Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Pourquoi les matériaux sont-ils dangereux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi les matériaux sont-ils dangereux?

ce que l'on voit est la peinture, mais est ce du graphite? et si oui quel type?

et quel quantité?

si le client joue avec et le cadre casse sur une volée boisée et qu'il se prend de la poussière de graphite dans l'oeil, ça craint sévère.

je mettrai les photos sitôt que j'aurai trouvé une clé bluetooth pr relier mon téléphone à mon pc, promis. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ce serait bête de perdre un oeil. Décidément ebay!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu aujourd'hui le moule du cadre qu'utilise nadal, la vraie, avec le cortex peint, qu'un quidam sans le savoir, a acheté sur ebay NEUVE :lol:

C'est quoi un "Quidam" ?

je mettrai les photos sitôt que j'aurai trouvé une clé bluetooth pr relier mon téléphone à mon pc, promis. ^^

Vivement les photos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je viens d'acheter une babolat aeropro drive sur ebay.

si elle etait vendu au poid elle serait gratuite LOL.

tellement legere que j'ais l'impression que si je tappe une balle avec elle va se casser LOL.

vos impressions?

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est fausse, parce que quand je l'ai eu en main grâce à thibault, elle n'est pas du tout légère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu aujourd'hui le moule du cadre qu'utilise nadal, la vraie, avec le cortex peint, qu'un quidam sans le savoir, a acheté sur ebay NEUVE :lol:

Bonjour , donc moi il faudrait que je contact babolat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je viens d'acheter une babolat aeropro drive sur ebay.

si elle etait vendu au poid elle serait gratuite LOL.

tellement legere que j'ais l'impression que si je tappe une balle avec elle va se casser LOL.

vos impressions?

merci.

petite precision le plus gros du poid est repartit sur la tete+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos impressions?

merci.

c'est le principe de la roulette russe, et tu as perdu.

sauf que sur ebay, il y a 4 ou 5 balles dans le chargeur au lieu d'une...evidement les dés sont un peu pipés :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le principe de la roulette russe, et tu as perdu.

sauf que sur ebay, il y a 4 ou 5 balles dans le chargeur au lieu d'une...evidement les dés sont un peu pipés :stuart:

et bien merci mais etonnant d'habitude j'ais beaucoup de chance aux jeux de hasard :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien merci mais etonnant d'habitude j'ais beaucoup de chance aux jeux de hasard :P

Il faudrait peut-être créer un topic pour recenser les vendeurs douteux ou franchement arnaqueurs sur Ebay?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que l'on voit est la peinture, mais est ce du graphite? et si oui quel type?

et quel quantité?

si le client joue avec et le cadre casse sur une volée boisée et qu'il se prend de la poussière de graphite dans l'oeil, ça craint sévère.

je mettrai les photos sitôt que j'aurai trouvé une clé bluetooth pr relier mon téléphone à mon pc, promis. ^^

Les photos ! Les photos !! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel intéret d'avoir de la peinture au graphite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je suis passé chez un revendeur.

tapis plus grand que les autres.

pas de numéro de série.

mauvaise repartition du poid impossible de jouer avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi un "Quidam" ?

c'est quoi un dictionnaire? :lol:

Il va se faire échanger mais comment?

Il l'a acheter sur ebay?

Il fait comment (démarche)?

Merci!

non, Babolat a tranché pr la fermeté. La contrefaçon c'est bidon et dangereux.

donc pas d'échanges possibles, poubelle!

On appelle ça une Greg Le Millionnaire: tu aimes bien être dur de partout et pourtant tu peux t'asseoir dessus :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi un dictionnaire? :lol:

Quidam ? Dictionnaire ?

Quels sont ces mots ? C'est du chinois ? Oh ! Certainement pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quidam ? Dictionnaire ?

Quels sont ces mots ? C'est du chinois ? Oh ! Certainement pas !

Un quidam c'est une personne tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Cortex de ma Pure Drive s'enlève ='(

J'en avais acheter deux, l'autre Cortex ne s'enleve pas, et quand je joue aucune difference...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as été rembourser par le vendeur e-bay ? Sur Tes photos il me semble qu'il y avait des N° de série et les faussaires en général ne s'embarassent pas de ces détails… C'est pour cela que je penchai plus pour un défaut de fab', mais bon. on peut se tromper…

Bonjour ,

J'ai eu le remboursement de la raquette.

Merci pour vos messages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

:excl: Sans parler exclusivement d'ebay il existe également des sites Chinois qui proposent des raquettes de différentes marques, toutes tailles de manche pour lesquelles il est vraiment difficile de faire la différence entre vrai et faux. Le poids est parfaitement identique ainsi que l'équilibrage par rapport aux indications fabricants (pour le reste rigidité etc .. je ne sais pas). Au niveau sensation il faut être expert pour sentir des différences. Après pas possible de savoir si ces raquettes sont des copies de très haute qualité parce que les plans et les moules ont étés "piratés" en chine ou si elles sont "sorties" d'usine par le vendeur.

