pOx Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Si tu as pas essayé le vrai Luxilon, la différence, tu dois pas la sentir déjà. Mais bon après j'avoue que c'est assez fou la différence de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Je suis curieux de savoir quelles sensations donne ce cordage pour que tant de gens se fassent piéger et laissent de bonnes évaluations... les gens laissent leurs évaluations a reception du colis. du moment que tu reçois une bobine marquée Luxilon et qui arrive dans les temps, l'evaluation est bonne. encore que de temps en temps il y a une évaluation qui indique une contrefaçon, car celui qui a l'habitude et ouvre son colis voit de suite que c'est une copie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFox37 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2010 sans compter les vendeurs chinois qui ont des tonnes d'évaluations positives "d'amis" chinois. Combien de réelles transactions derrière tout cela...mystère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2011 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160596118207&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Salut vous en pensez quoi? contrefaçon ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2011 Déja les photos sont différentes...Après je vois pas trop de contrefaçons mais le fait que les photos soient différentes c'est bizarre déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2011 Déja les photos sont différentes...Après je vois pas trop de contrefaçons mais le fait que les photos soient différentes c'est bizarre déjà... Je trouve aussi... en plus le gars est un profil 0 je lui ai demandé si il pouvait la vendre à 110 euros fdc et il m'a dit "oui pas de problème" !! et pourquoi decathlon déstockerait ces raquettes??? c'est clair ça sent vraiment la contrefaçon... Il a marqué "fluidité remarquable!" sur son annonce lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2011 J'ai faillit me faire avoir j'ai évité le piège juste à temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2011 J'ai faillit me faire avoir j'ai évité le piège juste à temps. Bien joué il ne faut pas acheter sur ce genre de site sans être sur à 100% de l'authenticitée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2011 C'est triste parce qu'il va certainement les vendre, encaisser l'argent et disparaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 Contrefaçon à n'en pas douter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 100% contrefaçon. Il y a un petit bouton "signaler cet article" qui rendrait service à tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 impossible de signaler cette annonce sur ebay... Ebay et paypal seraient-ils de mèche avec ce genre de personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 bon j'ai réussi j'ai pris un chemin détourné... Je pense que dans quelques heures elle n'existera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 bon j'ai réussi j'ai pris un chemin détourné... Je pense que dans quelques heures elle n'existera plus pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kafel84 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 Ya plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidb Signaler ce message Posté(e) June 4, 2011 Pensez vous donc que les luxilon qui partent à environ 130 euros sont des vrais? Y aurait-il un moyen de les faire vérifier? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 4, 2011 Pensez vous donc que les luxilon qui partent à environ 130 euros sont des vrais? Y aurait-il un moyen de les faire vérifier? Merci from china? impossible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2011 impossible, du fait du prix et de la provenance. merci de signaler ces articles pour rendre service aux copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites