Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
damsgbc

Bonus championnat individuel

Recommended Posts

Bonjour, contrairement a ce qu'on avait affirmer il y a quelques mois, les bonus 15pts concernent aussi les jeunes, mais en Provence ils ne sont attribués qu'aux 3eme serie et pas aux 2nd serie, est-ce une erreur de la FFT ou est-ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela doit être une erreur ou sinon ils mettront le bonus un peu plus tard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:stuart: J'avais posé la question il y a une semaine et je me suis fais rembaré... :whistling: Apres est ce que ce bonus est aditionner a celui du champ indiv senior?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca si quelqu'un savait ca serait pratique car j'ai 30 points de bonif ou pa en jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En jeune ça compte j'en suis presque sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En jeune ça compte j'en suis presque sur...

Oui pour tout les championnats de ligue et de france indiv il y a un bonus de 15 points par victoire et celle d'un tournoi il y un bonus de celui qui était le mieux classé du tournoi ou celui du finaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi car j'ai demandé au oprésident de ma ligue et il m'a dit que tout ou presque ce qui est appliqué en senior est aplliqué ossi en jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je l'ai su car je sui arbitre fédéral !!! c'est pas simple quand on nous l'a pas expliquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok c'est vrai que c'est pas simple o fait t'en penses koi du topic sur le classement intermédiare?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok c'est vrai que c'est pas simple o fait t'en penses koi du topic sur le classement intermédiare?

Tu dois koi par le topic ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les beux qui ne comprennent rien voir le règlement

Et merci de ne pas ouvrir 50 topics pour le même sujet

Tu peux repondre aux questions si t'as envi, on sait qu'il y a un reglement mais il dit pas si c'est cela concerne les jeunes ou adultes, je pense que vous etiez beaucoup a affirmer que les bonus ne s'appliquer qu'aux adultes .. apparement vous etes pas au courant de tout alors un peu de modestie .. Je sais pas si t'y comprends plus que ces '' beux ''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont toujours ete attribues pour les masters departementaux et regionaux jusqu'aux 13/14 ans , de plus ils y sont pour les 15/16 et 17/18 3eme serie, d'apres le bilan sur l'espace licencie de la FFT, mais pas pour les 2nd serie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, j'explique, pour toi qui est moins beu que beu.

Tu cliques sur le lien que j'ai mis. Tu fais click doit, recherche avancée (individuel), rechercher, tu cliques sur la 5ème ligne du résultats de la recherche et là, tu lis ça :

Bonifications Points

- par partie gagnée en championnats individuels seniors

2e, 3e et 4e séries (Critérium, Espérance, Championnat de France

individuel 4e série) disputés par élimination directe

(bonification plafonnée à 75 points) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .+ 15 points

Et à ce que je sache, seniors ne veut pas dire jeunes

Bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je te dis, la FFT ne fait pas comme le reglement l'indique .. Et c'est comme cela depuis plusieurs annees, il existe des bonnifications pour les jeunes MEME si le reglement indique que cela concerne les SENIORS. Voila bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour répondre à ta question initiale, pourquoi en 3ème série et pas en 2ème, ce n'est pas la FFT qui est en cause, ce doit être parce que le JA faisait les tableaux à la main et qu'il a coché la mauvaise case sur l'état de résultat pour les 3ème (il a dû cocher "senior" au lieu de la case de la catégorie d'âge concernée). Quand il passera à l'AEI, il n'y aura plus ce problème.

Edit : ou encore que la personne qui saisis les résultats ait coché la case "senior" au lieu de la case catégorie d'âge concernée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dernière hypothèse (encore plus plausible), ce sont des jeunes qui ont fait le championnat individuel en seniors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dernière hypothèse (encore plus plausible), ce sont des jeunes qui ont fait le championnat individuel en seniors.

Question du beu moyen : est-ce que le CI corpo compte aussi ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question du beu moyen : est-ce que le CI corpo compte aussi ? :w00t:

Le beu moyen, étant nettement au-dessus du beu de base, a des questions plutôt tordues.....ça existe ce CI :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le beu moyen, étant nettement au-dessus du beu de base, a des questions plutôt tordues.....ça existe ce CI :?: :?:

Ben oui, dans le 29 en tout cas. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que c'est ce qui également indiqué dans le mémento 2013 :

BONUS AU VAINQUEUR D’UN CHAMPIONNAT DE LIGUE JEUNES, SENIORS ET SENIORS +
Quel que soit le nombre de joueurs ou joueuses ayant participé à la compétition, le vainqueur d’un championnat de ligue jeunes, seniors et seniors + est crédité d’une victoire à l’échelon (au jour de la rencontre) du joueur le mieux classé ayant effectivement participé et été battu sur le terrain, à l’exception du vainqueur lui-même. Le nombre de bonus, parmi les victoires prises en compte, est limité à deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×