Dedal Signaler ce message Posté(e) June 23, 2008 Salut j'ai vu que ce modèle (pete sampras) va de nouveau être mis en vente. Ma question est: est ce que c'est une bonne grole? (Confort, accroche, stabilité, usure) merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) June 26, 2008 allô ya qqn? Comment étaient les anciennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) July 20, 2008 allô ya qqn? Comment étaient les anciennes? Demande cela a tambouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 1, 2008 Demande cela a tambouil put"" de tuerie de chaussures! elles st ressorties en normales aux E.U (mais attention, elles st plus hautes et une 1/2 pointure de moins que les originales aussi commandez une taille au dessus de votre taille américaine nikienne habituelle) et en france, je viens de voir que c la version Terre Battue qui est distribuée. la classe, un classique de chez Nike! accroche exceptionnelle, amortie et souplesse incroyable, durabilité identiques à des vapor. sur la TB c est un must (gasquet les jouait en 2005 qd il battit federer au fait de sa gloire), sur dur elles reviennent en force (santoro les re re porte et des joueurs ss contrat nike ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 Salut j'ai vu que ce modèle (pete sampras) va de nouveau être mis en vente. Ma question est: est ce que c'est une bonne grole? (Confort, accroche, stabilité, usure) merci... alors tu as acquis tes Oscillate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) August 17, 2008 j'ai une paire et je les trouve très stables, une super semelle pour la terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) August 19, 2008 Hello, j'ai essayé un paquet de chaussure en magaz'. Les air oscillate, sont comment dire.. trop étroite et trop haute à mon goût. Par contre coup de cœur total pour les Wilson trance open, vraiment super forme et super confort, seul petit point noir, je trouve que le talon n'est pas assez surélevé. Les Air Breath ne sont pas aussi confortable mais sont mieux taillée pour les grosse accélérations et ont l'air d'être super bien aérées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 19, 2008 Hello, j'ai essayé un paquet de chaussure en magaz'. Les air oscillate, sont comment dire.. trop étroite et trop haute à mon goût. Par contre coup de cœur total pour les Wilson trance open, vraiment super forme et super confort, seul petit point noir, je trouve que le talon n'est pas assez surélevé. Les Air Breath ne sont pas aussi confortable mais sont mieux taillée pour les grosse accélérations et ont l'air d'être super bien aérées. oui, c pour cela qu'il faut les prendre une taille au dessus de celle habituelle. mais quelle traction! bon, elles st moins basses que les vraies premieres mais MAZAL TOV, tu fumes Bolt en 9.55'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) August 19, 2008 mais c'est sûr! par contre le fais d'avoir un pointure au dessus, c'est toujours trop étroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) September 10, 2008 Dispo dans les grand décathlon en version TB avec chevrons intégrale sous toute la semelle. Talon très haut par rapports aux autres pompes. A tester ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2008 Moi Zlé Zééééé ; D . Confort de Dingue , ca accroche super . Manque d'esthétique par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 10, 2008 Moi Zlé Zééééé ; D . Confort de Dingue , ca accroche super . Manque d'esthétique par contre QUOI???? tu rigoles là j'espere?! c'est un classique, man, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 4, 2008 je les veux en nooooiiiiires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 nouveau colori !!! mais c pas vraaaaiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 et encore un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polskaa Signaler ce message Posté(e) November 19, 2008 est-ce que vous sauriez ou est-ce que on peut achetez ces chaussures ? Si oui , ou et à combien? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polskaa Signaler ce message Posté(e) November 19, 2008 c'est 85 E je les avais il y a longtemps .. il me semble que cétais beaucoup moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 19, 2008 c'est 85 E je les avais il y a longtemps .. il me semble que cétais beaucoup moins cher ct 599f à l'époque, (g encore les boites) le prix n'a pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) January 13, 2009 alors tu as acquis tes Oscillate? Salut papy, je viens de me fendre d'une paire "version Clay" qui était en solde! On verra ce que ça donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 Salut papy, je viens de me fendre d'une paire "version Clay" qui était en solde! On verra ce que ça donne! Boyington, pas Papy! bon, alors je te prends avec tes sandalettes quand tu veux! tiens, nouveau coloris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 ENORME Mon frère a un sponsor Nike et a reçcu 2 paires de Vapor hier, je vais lui demander s'il peut me chopper une paire d'Oscillate tiens. Super bonne idée de les resortir, ça gère la fougère (après la goyave, pour toi celle-là tambouil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 ENORME Mon frère a un sponsor Nike et a reçcu 2 paires de Vapor hier, je vais lui demander s'il peut me chopper une paire d'Oscillate tiens. Super bonne idée de les resortir, ça gère la fougère (après la goyave, pour toi celle-là tambouil) surtout que tu peux les choper en clay! par contre, pas distribués en france en semelle pour dur, faudra remettre tes crocos t'as testé les lacoste gravitate? j'en entends que du bon si tu rates tes études de droit (ce que je ne te souhaite pas ), tu pourras toujours faire pépiniériste! Merci Ô plante grimpante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 surtout que tu peux les choper en clay! par contre, pas distribués en france en semelle pour dur, faudra remettre tes crocos t'as testé les lacoste gravitate? j'en entends que du bon si tu rates tes études de droit (ce que je ne te souhaite pas ), tu pourras toujours faire pépiniériste! Merci Ô plante grimpante! Enorme, a chaque fois que je dis que dans l'eventualité ou, je ne réussirais pas ma carriere de droit, j'évoque la possibilité (pour rire) de faire un CAP pépiniériste, fabuleux que tu en parles, j'ai envie de dire, ca me "pend" au nez J'ai acheté mes derniere croco Repel Men il y a peu, en version noire avec 3 ensembles Lacoste short/t-shirt et c'est de la pure bombe, je testerai les gravitate une fois les Repel mortes, ce qui ne tardera pas vu que je commence a rejouer très souvent en vue des matchs de R1 et N3. Ce sont de supers chaussures, solides, rigide pour certains, tout dépend des gouts après ! Mais je compte pas lacher le croco, donc je ne te ferai de toute facon part des mes prochains tests sur les nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 Enorme, a chaque fois que je dis que dans l'eventualité ou, je ne réussirais pas ma carriere de droit, j'évoque la possibilité (pour rire) de faire un CAP pépiniériste, fabuleux que tu en parles, j'ai envie de dire, ca me "pend" au nez J'ai acheté mes derniere croco Repel Men il y a peu, en version noire avec 3 ensembles Lacoste short/t-shirt et c'est de la pure bombe, je testerai les gravitate une fois les Repel mortes, ce qui ne tardera pas vu que je commence a rejouer très souvent en vue des matchs de R1 et N3. Ce sont de supers chaussures, solides, rigide pour certains, tout dépend des gouts après ! Mais je compte pas lacher le croco, donc je ne te ferai de toute facon part des mes prochains tests sur les nouveautés des photo! des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2009 des photo! des photos! A l'occasion pourquoi pas ! Peut etre memes de videos en train de jouer, j'en ai quelques une, fleme de les copier sur l'ordi et de les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites