Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou, alors vali, j'ai 13 ans, et j'ai bien usée ma raquette ( wilson ) qui a beaucoup souffert avec moi ,p

donc je suis à la recherche d'une nouvelle .

je ne sais pas trop comment on fait pour demander une aide pour choisir une nouvelle raquette ...

Donc, j'ai un niveau humm .. niveau, si je me rappelle bien j'ai passer la balle rouge l'année derniere, on va dire que je me debrouille ^^"

j'aime beaucoup faire courir le joueur qui est en face de moi ( sadique lol ) , j'adore faire des amortis et des volée ( quand sa marche ,p ), j'aime aussi joué fond de court des balles qui vont assez vite et pis euh, je joue le plsu souvent sur terre battue , du quick quand il pleut et du gazon pendant les vacances

pour le prix pas plus de 110 euros

vali, je crois que c'est tout

bisoux

Posté(e)

ben ancien modèle ou d'occasion déjà ...

c'était quoi ton ancienne wilson ?

si tu veux rester chez wilson, tu peux prendre une raquette assez légère ( 295 gr maxi. ) la K zen team, la n tour two 105

Posté(e)

coucou, alors j'aimerais une raquette neuve , sinon j'aime bien la marque wilson mais une autre ne me derange pas du tout ,D

mon anicenne raquette était unehammer classic - wilson .

Bbabolat ? j'ai eu une mauvaise experience avec un raquette Babolat, donc .... ,p et puis j'aimerais avoir du neuf pour mon stage ^^

vali

merci pour vos reponses, si vous connaissez d'autres raquette ?... ,DDD

bisoux

Posté(e)
coucou, alors j'aimerais une raquette neuve , sinon j'aime bien la marque wilson mais une autre ne me derange pas du tout ,D

mon anicenne raquette était unehammer classic - wilson .

Bbabolat ? j'ai eu une mauvaise experience avec un raquette Babolat, donc .... ,p et puis j'aimerais avoir du neuf pour mon stage ^^

vali

merci pour vos reponses, si vous connaissez d'autres raquette ?... ,DDD

bisoux

il faudrait en dire plus, missette!

tu joues selon quel style de jeu (et me parle pas de fringues roses, fuschia, okay ? ;))

et surtout qu'est ce que tu voudrais que ta raquette t'apporte pour t'améliorer? plus puissante, au contraire plus précise etc...

à +, biz

Posté(e)

et beh, j'aia dit plus haut que j'avais un jeu assez variés

je joue beacuoup de fond de court des bales assez rapides et fortes et je finis par une amortis , une vollée, ou alors une balle courte pres des couloirs.

j'aimerais une raquette quit assez precise et assez legere. une raquette qui supprote aussi des coups assez fort et rapide et ou je puisse faire des effets.

vali, merci

bisoux