Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Ce modèle de raquette Babolat AeroPro est ultra copié. C'est la faute à Nadal :)

Il faut vraiment rester prudent sur ce modèle pour acheter sur le net! J'ai 2 potes qui se sont faits avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laquelle est L'original ?

Quand même... c'est flagrant ! :blink:

Au pire, on peut récupérer les clous pour accrocher des trucs au mur :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même... c'est flagrant ! :blink:

Au pire, on peut récupérer les clous pour accrocher des trucs au mur :w00t:

Ben ouais tu peux utiliser tes clous pour attacher la raquette au mur, au moins elle servira :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention la raquette peut servir...

Les conséquences de son utilisation (blessures, clous qui s'envolent...) sont la responsabilité du propriétaire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore besoin de votre aide mais là ça va etre plus dur car il s'agit d'une aeropro drive

http://cgi.ebay.de/Babolat-AeroPro-Drive-Griff-L4-Aero-Pro-Drive-NEU-Nadal_W0QQitemZ220493486592QQcmdZViewItemQQptZDE_Sport_Schl%C3%A4gersportarten_Schl%C3%A4ger?hash=item33566f9a00

dites moi que c bon sinon j en aurais pour 150 € sauf si vous avez des tuyaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, pas de chance j'ai vendu la mienne il y a quinze jours ...

J'ai essayé de passer par Ebay les deux premières fois pour acheter mon Aeropro, et j'ai eu deux fausses lol !

la troisième fois ça à été direct magasin donc nickel. Le problème c'est que les photos sont toujours litigieuses donc aucun moyen de savoir si c'est une vrai avant de la recevoir...

Si tu cherches vraiment sur Ebay passes par des vendeurs pro et négocies un peu, je suis passé par tennis destock pour acheter deux pure drive gt et le prix est descendu tout en étant sur de recevoir une vraie raquette ;) sinon négocies un cordage et au final la différence sera mince ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sert a rien en magaésin tu peux la trouver a 170 .. & encore t'attends 1 mois & dans la brocante t'en auras bien a 90 euros par la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un peu plus d'un an, j'ai achété sur le ebay store anglais (UK) une k 6 1 pour environ 70 euros (j'étais bête, le prix aurait du me faire tilter, mais le vendeur avait de bonnes évals). Dès l'achat et paiement de ma part, l'annonce disparait et ebay m'annonce que l'enchère à été annulé alors que le vendeur a encaissé mon argent!! Et c'est pour ça qu'il n'a pas d'évaluation négatives!!!

j'attend le lundi (j'avais commandé le week-end) et je commence à harceler le vendeur qui n'a pas repondu à un seul de mes mails (demande de remboursement, copie du mail d'annulation de l'enchère, insultes... (pour les insultes ça n'a peut-être pas eu lieu). Donc j'utilise le gestionnaire de litige de paypal et je signale un objet non reçu avec un vendeur qui ne réagit toujours pas. Trois semaines après mon "achat" je reçois un colis en provenance de chine avec la dite raquette de tennis! Seulement: Entretemps j'en ai achété une autre (sûr de m'être fait "mettre"...), la raquette est une fausse, et en plus paypal n'autorise pas l'ouverture d'un second litige (cette fois pour contrefaçon) pour le même article. D'autant que le vendeur pour clôturer le litige à fourni des preuves de reception du colis à paypal et dans tous les cas, la situation se finissait donc à son avantage...

J'ai encore une fois failli me faire arnaquer sur ebay récemment en achetant encore une fois une raquette de tennis. Le vendeur habite dans le 45 n'a aucune évaluation mais met en vente deux APD à l'unité, conscient des risques, je décide d'enchérir en sachant que le prix sera bas du fait du manque d'éval' du vendeur et que je pourrais toujours annuler la vente, si mes doutes deviennent trop fort.

Finalement je remporte l'enchère à 83€ (la raquette en vaut 200)+10€ de frais de port. Le vendeur me contacte pour me proposer une remise en main propre, ce dernier étant exceptionnellement sur Paris. Lors de la transaction, je vois que j'ai affaire à un connaisseur et joueur régulier de tennis (15/4 selon lui) et la raquette ne me semble pas contrefaite donc pas de problème mais en regardant de plus près un peu plus tard (bon deux jours), je me rends compte que son équilibre et son poids sont différent d'un modèle de magasin (et celle que j'avais testé précédemment était lestée). Je contacte le vendeur qui nie les fait. Il me dira ensuite que la raquette est un modèle réservée au marché asiatique (le jour de la transaction, c'était un stock d'un commerce ayant déposé le bilan), que jamais personne ne s'est plaint de ses raquettes que des joueurs négatifs ne se sont jamais plaint, après bien des "oublis" il m'a finalement remboursé ainsi que l'autre acheteur de sa seconde raquette grâce à qui j'ai pu avoir ses coordonnées au cas où... Son prénom est Benoît et il réside dans le 45, si ça peut servir, il change aussi régulierèment de compte (après ses deux ventes il a désactivé le compte)

J'ai finalement acheté mon APD sur ebay (!) d'occasion en main propre pour plus de sécurité, un choix que je ne regrette pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonnes c'est que malgré tout ces désagréments, tu n'as pas lâché l'affaire et tu fais toujours confiance à eBay ... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonnes c'est que malgré tout ces désagréments, tu n'as pas lâché l'affaire et tu fais toujours confiance à eBay ... :stuart:

+1 :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonnes c'est que malgré tout ces désagréments, tu n'as pas lâché l'affaire et tu fais toujours confiance à eBay ... :stuart:

Sur certains produits, ebay est un bon endroit, par contre pour d'autres (ne jamais acheter de montres objet high tech genre iphone ou montres de "luxe" là-bas) plutôt que de parler de confiance, je dirais qu'en cherchant un peu partout pour ma dernière raquette, ebay m'a facilité la tâche. Et puis j'ai déjà fait des transactions avec un montants bien plus élevé que le prix d'une raquette dessus sans soucis... Tout le monde n'est pas malhonnête :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En occaz il y a souvent de très bonnes affaires....mais quand on voit du neuf à -60%, il faut fuir immédiatement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah que voulez vous, y'en a qui sont tétus :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En occaz il y a souvent de très bonnes affaires....mais quand on voit du neuf à -60%, il faut fuir immédiatement !

C'est bien pour ça que j'ai pris une occaz... En plus maintenant tout le monde doit savoir que l'APD est hyper contrefaite :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,meme la nouvelle apd 2010 est deja contrefait.on peut deja les acheter en chine. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,meme la nouvelle apd 2010 est deja contrefait.on peut deja les acheter en chine. :whistling:

photo044711.jpg

C'est l'intérieur d'une APD GT selon vous ça semble une "vraie"? tout semble être vrai :poids (cordée 325g(avec plastique sur le manche+antivib' dans le plastique),equilibre, tout est comme sur une raquette en magasin :sériegraphie...., cordée en Excel , un Be sous contrat(apparemment?) l'a proposée à mon beauf qui me demande avis.

je lui ai demandé de'avoir cette photo de l'intérieur avant de se décider. N'y connaissant rien en babolat je vous demande conseil et autre infos: le cortex ne bouge pas d'un poil qd on essaie de le soulever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jesz j'ai soulevé le bouchon des miennes(achetées en magasin)et c'est identique: 4 agrafes.

mon cortex ne se soulève pas, mais on voit bien qu'en forçant un peu on pourrait l'enlever.

sur mes raquettes neuves j'avais aussi un antivib Babolat aéro( identique au custom damp mais en noir,jaune,blanc et marqué aéro)sous le plastique entourant le manche.

regarde la peinture, une moitié du cadre est mate (celle avec la branche marqué Babolat), l'autre est brillante.

je pense que cette raquette est une vraie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour moi aussi,je pense que c'est une vraie,sinon tu aurais des clous a la place des agrafes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour moi aussi,je pense que c'est une vraie,sinon tu aurais des clous a la place des agrafes.

oui moi aussi je pense que c'est une vraie mais bon les apd...on est jamais trop prudent!

