Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tristan77

tennis coaching mental

Recommended Posts

Personne connait ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'inquiète quand même que personne ne connaisse. ma mère a peur que se soit une arnaque, vs en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'aimerai savoir si certain classimiens connaissent ce stage et quelles étaient leurs impressions

Merci d'avance

http://www.tennis-coaching-mental.com/

je ne connais pas mais vrai dire aprés la visite du site bof....

je te conseille ,si ca existe encore,les stages"avantage mental",je connais jean cyrille lecocq pour l'avoir eu comme prof de psycho au creps de montry,il a travailler avec des pros, sinon certainement moins honéreux le livre"champion dans la tete"de francois ducasse et makis chamalidis. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas

pourtant j'en ai fait des stages. de mémoire, j'ai fait celui de bernière-sur-mer près de Caen : supers souvenirs. j'ai fait une fois à Auxerre, le mec s'appelait " Pascal Maigre" ça c'était très bien passé aussi.

ensuite bin l'UCPA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la base je cherchais un stage a faire en fin d'été avan de me remttre ds le bain de la compétition comme je le fais depuis que j'ai commencé a joué c'est à dire 2 ou 3 ans. Avant je faisais des stages UCPA mais la je devais trouver autre chose vu que j'étais trop vieux pour recommencer cette année.

Ma mere a donc cherché des stages et en a trouvé un pas loin de son travail ( tenis coatching mental), ce qui arrangeait tout le monde.

Quand j'ai vu ce que proposé le stage je me suis dit que ça ne serait pas trop mal de faire une petite préparation mentale combinée a des entrainements tactiques, techniques et physiques.

Mais en voyant que personne ne connait je ne sais pas trop quoi faire :S

a toto31: j'ai deja le livre mais je ne l'ai pas encore lu faudrait que je le lise pendant mes vacances :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'aimerai savoir si certain classimiens connaissent ce stage et quelles étaient leurs impressions

Merci d'avance

http://www.tennis-coaching-mental.com/

Les tarifs me paraîssent chers. Le fait de donner un numéro de portable plutôt qu'un fixe comme contact indique qu'ils n'ont apparement pas de bureau.

Ils orthographient "Bolletieri", "Bollitiery" alors qu'ils prétendent avoir vécu longtemps à son contact. Bef à ta place je me méfierais et j'essaierais de me renseigner sur la possibilité de trouver autre chose dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:blink:

moi pas comprendre :huh:

enfet le stage que je faisais étair pour les 13/15 ans je crois et vu que j'ai 16 ans je ne peux plus le faire.

Elle a cherché des stages sur internet que je pourrais faire a la place de l'UCPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais a bois le roi. Mais j'avais envi de changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×