Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
je crois que je vais commettre un meurtre...

C'est pas facile des fois, hein :P

Attend, j'essaye

Tout ceux qui sont montés aux classements intermédiaires peuvent descendre en octobre.

Posté(e)
mais les enfants vous faites exprès ?? on a jamais dit que tu pouvais descendre jusqu'en octobre ! ton classement intermédaire te reste acquis du 8 juin au 30 septembre inclus. Ensuite tu auras ton classement d'octobre qui peut changer et tu peux descendre donc...

PS : je crois que vous faites exprès...

+1, c'est ce que je me tue à dire aux gens, je suis passé 15 en février mais en octobre si je me bouge pas le cul, je risque de redescendre 15/1 avec la pyramide.

Posté(e)
Tu es sûr de ça :w00t:

Pas tous, mais certains... Ouais.

Si tu fais des perfs a plus 1 pendant l'année est que tu es 15/4 par exemple, tu prend un classement l'intermédiare, mais si tous ces mecs à +1 descendent en octobre, bah tu reperds ce classement...

Posté(e)
Jamais compris l'histoire de la pyramide... :whistling:

Tu vois les pyramides en egypte?

et bah là c'est pareil, plus c'est haut plus c'est dur...

Posté(e)
Pas tous, mais certains... Ouais.

Si tu fais des perfs a plus 1 pendant l'année est que tu es 15/4 par exemple, tu prend un classement l'intermédiare, mais si tous ces mecs à +1 descendent en octobre, bah tu reperds ce classement...

Ce qui me paraît logique ^^.

Maintenant, reste à trouver la preuve dans la règle du classement FFT :)

Sinon, j'suis 15/1, quand est-ce qu'interfère l'histoire de la pyramide pour monter à 15. Si j'ai les points de montée à 15, puis ces points de maintien en tant que 15 par exemple.

Posté(e)

Alors pour l'histoire de la pyramide des classements français (et non pas égyptiens), il y a un quota de joueurs à ne pas dépasser. Mais cela n'est valable qu'à partir de 2ème série.

C'est à dire que si tu as juste les points de monté à 15 et qu'il y a déjà le quoté de joueurs à 15 qui ont plus de points que toi, alors dans ce cas tu redescends (harmonisé) 15/1.

Mais bon, à 15 c'est déjà plus rare qu' à -2/6, par exemple, où les quota sont plus restreints.

VOilà, en éspérant avoir éclairé des lanternes. :P