Valou-Tennisman Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 comme ca c'est réglé Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 je crois que je vais commettre un meurtre... C'est pas facile des fois, hein Attend, j'essaye Tout ceux qui sont montés aux classements intermédiaires peuvent descendre en octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 mais les enfants vous faites exprès ?? on a jamais dit que tu pouvais descendre jusqu'en octobre ! ton classement intermédaire te reste acquis du 8 juin au 30 septembre inclus. Ensuite tu auras ton classement d'octobre qui peut changer et tu peux descendre donc... PS : je crois que vous faites exprès... +1, c'est ce que je me tue à dire aux gens, je suis passé 15 en février mais en octobre si je me bouge pas le cul, je risque de redescendre 15/1 avec la pyramide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2008 Tout ceux qui sont montés aux classements intermédiaires peuvent descendre en octobre. Tu es sûr de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin2107 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 C'est vrai je m'en rappelai plus de la pyramide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 Jamais compris l'histoire de la pyramide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 Tu es sûr de ça Pas tous, mais certains... Ouais. Si tu fais des perfs a plus 1 pendant l'année est que tu es 15/4 par exemple, tu prend un classement l'intermédiare, mais si tous ces mecs à +1 descendent en octobre, bah tu reperds ce classement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) June 19, 2008 Jamais compris l'histoire de la pyramide... Tu vois les pyramides en egypte? et bah là c'est pareil, plus c'est haut plus c'est dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) June 20, 2008 Pas tous, mais certains... Ouais. Si tu fais des perfs a plus 1 pendant l'année est que tu es 15/4 par exemple, tu prend un classement l'intermédiare, mais si tous ces mecs à +1 descendent en octobre, bah tu reperds ce classement... Ce qui me paraît logique ^^. Maintenant, reste à trouver la preuve dans la règle du classement FFT Sinon, j'suis 15/1, quand est-ce qu'interfère l'histoire de la pyramide pour monter à 15. Si j'ai les points de montée à 15, puis ces points de maintien en tant que 15 par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaylafrite Signaler ce message Posté(e) June 20, 2008 Alors pour l'histoire de la pyramide des classements français (et non pas égyptiens), il y a un quota de joueurs à ne pas dépasser. Mais cela n'est valable qu'à partir de 2ème série. C'est à dire que si tu as juste les points de monté à 15 et qu'il y a déjà le quoté de joueurs à 15 qui ont plus de points que toi, alors dans ce cas tu redescends (harmonisé) 15/1. Mais bon, à 15 c'est déjà plus rare qu' à -2/6, par exemple, où les quota sont plus restreints. VOilà, en éspérant avoir éclairé des lanternes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites