Franz Signaler ce message Posté(e) April 27, 2021 Il y a 8 heures, iceman62 a dit : Le spiraltek est je pense plus qualitatif , mais il existe des sg d autres marques sympa Hello, Lesquels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman62 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2021 Il y a 16 heures, Franz a dit : Hello, Lesquels? Il y a un discho , un kirscbaum mais je ne connaisvplus les modeles exact , le prince duraflex je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2021 Il y a un discho , un kirscbaum mais je ne connaisvplus les modeles exact , le prince duraflex je crois Et le fameux HEAD PPS...Envoyé de mon Redmi 7 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franz Signaler ce message Posté(e) April 29, 2021 Le 28/04/2021 à 09:41, iceman62 a dit : Il y a un discho , un kirscbaum mais je ne connaisvplus les modeles exact , le prince duraflex je crois Oui le duraflex de chez Prince est bien connu, plus sec Le 28/04/2021 à 12:05, Gerald34 a dit : Et le fameux HEAD PPS... Envoyé de mon Redmi 7 en utilisant Tapatalk Tambouil en parle souvent de celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) April 29, 2021 Tambouil en parle souvent de celui-ciC'est la raison pour laquelle j'ai dit fameux Envoyé de mon Redmi 7 en utilisant Tapatalk 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites