Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alexwilson

votre vitesse max au service?

Quel est la vitesse de votre plus gros service  

102 votes

1. 1. Quel est la vitesse de votre plus gros service?

• 130 a 140
      11
    • 140 a 150
      8
    • 150 a 160
      13
    • 160 a 170
      13
    • 170 a 180 (ca commence a etre du lourd)
      19
    • 180 a 190
      11
    • 190 a 200
      9
    • ou plus?(vous avez du roddick dans le sang)
      5

Recommended Posts

Privateers !!!!! :wub:

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

arrête de vouloir mettre ts les mecs ds ta poche maïa, lui il est pour moi :whistling::whistling::wub:

oui c'est sur, ma 1ere est plus claquée que la tienne jb, c'est normal, tu ne sais pas servir à plat!!!!!

bon pour la Pich, je dis que c'est faux, tu es capable de servir vraiment pas mal du tt, il me semble que quand tu m'as mis une dérouillée, tu as servi quelques aces...!!

Des sliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiices :D que des sliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiices :D

^_^ Hi hi hi =) Je t'admire =)

Sinon moi mon record c'est 1.02457 km/h ! :wub: Merci merci, arrêtez c'est trop ! ^_^:oops:

( sinon j'ai mis deux aces à 3/6 mec ça compte ... :kiss: ? )

^_^ Hi hi hi =) Je t'admire =)

Sinon moi mon record c'est 1.02457 km/h ! :wub: Merci merci, arrêtez c'est trop ! ^_^:oops:

( sinon j'ai mis deux aces à 3/6 mec ça compte ... :kiss: ? )

Chacun sa vitesse, chacun son plaisir, l'importance c'est d'être bien ds sa tête nan???

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rolleyes:

Des sliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiices :D que des sliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiices :D

oui c'est vrai que tu slice beaucouuuuuup!!! hihihi!!

avec le cri qui va avec!! Yaaaa!

LOL par contre pr les deux aces a 3/6 mec, c'est vrai MDR

Mais oui moi je sers à 354 k/h à la petite cuillère :flowers: Et c'est pas du mamie Nova que j'envoie, c'est d'la purée ! :judge:

Je pensqe taquiner les 160 si je mets du poids dans ma balle :D

Je pense que vous avez du mal à imaginer ce que c'est un service à 180km/h...

A 1/6 c'est faisable, mais 4ème&3ème série je ne pense pas... ou bien c'est du 1/15 sinon j'aurais du mal à y croire.

Je pense tourner entre 150 et 170.

moi je dépasse pas 130, j'ai peur des flics!

Moi aussi, pas plus de 130 en 2ème... et en sifflotant pour avoir l'air de rien... :P

Quelquefois un bon effet est meilleur qu'un service rapide! :whistling:

Je pense que vous avez du mal à imaginer ce que c'est un service à 180km/h...

A 1/6 c'est faisable, mais 4ème&3ème série je ne pense pas... ou bien c'est du 1/15 sinon j'aurais du mal à y croire.

j'ai servi à 175 bonne et 180 faute d'un rien, mais effectivement, en servant comme ça je doit être à 20%...

quand je suis allé a roland cette anée,j avais été voir steve darcis contre ferrer au 1 er tour.Darcis atteint souvent les 200 et quand c étrait vers 180,cela ne m impressionait pas plus que cela entre le moment ou la balle frappe le cordage et le moment ou elle rebondie.Il y a aussi question de gabarit

sérieusement j'ai aucune notion de la vitesse, mais aux dires de certains, et pas que sur le forum, en voyant leur service et soit disant qu'ils servent vers les 170, ba j'me situerais vers les 160 aussi, mais c'est pas possible mdrr Donc je dirai plutôt 130 pour moi ptet !

Je confirme...

Privat' sert plus fort que moi en 1ère ! pas trop d'idées sur la vitesse réelle. Mais déjà qu'on me dit que je sers fort en 1ère et 2ème... ça doit friser les 200 quand même !

Sinon pour Pichoo, Miss Dubosc sert peut-être plus fort que lui :lol::lol::lol: :whistling:

mdr mais carrément :w00t::lol::lol:

attend hé ho ça se voit que tu m as pas vu servir :devil:

sérieusement j'ai aucune notion de la vitesse, mais aux dires de certains, et pas que sur le forum, en voyant leur service et soit disant qu'ils servent vers les 170, ba j'me situerais vers les 160 aussi, mais c'est pas possible mdrr Donc je dirai plutôt 130 pour moi ptet !

Ouais bon... Henin/Sharapova/Jankovic tournent à 160 quand meme lol

mdr mais carrément :w00t::lol::lol:

attend hé ho ça se voit que tu m as pas vu servir :devil:

Hop hop hop, on se moque pas de mon service, non mais ohhhhh là dis donc :D

Y'a que moi qui ai le droit de me moquer de lui, il est très susceptible car il manque de confiance en lui :P

Euh ouais elles font plus quand même, la on parle de la vitesse max ! En plus j'sais pas si tu regardes bien mais j'ia mis 130 hein... ET j'en sais rien de tte façon !

Ouais bon... Henin/Sharapova/Jankovic tournent à 160 quand meme lol

Ouais fin bon toi quand tu dis je tourne entre 150 et 170 .... j'ai envie de dire sifflote quoi ;)

Euh ouais elles font plus quand même, la on parle de la vitesse max ! En plus j'sais pas si tu regardes bien mais j'ia mis 130 hein... ET j'en sais rien de tte façon !

Je sais lire t'inquiètes :)

ouais fin bon toi quand tu dis je tourne entre 150 et 170 .... j'ai envie de dire sifflote quoi wink.gif

je suis pas le meilleur serveur ni le pire, je ne dis pas que je sers à 180 ou à 200. 150 ça reste correcte, et j'me la pète pas, si t'as pas envie de me croire, tant pis :) j'en ai rien a f...

Nan mais j'en ai rien à foutre aussi, mais voilà, faut pas dire que mel "exagère" un peu car bon .... voilà :)

Pi t'façon elle en sait rien et tous ceux qui ont jamais testé avec le radar ne savent pas non plus.

j'insinuais que ceux qui évaluaient son service exagéraient un peu, pas elle, faut pas interpréter n'importe comment, 130 chez les filles c'est correct et même bien ;)