Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mrbond

Phases finales championnats printemps

Recommended Posts

Coucou,

nous allons jouer la phase finale de notre poule dimanche prochain et la question s'est posée: joue-t-on avec les anciens classements ou les classements intermédiaire tous frais de juin?

A priori c'est avec les nouveaux classements même si c'est bizarre puisque la compétition a commencé en mai.

Mais j'aimerais savoir où on peut trouver ce détail de règlement vu que je ne l'ai pas trouvé dans les règlements sportifs!

Quelqu'un a-t-il un lumière pour m'éclairer?

Merci d'avance!

A+

Mr Bond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux les utiliser mais si par exemple ca chamboule l'ordre de ton équipe (3 moins fort que 4...) c'est pas grave t'as le droit de garder les mêmes joueurs avec lesqueles t'as commencé ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les classemnets intermédiaires car dan la gestion sportive j'ai vu que ça avait changé !!! mais c'est à vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le point "écrit" de règlement que j'aimerais voir! Parce que sur le site de la ligue du pays basque de tennis (après recherche sur google) c'est indiqué. Mais le point de règlement n'est pas écrit. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas (pour l'instant), un point de règlement.

Mais, ça demande une double confirmation, le président de la CRA m'a dit que pour les finales de pré-nationale, le bureau de la ligue avait décidé que ce serait avec les anciens classements. Alors, pour les autres séries, ce doit être la même chose. Sinon, pour être sûr, tu dis à Emmanuel de téléphoner à la ligue, ou tu le fais toi-même (tu demandes Erwan).

PS: la ligue ne répond que l'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le mail d'Erwan, je lui demanderai dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×