Valou-Tennisman Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 comme ca c'est réglé Oui Citer
fabiana Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 je crois que je vais commettre un meurtre... C'est pas facile des fois, hein Attend, j'essaye Tout ceux qui sont montés aux classements intermédiaires peuvent descendre en octobre. Citer
Decaur Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 mais les enfants vous faites exprès ?? on a jamais dit que tu pouvais descendre jusqu'en octobre ! ton classement intermédaire te reste acquis du 8 juin au 30 septembre inclus. Ensuite tu auras ton classement d'octobre qui peut changer et tu peux descendre donc... PS : je crois que vous faites exprès... +1, c'est ce que je me tue à dire aux gens, je suis passé 15 en février mais en octobre si je me bouge pas le cul, je risque de redescendre 15/1 avec la pyramide. Citer
sean95 Posté(e) le 18 juin 2008 Signaler Posté(e) le 18 juin 2008 Tout ceux qui sont montés aux classements intermédiaires peuvent descendre en octobre. Tu es sûr de ça Citer
kevin2107 Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 C'est vrai je m'en rappelai plus de la pyramide Citer
Limeur Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 Jamais compris l'histoire de la pyramide... Citer
fabiana Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 Tu es sûr de ça Pas tous, mais certains... Ouais. Si tu fais des perfs a plus 1 pendant l'année est que tu es 15/4 par exemple, tu prend un classement l'intermédiare, mais si tous ces mecs à +1 descendent en octobre, bah tu reperds ce classement... Citer
fabiana Posté(e) le 19 juin 2008 Signaler Posté(e) le 19 juin 2008 Jamais compris l'histoire de la pyramide... Tu vois les pyramides en egypte? et bah là c'est pareil, plus c'est haut plus c'est dur... Citer
Limeur Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 Pas tous, mais certains... Ouais. Si tu fais des perfs a plus 1 pendant l'année est que tu es 15/4 par exemple, tu prend un classement l'intermédiare, mais si tous ces mecs à +1 descendent en octobre, bah tu reperds ce classement... Ce qui me paraît logique ^^. Maintenant, reste à trouver la preuve dans la règle du classement FFT Sinon, j'suis 15/1, quand est-ce qu'interfère l'histoire de la pyramide pour monter à 15. Si j'ai les points de montée à 15, puis ces points de maintien en tant que 15 par exemple. Citer
jaylafrite Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 Alors pour l'histoire de la pyramide des classements français (et non pas égyptiens), il y a un quota de joueurs à ne pas dépasser. Mais cela n'est valable qu'à partir de 2ème série. C'est à dire que si tu as juste les points de monté à 15 et qu'il y a déjà le quoté de joueurs à 15 qui ont plus de points que toi, alors dans ce cas tu redescends (harmonisé) 15/1. Mais bon, à 15 c'est déjà plus rare qu' à -2/6, par exemple, où les quota sont plus restreints. VOilà, en éspérant avoir éclairé des lanternes. Citer
Messages recommandés