Les vendeurs ebay se fournissent très certainement sur ces mêmes sites Chinois.

En Chine on trouve des produits Danone non fabriqués par Danone et qui sont vendus légalement en grande distribution Chinoise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote me concernant.

Je vois un client "fidèle" qui avait testé pas mal de modèles... et la je le vois avec une belle APD toute neuve jamais cordée avec le plastique sur le manche. Déçu je lui demande pourquoi il l'a pas acheté chez nous : il me dit le prix était imbattable ... acheté sur ebay.

Bref, je m'y penche de plus prêt, et c'était une belle contrefaçon ! de manche 3 évidemment.

Je lui ai dis, il a cru que c'était de la frustration qu'il n'ai pas acheté la raquette en magasin.

Je lui ai cordé, ca bougeait plus que d'habitude sur des "vrais" raquette. Je tiens signaler que le cortex ne tient pas bien ... sinon dans l'ensemble : belle contrefaçon.

Babolat commence vraiment à avoir beaucoup d'imitations j'ai l'impression, j'avais déjà du corder une PD contrefaites il y a quelques semaines de cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

:excl: Sans parler exclusivement d'ebay il existe également des sites Chinois qui proposent des raquettes de différentes marques, toutes tailles de manche pour lesquelles il est vraiment difficile de faire la différence entre vrai et faux. Le poids est parfaitement identique ainsi que l'équilibrage par rapport aux indications fabricants (pour le reste rigidité etc .. je ne sais pas). Au niveau sensation il faut être expert pour sentir des différences. Après pas possible de savoir si ces raquettes sont des copies de très haute qualité parce que les plans et les moules ont étés "piratés" en chine ou si elles sont "sorties" d'usine par le vendeur.

Les vendeurs ebay se fournissent très certainement sur ces mêmes sites Chinois.

En Chine on trouve des produits Danone non fabriqués par Danone et qui sont vendus légalement en grande distribution Chinoise.

Mea culpa, je reviens sur ces propos, j'ai commandé plusieurs raquettes sur ce site chinois (dont deux aeropro drive etc pour des amis et pour moi) www.vtankv.com qui a disparu et qui est réapparu sous le nom http://www.gtbshop.com/ (c'est l'alu je viens de voir qu'ils ont déjà copié la pure drive GT).

En fait je suis blessé depuis un an (ligaments croisés) et je reprenais tranquilement avec ces raquettes avec lesquelles (en trotinant) j'avais de bonnes sensations. Pour m'oter le doute je suis allé la semaine passée, emprunter l'aeropro drive dans un magasin. Et là fin du rêve (arrangeant) c'est comme si le modèle chinois avait pris 15 ans dans la "tronche".

Pas du tout les mêmes sensations, mais alors pas du tout ... juste au niveau puissance le vrai cadre à vraiment un rendement qui est sans aucune mesure, rien à voir c'est un autre monde (de Rafael hein) en fait.

Bon j'ai commandé deux "vrai" aeropro drive et j'ai donné les "chinoises" à mes enfants et à leur copains de club qui sont finalement très content vu que l'aspect visuel est parfaitement imité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mea culpa, je reviens sur ces propos, j'ai commandé plusieurs raquettes sur ce site chinois (dont deux aeropro drive etc pour des amis et pour moi) www.vtankv.com qui a disparu et qui est réapparu sous le nom http://www.gtbshop.com/ (c'est l'alu je viens de voir qu'ils ont déjà copié la pure drive GT).

En fait je suis blessé depuis un an (ligaments croisés) et je reprenais tranquilement avec ces raquettes avec lesquelles (en trotinant) j'avais de bonnes sensations. Pour m'oter le doute je suis allé la semaine passée, emprunter l'aeropro drive dans un magasin. Et là fin du rêve (arrangeant) c'est comme si le modèle chinois avait pris 15 ans dans la "tronche".

Pas du tout les mêmes sensations, mais alors pas du tout ... juste au niveau puissance le vrai cadre à vraiment un rendement qui est sans aucune mesure, rien à voir c'est un autre monde (de Rafael hein) en fait.

Bon j'ai commandé deux "vrai" aeropro drive et j'ai donné les "chinoises" à mes enfants et à leur copains de club qui sont finalement très content vu que l'aspect visuel est parfaitement imité.

J'ai un pote qui a acheter une ksix one tour version asiatique, visuellement rien a dire mais un magasin a mesurer le RA et là affreusement bas 50 RA et quand on joue avec c'est 0 puissance et l'impression que le tamis se plie complètement a l'impact c'est très bizarre un vrai chewing gum.

Les copie chinoise sont visuellement parfaite mais le rendement n'a rien à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×