avec mes marques méconnues je n'ai jamais de soucis (fischer,volkl..) d'ailleurs palmito (à qui j'ai vendu une black granite m'a dit que ses cordeurs avaient des doutes sur l'autenthicité de la fischer car le petit logo se décollait. J'étais sur de moi et d'ailleurs c'est ce que j'ai dit à palmito :contrefaire des fischer (en plus pas les N°1) il faut vraiment se prendre la tête pour ne pas faire de bénéf') contrefaire des modèles dont personne ne veut..(je ne vois pas l'interet)

bon je donnerai votre aval à mon beauf' (110euros l'apdgt ):s'il y a un soucis je donnerai l'adresse de tous les classimiens :vous vous expliquerez avec lui !

(d'ailleurs pouvez vous me faire parvenir vos corrdonnées.....tous les classimiens sont concernés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je pense que c'est une vraie mais bon les apd...on est jamais trop prudent!

avec mes marques méconnues je n'ai jamais de soucis (fischer,volkl..) d'ailleurs palmito (à qui j'ai vendu une black granite m'a dit que ses cordeurs avaient des doutes sur l'autenthicité de la fischer car le petit logo se décollait. J'étais sur de moi et d'ailleurs c'est ce que j'ai dit à palmito :contrefaire des fischer (en plus pas les N°1) il faut vraiment se prendre la tête pour ne pas faire de bénéf') contrefaire des modèles dont personne ne veut..(je ne vois pas l'interet)

bon je donnerai votre aval à mon beauf' (110euros l'apdgt ):s'il y a un soucis je donnerai l'adresse de tous les classimiens :vous vous expliquerez avec lui !

(d'ailleurs pouvez vous me faire parvenir vos corrdonnées.....tous les classimiens sont concernés

je vais d'ailleurs tenter un test de l'aero pro (en test ça existe encore :faut que j'en profite avant que ça s'arr^te) et qui sait à ce prix là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18.99€ la bobine de 220M de Luxilon, qui dit mieux ?! ;)

Item location: 苏州, 江蘇省, Ireland ......héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18.99€ la bobine de 220M de Luxilon, qui dit mieux ?! ;)

Item location: 苏州, 江蘇省, Ireland ......héhé

Y'a le même genre de vendeur sois disant localisé en Allemagne, quand tu lui poses une question sur l'authenticité de ses produits, tu as droit à de jolis caractères chinois dans sa réponse avec un anglais plus que médiocre. :whistling:

Sauf que la bobine est en enchère et qu'elle part quand même à 130 euros en moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a le même genre de vendeur sois disant localisé en Allemagne, quand tu lui poses une question sur l'authenticité de ses produits, tu as droit à de jolis caractères chinois dans sa réponse avec un anglais plus que médiocre. :whistling:

Je pense qu'il en part des quantités astronomiques de ces bobines de Luxilon chinoise... ce que je ne comprend pas, c'est que personne n'a l'air de se plaindre de la qualité

dans les évaluations du vendeur (aux multiples comptes ebay).

Sauf que la bobine est en enchère et qu'elle part quand même à 130 euros en moyenne.

Ben non elle est en achat immédiat à 18.99€ : http://cgi.ebay.co.uk/Luxilon-Banger-ALU-Power-Silver-16L-726-tennis-string-/230536878602?pt=UK_Tennis&hash=item35ad119a0a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il en part des quantités astronomiques de ces bobines de Luxilon chinoise... ce que je ne comprend pas, c'est que personne n'a l'air de se plaindre de la qualité

dans les évaluations du vendeur (aux multiples comptes ebay).

Ben non elle est en achat immédiat: http://cgi.ebay.co.uk/Luxilon-Banger-ALU-Power-Silver-16L-726-tennis-string-/230536878602?pt=UK_Tennis&hash=item35ad119a0a

Il parle pas du même vendeur que toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parle pas du même vendeur que toi ;)

Peut-être mais il parle de la même bobine ... :)

Avec 110 euros d'écart ! Je suis curieux de savoir

quelles sensations donne ce cordage pour que tant de gens se fassent

piéger et laissent de bonnes évaluations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×