Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
CHTIT Gash

Interclubs 2008 en honneur

Recommended Posts

Je n'ai jamais mis de compte rendu cette année après chaque rencontre par équipe mais au vu de ce que l'on a fait je me dois de vous en toucher 2 petits mots. On a tout d'abord gagné nos 5 matchs de poule avec quatre 8/0 et un 7/1. On a joué un match de montée accroché gagné 4/3 grâce à de bonnes paires de doubles. Pour les 1/4, on s'est déplacé à Bagnères de Bigorre, là aussi ça s'est joué au double (perso j'ai fait 3 sets à 3/6 j'étais content) et en double, la première paire 15 - 5/6 de chez nous a battu 5/6 et 15/2, et moi même et mon partenaire (5/6 - 15) on a battu un 3/6 m^lé à un 4/6 dans une ambiance survoltée de coupe davis c'était la folie ! On était mené 1/4 dans le troisième set, on est remonté pour gagner 7/5 !

La demi finale s'est plutot bien passée, on était menée 2/3 à l'issue des simples mais encore une fois les doubles nous ont permis de nous qualifier.

Quant à la finale, c'était hier, à Castres, sur terre, contre Montauban, équipe de terre. Notre numéro 5 15/3 a perfé à 1510 sur terre, et en 2 sets s'il vous plait. Notre numéro 4, 15, a joué un ancien 265ème mondial je crois, un argentin, il a pris 0 et 0 en sortant tout de même des points de pure folie. Notre numéro 3, 15, a gagné à 15. On arrive à moi, que ceux qui me connaissent attendent au tournant vu qu'ils savent que je ne vaux pas pipette sur terre, et bien j'ai joué à 2/6 et réalisé certainement le meilleur match de ma saison à ce jour, certes j'ai pris 6/4 6 6/0 mais à chaque fois aux avantages ou au moins avec 40-30 ou 30-40, j'ai vraiment super bien joué mes potes étaient tous super impressionnés vu que d'habitude je contre de partout sur terre, bref je crois que j'ai enfin eu un déclic niveau déplacement. Notre numro n'a rien pu faire face à un 2/6 énorme, 0 et 2. Quant au double, le numéro 2, je joue avec le 15 numéro 3 contre l'argentin et le 2/6 que j'ai joué, ils étaient plus forts que nous on perd 6/3 - 7/5 ça s'est pas joué à grand chose mais on a quand même sorti un grand match.

Donc voilà, bilan, une montée en Pré National pour l'an prochain et une finale d'interclubs pour la division honneur, pour ma première année dans ce nouveau club c'est pas mal du tout. J'ai bien sur oublié le plus important, je me suis fait des amis et ai découvert une ambiance que je ne connais nulle part ailleurs, c'est pour cette raison que je remercie tous ceux qui nous ont aidé ou soutenu cette année. Bravo encore à mes partenaires ! Je voulais juste vous faire partager ça, même si je ne suis pas rentré dans les détails pour chaque rencontre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×