Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
camille

LES CLASSEMENTS INTERMEDIAIRES SONT SORTIS!

Recommended Posts

Avis à tous!

Les classements intermédiaires sont consultables sur l'espace licencié.

Bravo à ceux qui sont concernés (dont moi, petit sourire modeste...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool je monte 30/1 :)

édit : trop bonnard ! grace aux points de départ de 30/1 ça me donne les 15 points de la montée à 30 qui me manquais :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent : 15/5 c fait!!! :w00t:

et ben voila fini les tournois pour cette année...nombre total 1

maintenant on va se préparer pour la saison 2009

objectif : 15/3 si possible 15/2 :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ui je monte 30/2 !

Plus que deux ou trois classements avant mon objectif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool je me maintiens 30! :P:P:P:P:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi arrêter ?

parce que 15/5 correspond à mon niveau actuel ou presque ( je m'estime à 15/4 en forme)

donc je préfère faire 2 à 3 entrainement ou match amicaux par semaine et me libérer mes week end pour la famille et les voyages....

cela me permettra d'entrée avec un peu de marge dans la saison 2009....de regler tranquillement ce pu... de revers lifté qui passe mais n'avance pas!

bref dans l'idée c'est "rien ne sert de courir il faut partir à point"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà 30/2 ^_^

Bon on va j'éspère continuer dans la continuité de ce début d'année, c'est à dire prendre 2 classements à chaque nouveau classement ^_^

J'ai fait 40=>30/4, maintenant 30/4=>30/2, et on va faire 30/2=>30 ^_^ :angry: :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut cliquer sur "bilan" à côté du nom des joueurs mais j'y comprends rien, ça met l'en tête de ton adversaire mais apparemment ce sont tes points qui sont indiqués... et je ne sais pas si le calcul se fait par rapport aux classements du jour... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut cliquer sur "bilan" à côté du nom des joueurs mais j'y comprends rien, ça met l'en tête de ton adversaire mais apparemment ce sont tes points qui sont indiqués... et je ne sais pas si le calcul se fait par rapport aux classements du jour... :huh:

Non les points c'est par rapport au classement au moment où tu les as joué si j'ai bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les points c'est par rapport au classement au moment où tu les as joué si j'ai bien compris

Ah oui, c'est ça, j'ai mis du temps à piger ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai grimper d'un classement. C'est mon meilleur classement :w00t:

Merci coach crhisto :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis à tous!

Les classements intermédiaires sont consultables sur l'espace licencié.

Bravo à ceux qui sont concernés (dont moi, petit sourire modeste...)

cool je passe 15/4 :stuart: (même si ma vrai recompense c'est de jouer à roland garros cet été (ça bat tout !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exscuser moi pour mon manque de savoir mais comment on voit notre classement intermédiaire ? il faut s'inscrire sur la FFt ?

je ne sais rien du tout meme sur la premiere démarche

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exscuser moi pour mon manque de savoir mais comment on voit notre classement intermédiaire ? il faut s'inscrire sur la FFt ?

je ne sais rien du tout meme sur la premiere démarche

merci

Tu va sur fft.fr et y'a une case avec marqué "accéder à l'espace du licencié" et tu t'inscris dans cet espace et tu verras ton C.I de Juin. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pas tro j'ai fais 2 tournoi, le prmier j'ai perdu le premier jour et le deuxieme j'avais gagné le premier puis predu le second. Mais quand je vais dans l'espace du licencié ya aucun de mes match. C bizarre nn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on le voit où ans lespace du licencié? Faut aller dans classement et regarder le millesime 2008?

Ouais tu vas dans la section classement et normalement il y a ton classement de début de saison et ton classement intermédiaire.

PS: monté 30/2 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci christine pour un bout d'explication

pour l'histoire du classement calculé et harmonisé c'est normal.

Le bilan calculé l'est apparemment lors des intermédiaires mais comme on ne peut que monter il l'ont réharmonisé à 15/2...

mais leur logiciel a l'air de calculer en fonction du classement calculé pas harmonisé...

même si y'a un hic dans ce cas, non ? ;)

Oui vous croyez que c'est définitif car le fiston en harmonisé passait 15/2 et en calculé il reste 15/3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on le voit où ans lespace du licencié? Faut aller dans classement et regarder le millesime 2008?

Il faut aller dans Palmares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool je monte 30/1 :)

édit : trop bonnard ! grace aux points de départ de 30/1 ça me donne les 15 points de la montée à 30 qui me manquais :w00t:

salut moi aussi j 'ai regardé sur la fft j etais 30 /2 je suis monte 30 je suis de 1994 j'ai pour le moment 25 victoires pour 6 defaites je suis super content j etais NC a la rentree 2007 et maintenant je suis monte 30

en force l'olympique cabries calas !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×