Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Valou-Tennisman

Classement intermédiaire

Recommended Posts

je crois que je vais commettre un meurtre...

C'est pas facile des fois, hein :P

Attend, j'essaye

Tout ceux qui sont montés aux classements intermédiaires peuvent descendre en octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les enfants vous faites exprès ?? on a jamais dit que tu pouvais descendre jusqu'en octobre ! ton classement intermédaire te reste acquis du 8 juin au 30 septembre inclus. Ensuite tu auras ton classement d'octobre qui peut changer et tu peux descendre donc...

PS : je crois que vous faites exprès...

+1, c'est ce que je me tue à dire aux gens, je suis passé 15 en février mais en octobre si je me bouge pas le cul, je risque de redescendre 15/1 avec la pyramide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ceux qui sont montés aux classements intermédiaires peuvent descendre en octobre.

Tu es sûr de ça :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais compris l'histoire de la pyramide... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûr de ça :w00t:

Pas tous, mais certains... Ouais.

Si tu fais des perfs a plus 1 pendant l'année est que tu es 15/4 par exemple, tu prend un classement l'intermédiare, mais si tous ces mecs à +1 descendent en octobre, bah tu reperds ce classement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais compris l'histoire de la pyramide... :whistling:

Tu vois les pyramides en egypte?

et bah là c'est pareil, plus c'est haut plus c'est dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tous, mais certains... Ouais.

Si tu fais des perfs a plus 1 pendant l'année est que tu es 15/4 par exemple, tu prend un classement l'intermédiare, mais si tous ces mecs à +1 descendent en octobre, bah tu reperds ce classement...

Ce qui me paraît logique ^^.

Maintenant, reste à trouver la preuve dans la règle du classement FFT :)

Sinon, j'suis 15/1, quand est-ce qu'interfère l'histoire de la pyramide pour monter à 15. Si j'ai les points de montée à 15, puis ces points de maintien en tant que 15 par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'histoire de la pyramide des classements français (et non pas égyptiens), il y a un quota de joueurs à ne pas dépasser. Mais cela n'est valable qu'à partir de 2ème série.

C'est à dire que si tu as juste les points de monté à 15 et qu'il y a déjà le quoté de joueurs à 15 qui ont plus de points que toi, alors dans ce cas tu redescends (harmonisé) 15/1.

Mais bon, à 15 c'est déjà plus rare qu' à -2/6, par exemple, où les quota sont plus restreints.

VOilà, en éspérant avoir éclairé des lanternes. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×