alexwilson Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 Bonjour a tous.Je possède une wilson k six one team de 289 grammes non cordée donc et de 33 d'equilibre.je voudrais la changer a 309 grammes et mettre de l'eqilibre en manche sahant qu'il est impossible de metre quelque poids a l'interieur du manche.Donc des bandelettes de plomb s'imposent.Ou dois-je les installer?merci!!!!!!!!!! Citer
elniño Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 Bonjour a tous.Je possède une wilson k six one team de 189 grammes non cordée donc et de 33 d'equilibre.je voudrais la changer a 309 grammes et mettre de l'eqilibre en manche sahant qu'il est impossible de metre quelque poids a l'interieur du manche.Donc des bandelettes de plomb s'imposent.Ou dois-je les installer?merci!!!!!!!!!! salut, tu peu les coller sous le surgrip(sur le grip ) ou sous le grip (bien placé pour pas que sa te genes pour ta prise). j'utilise cette méthode et elles (les ptites bandelettes) ne me dérangent pas . je ne voi pas trop où tu pourrait les mettres sinon!! Citer
Shinji Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 189 grammes? Il va t'en falloir un paquet de plomb mdr Citer
elniño Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 189 grammes? Il va t'en falloir un paquet de plomb mdr sa chipote pour pas grand chose... tant qu'il confond pas poids de la raquette et la tension du cordage ("putain les mecs je comprend pas comment vous faites pour jouer avec des raquettes de 26 kg??") :lol: ps:le mec je le connai pas n'allez pas sous entendre des choses compromettantes Citer
alexwilson Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 salut, tu peu les coller sous le surgrip(sur le grip ) ou sous le grip (bien placé pour pas que sa te genes pour ta prise). j'utilise cette méthode et elles (les ptites bandelettes) ne me dérangent pas . je ne voi pas trop où tu pourrait les mettres sinon!! Je les mettrai en haut du manche comme j'ai un revers a une main celane devrait pas me deranger. Citer
tayu89 Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Je les mettrai en haut du manche comme j'ai un revers a une main celane devrait pas me deranger. Je pense que l'équilibre sera plus en manche si tu le mets tout en bas . A la limite, tu mets 10 gr en haut du manche, et 10 gr en bas . Citer
the_system Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 tu retires ton grip tu places 10 gr de chaque coté du manche sur l'arrete du milieu , tu remets ton grip puis un surgrip. c'est la meilleure solution Citer
elniño Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Je les mettrai en haut du manche comme j'ai un revers a une main celane devrait pas me deranger. oui sa ne changera pas beaucoup l'equilibre apres ça depend aussi du poids que tu veux rajouter. si tu les places bien sur le manche (en fonction de ta prise) on ne les sens pas vraiment. sinon tu peut toujours rajouter un grip en cuir si tu aimes Citer
+tambouil Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Bonjour a tous.Je possède une wilson k six one team de 289 grammes non cordée donc et de 33 d'equilibre.je voudrais la changer a 309 grammes et mettre de l'eqilibre en manche sahant qu'il est impossible de metre quelque poids a l'interieur du manche.Donc des bandelettes de plomb s'imposent.Ou dois-je les installer?merci!!!!!!!!!! en es tu bien sur qu'il n'est pas possible de mettre du silicone dans le manche?? Citer
jipe de belgique Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 moi aussi j avais un prob d equilibre avec ma pro staf torch , le poids etait en tete et j ai mis des languettes de plomb de 4 gr chacune sur le manche afin d avoir l equilibre parfait .tu enleves le grip , tu poses et puis tu remets ton frip et sur grip et l affaire est faite!!!!!et ma raustte est plus de lourde de 24 gr et c'est parfait ainsi!! ciao Citer
mickawele Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 moi aussi j avais un prob d equilibre avec ma pro staf torch , le poids etait en tete et j ai mis des languettes de plomb de 4 gr chacune sur le manche afin d avoir l equilibre parfait .tu enleves le grip , tu poses et puis tu remets ton frip et sur grip et l affaire est faite!!!!!et ma raustte est plus de lourde de 24 gr et c'est parfait ainsi!! ciao c'est farpait, alors comme ca tu t'es remis a boire ???? essaye la reconnaissance vocale.... ca explique mieux le problème d'équilibre que tu connais, ca me fait ca au dela de quelques grammes aussi... Citer
Messages recommandés