Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je cherche à avoir des avis avisés ;) pour des chaussures, je m'explique:

en février j'ai acheté pendant les soldes des nike pas cheres a go sport des "all court " je crois, et elles sont déjà trouées dessous (les deux chaussures)

alors dois-je aller faire un controle technique pour voir si j'ai un defaut de parallelisme des jambes :mdr: ?

Et donc je cherche à investir dans de bonnes chaussures, pour etre tranquille ... donc que me conseillez vous sans faire attention au prix après je verrai ...

Merci beaucoup vous m'etes d'un grand secours ... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Pour le confort, les Air Max Breathe II ^_^

Elles ont déjà une dizaine d'heures sur TB et pas de soucis question durabilité (malgré certains dire ici :whistling: ) En tout cas super confortables et on se sent bien dedans; par rapport à mes anciennes Adidas Response, il n'y a pas photo !

Posté(e)

si tu veux de l'increvable, precipite toi sur les wilson. bon, le confort est spartiate mais..

sinon en costaud, les barricade, babolat, reebok.

nike bof (sur TB, ça ne veut rien dire Rooka, surtout que les bulles explosent (c'est le propre des bulles, aussi ;)) et ddc prrroooouuuut l'amorti)

Posté(e)

moi je dirais les nike air max breath cage qui sont super confortable et maintenant avec j'arrive a glisser un peu sur dur , chose que je n'arrivais pas a faire avec mes babolat :P

Posté(e)

Des bulles qui éclatent tout sur leur passage...

Pour moi une bonne chaussure, c'est celle la plus confortable possible et qui tient bien le pied ^_^ donc => Air Max Breathe

Les wilson, je n'aime pas trop, trop lourdes à mon goût :angry:

Fin pour du super costaud, je pencherais sur les Propulse de Babolat.

Voili voilou :P

Posté(e)

Pour moi, rien ne remplacera mes Asics :rolleyes:

C'est sur que c'est moins prestigieux que les Nikes, Adidas et autre lacoste :P

mais on s'y sent bien

Posté(e)
et par exemple, les lacoste, vous les trouvez où ?

il y a un topic sur les lacoste repel, ambitious. tu y lira qu'elles st tres bien pr la TB, atroces pr le dur.

d'apres les remontees d'Avantage service, elles durent pas tres lgtps. c un ingé de chez ex nike qui les a créées (et ça se voit, c'est la même base que les breathe cage, avec une semelle aux profils quasi identiques).

Posté(e)
il y a un topic sur les lacoste repel, ambitious. tu y lira qu'elles st tres bien pr la TB, atroces pr le dur.

d'apres les remontees d'Avantage service, elles durent pas tres lgtps. c un ingé de chez ex nike qui les a créées (et ça se voit, c'est la même base que les breathe cage, avec une semelle aux profils quasi identiques).

Je me disais bien qu'il y avait des ressemblances entre les deux marques ^^

Posté(e)

Adidas Barricade pour la durée de vie... ^_^

Asics Gel Résolution pour le confort et l'amorti... :P

Nike pour le fun...(parce que pour le reste ça ne vaut pas grand chose...dsl !!) :w00t: