucis, (virus qui trainent) donc il se repose un peu en ce moment, entre les virus et la fréquence d'entrainement de minimum 6h par jour, le corps doit stopper un peu. Il va a Roland samedi et dimanche avec mes deux "vieux" pour la cérémonie des Champions (Pas de places pour le frère/coach, ni pour son entraineur... vive la fédé). Ensuite il va reprendre les tournois, etant donné que l'objectif pour l'année prochaine est de -15, va falloir aller au charbon. Puis oui il fera les champs de France en 17-18, ce qui va etre plus dur, etant donné qu'il sera avec la catégorie supérieure, pas comme l'an passé ou il a été champion :unsure: Et puis voila quoi la routine, il est train de recevoir son sponsor Nike petit à petit, je commence à faire mon jaloux, voila !

Fin du off-topic, je vais me faire engueuler moi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon service, c'est mon bébé, je le cajole jour après jour :lol:

Nan, il a eu quelques soucis, (virus qui trainent) donc il se repose un peu en ce moment, entre les virus et la fréquence d'entrainement de minimum 6h par jour, le corps doit stopper un peu. Il va a Roland samedi et dimanche avec mes deux "vieux" pour la cérémonie des Champions (Pas de places pour le frère/coach, ni pour son entraineur... vive la fédé). Ensuite il va reprendre les tournois, etant donné que l'objectif pour l'année prochaine est de -15, va falloir aller au charbon. Puis oui il fera les champs de France en 17-18, ce qui va etre plus dur, etant donné qu'il sera avec la catégorie supérieure, pas comme l'an passé ou il a été champion :unsure: Et puis voila quoi la routine, il est train de recevoir son sponsor Nike petit à petit, je commence à faire mon jaloux, voila !

Fin du off-topic, je vais me faire engueuler moi :whistling:

tu joues en suisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la version "dur" est enfin en europe!

ça tombe pile poil, je viens de jeter ma version 1998, la Second Edition, semelle impeccable mais air évanoui, snif... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, je voudrais savoir si les nouvelles oscillate valent la peine ou pas parceque je viens de flingué mes asics resolution et

comme j ai toujours trouvé les oscillate top classe :D j hesite entre racheter des asics ou des oscillate

quand même les oscillate elles ont de la gueule B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, je voudrais savoir si les nouvelles oscillate valent la peine ou pas parceque je viens de flingué mes asics resolution et

comme j ai toujours trouvé les oscillate top classe :D j hesite entre racheter des asics ou des oscillate

quand même les oscillate elles ont de la gueule B)

carrément! et les prochaines sont argent! mais j'espere qu'ils vont sortir les special pete noires et rouges, façon Chicago Bulls! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrément! et les prochaines sont argent! mais j'espere qu'ils vont sortir les special pete noires et rouges, façon Chicago Bulls! B)

c'est possible de les trouver en version dur en europe ?

parce que sur tous les sites c'est la version clay que l'on trouve

c est pas juste :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible de les trouver en version dur en europe ? parceque sur tout les sites c'est la version clay que l'on trouve

c est pas juste :angry:

grizzi, regarde le lien et ce que j'ai posté plus haut!

elles sont dispo chez tennispro!

je le REMETS EN GROS POUR PAS QUE TU LE RÂTES !! C'EST ICI -) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzi, regarde le lien et ce que j'ai posté plus haut!

elles sont dispo chez tennispro!

je le REMETS EN GROS POUR PAS QUE TU LE RÂTES !! C'EST ICI -) .

oups desolé :stuart: , mais merci pour le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau coloris TB, magnifiques! B)

asset_14610378.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sympa ces groles : mais elles remontent pas mal sur le tendon d'achille non ? C'est pas "douloureux à la longue ?

Sinon, j'avais en 97/98 des Nike air quelque chose, bleu marine et blanc avec chausson intégral : géniales comme pompes, indestructibles (ou presque !)...mais je n'ai jamais retrouvé les mêmes. Sniff ! Quelqu'un voit ce que c'est ? Tambouil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sympa ces groles : mais elles remontent pas mal sur le tendon d'achille non ? C'est pas "douloureux à la longue ?

Sinon, j'avais en 97/98 des Nike air quelque chose, bleu marine et blanc avec chausson intégral : géniales comme pompes, indestructibles (ou presque !)...mais je n'ai jamais retrouvé les mêmes. Sniff ! Quelqu'un voit ce que c'est ? Tambouil ?

si tu me décris plus que nike, bleu marine et blanc (!) je devrais te retrouver ça.

déjà un joueur pro a t il porté ton modèle?

ça ressemble à la nike air resistance, le modele de jim courier, avec embout en kevlar.

la photo a été prise sur le site de décathlon.com, je les ai vues sur tennispro mais la photo était laide.

donc vas juger par toi même. mais je n'ai en 10ans de oscillate jamais eu de probleme de tendon d'achille. juste l'amorti qui s'évapore...

indestructible aussi... si il y avait eu du gel asics je n'aurai pas dû jeter ma paire de SE (pour Second Edition), sniff... :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tambouil...t'es trop fort : renfort kevlar sur l'avant pied et je crois bien que c'était le modèle de Jim Courier !

Je vais voir ça illico...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Tamb' : les miennes étaient un léger poil différentes. Sans doute le modèle précédent ou d'après. Je me souviens qu'elles étaient garantie 5 ans ! Mais ça existe encore ces godasses ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celles ci me manquent... :cry:

durabilité tres moyenne mais quelle accroche!

NVW.JPG

mais je resterai oscillate addict forever !!

vivement qu'ils les ressortent en noires :stuart:

et si un jour la version Chicago Bulls... Mamma Miiiiiaaa :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué Tamb' : les miennes étaient un léger poil différentes. Sans doute le modèle précédent ou d'après. Je me souviens qu'elles étaient garantie 5 ans ! Mais ça existe encore ces godasses ?!

les air resistance datent de 1995, tu dois parler des duration alors

DSCF1187.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu qu'on parle de vieilles pompes. Moi j'étais un adepte des chaussures à dédé :)

dsc6447.jpg

Tambouil tu te rappelle le nom du modèle peut être ?

J'en avais aussi des plus anciennes mais je n'arrive pas à retrouver une photo, avec la plaque de maintient du talon encore plus haute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites, vous vous rendez compte que vous POURRISSEZ le sujet de ma chaussure fétiche, les Oscillate, là, hein, dîtes?! ^_^

madgex: je crois connaître le nom de celle ci oui. ^^!

une preuve ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les air resistance datent de 1995, tu dois parler des duration alors

Non, non, ça devait être les resistance : c'était le même design mais le nylon mesh autour du tendon d'achille était bleu et le swoosch Nike était blanc. ce qui caractérisait cette pompe, c'était que la languette était solidaire du chaussant, un peu comme un mocassin. Jamais rien porté d'aussi génial comme tennis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celles ci me manquent... :cry:

durabilité tres moyenne mais quelle accroche!

NVW.JPG

mais je resterai oscillate addict forever !!

vivement qu'ils les ressortent en noires :stuart:

et si un jour la version Chicago Bulls... Mamma Miiiiiaaa :w00t:

J'avais les memes en noire !!! malheureusement j'en ai profité qu'un mois car je suis passé à ce moment là du 41 au 42.5 en 20 jours :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je recherche des photos sur des Nike que j'avais en 2003-2004, celles avec le tit court Nike Tennis derrière !!!

Elles étaient super à la mode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir à tambouil, je crois que Davydenko joue en air oscillate clay à monte-carlo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire plaisir à tambouil, je crois que Davydenko joue en air oscillate clay à monte-carlo :D

bien vu! ;)

et Murray qui joue avec des Nike mtnt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×