Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
likid

Tournoi Melun

Recommended Posts

Salut a tous sa va faire la 2eme année que je fais ce tournoi ! A savoir qu'il est sur terre battue :)

Donc qui le fait ?

Bon niveau ambiance j'aime pas trop sa fait usine mais j'aime les terrains comme je joue jamais sur cette surface :D

Sur terre battue???

Melun a été mon club pendant 2 ans, je n'ai pas participé au tournoi mais les matches ne se déroulaient pas que sur terre. Il y en avait aussi sur les 2 gazons synthétiques extérieurs et sur les 3 moquettes couvertes.

L'ambiance est excellente, surtout pour un club de ce calibre. Mais il est possible qu'effectivement, pendant le tournoi, ça se passe différemment...

Ayez une pensée pour moi en pénétrant dans ce club, qui me manque tant... ^_^

Ha oui le tournoi est uniquement sur terre battue je crois ^^ (ou sinon si il pleut go sur la moquette intérieur :P)

Enfin je dis sa mais je m'étais fait éliminé a mon premier match l'année derniere a ce tournoi :P

Je dis ambiance que je n'aime pas car il t'enchaine a une vitesse la bas !

C'est bonjour 15 Euros certif license ? 4 balles ! Allez au fond a gauche bon match :lol:

C'est rapide et efficace comme qui dirait :P

Waouh!! Tu nous montres ton coup droit et ton revers aussi? :P

T'as une tenue pour chaque tournoi?

Au fait sur Vaux, tu connaîs pas qqun qui s'appelle Bagnolini? Mylène par exemple?

Pour le coup droit et revers c'est deja fait :P (cf coach classim :P)

Sinon non j'ai pas de tenue pour chaque tournoi sa me couterait trop chere mais la je me suis fait plaisir ^_^ apres avoir entrainé les petits toute l'année :)

Au fait sur Vaux, tu connaîs pas qqun qui s'appelle Bagnolini? Mylène par exemple?

Non du tout mais je demanderais a mon coach pour savoir :)

Elle joue pas au tennis mais on sait jamais... Je l'ai perdue de vue j'aimerais reprendre contact... En tout cas t'as de la chance d'être là-bas et de faire le tounroi, moi ça me manque... J'te conseille surtout le tounroi de Bois-le-Roi UCPA, ça c'est top! Je l'avais fait il y a 2 ans j'avais passé... 7 tours!! Bon, je reprenais j'étais 30/3 aussi!

Nan le tournoi de Bois le roi j'ai pas envie on était aller joué en match par équipe les gars étaient relous ....

Pas envie de les faire vivre :P

Attention moi j'te parle de Bois UCPA, pas le club de Bois. C'est le club qui est près de la base nautique, en pleine forêt avec plein de courts en green. Ceux qui s'en occupent ne sont là que pour le tournoi, très très sympas!

hey likid ... ton maillot adidas, (jadis porté par Safin ^^) tu l'as acheté récement ? parce que je le recherche depuis pas mal de temps et pas possible de le trouver en L ou XL.... moi melun j'avais envisagé de le faire mais pas le permis encore donc je me rabat sur Ozoir la ferrière ... c'ets encore possible de s'inscrire à melun ? en tant que nc ?

Vous avez les dates du tournoi de bois le Roi à l'ucpa car je connais bien les terrains, les personnes la bas.

Le cadre est magnifique pour avoir fait des stages UCPA week end(De 2 jours).

Par contre, il faut marcher 20/25 min pour arriver au centre à partir de la gare.. :blink:

Nan le tournoi de Bois le roi j'ai pas envie on était aller joué en match par équipe les gars étaient relous ....

Pas envie de les faire vivre

Y'avait Guillaume et Boris dans l'équipe de Bois le Roi?

Attention moi j'te parle de Bois UCPA, pas le club de Bois. C'est le club qui est près de la base nautique, en pleine forêt avec plein de courts en green. Ceux qui s'en occupent ne sont là que pour le tournoi, très très sympas!

Moi aussi !

Mais nan le gars que j'ai joué était relou !

Donc j'ai pas envie de faire vivre son club et bon j'ai Melun et Vaux a faire avant et je compte aller loin !! :D

hey likid ... ton maillot adidas, (jadis porté par Safin ^^) tu l'as acheté récement ? parce que je le recherche depuis pas mal de temps et pas possible de le trouver en L ou XL.... moi melun j'avais envisagé de le faire mais pas le permis encore donc je me rabat sur Ozoir la ferrière ... c'ets encore possible de s'inscrire à melun ? en tant que nc ?

Le maillot adidas que j'ai ma copine me l'a achaté pour Noel a Décat :P

Donc je sais pas si il est toujours dispo !

Sinon il est tres bien comme t shirt (je fais du L ^^)

Pour l'iscription je pense pas car le tournoi a commencé normalement vendredi pour les nc :/

Y'avait Guillaume et Boris dans l'équipe de Bois le Roi?

Non.

tu le fais quand ton premier tour likid ?

Je sais pas ils m'ont pas encore appeler :)

Likid (30/2) : 17/06 : 19h30 : ? : ?/? ?/? : 30/5 ou 30/3 : Tournoi Melun (1er tour) sur TB normalement :D

Alors voilà, nous vous présentons le match qui oppose le célèbre LIKID, au monstrueux joueur Dr X. :mdr:

Et voilà Le match commence : service Likid !

..... à la fin du match :

" Et oui, c'est bien ..... qui s'en est le mieux sorti sur cette partie, c'était un match fabuleux, de haut niveau ! "

:mdr:

ba nan c'est moi qui l'ai prise !!

6/1 6/3 !!!

degouté rien ne passé ! c'était du grand jeu fautes directes 30 coups gagnants 3 !!

jeu de service remporté 3 perdu 4!

voila !

Qu'est ce qui c'est passé ? Il était classé combien ?

Ba le gars était 30/5 avait l'habitude de jouer sur terre et pas moi deja premier poin qui fait la différence !

J'avais l'impression d'etre un semi remorque !! :o

Ensuite hier soir rien ne passé !!! Il a jamais fait un coup gagna du match c'est moi qui est tout fait ! Il me l'a meme avoué a la fin qu'il a été chanceux ce soir !

Donc le score est severe mais je suis pas habitué a la terre battue et je touchais la bande a chaque foi ou j'étais a 10 cms des lignes ou bien sa partait dans le grillage !

En plus je crois que l'o a le droit au terrain le plus pourri de Melun a savoir un cours avec de l'herbe des galets des fonds rebonds a gogoes des lignes non visibles bref y'avait la totale hier soir pour que je m'enerve !

M'enfin spa grave je reste toujours 30/1 :P et lui sa lui fait une bonne perf :P

Donc au final :

Likid (30/2) : D : 6/1 6/3 : 30/5 : Tournoi Melun (1er tour)

Et puis il reste le tournoi de mon club ou j'entends bien perfé aller jusqu'a 15/4 15/3 serait bein en plus sur dur avec mon jeu :D !!!!