Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement tu me dis Wilson ou Yonex il faut un pochoir ok, mais Head ou même Babolat, tu peux le faire sur un modèle à la main les doigts dans le nez.. B)

• 2 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)
Franchement tu me dis Wilson ou Yonex il faut un pochoir ok, mais Head ou même Babolat, tu peux le faire sur un modèle à la main les doigts dans le nez.. B)

A la main ... Ce qu'il veut c'est que ca fasse officiel & non pas a l'arrache comme ca ..

J'suis pareil DD

Posté(e)
Qu'est-ce qu'un pochoir ?

C'est une feuille de plastique rigide, qui est découpée suivant la forme que l'on veut peindre sur le cordage d'une raquette.

Posté(e)
Où puis-je acheter un pochoir pour faire le cigle Head sur ma raquette?

Tu appeles Head France au 04/76/62/69/00

Tu leur explique que tu es un gros fan de Head, que tu casses beaucoup de cordages et que tu aimerais bien avoir un pochoir.

Normalement, il t'en donne un et tu peux même demander de l'encre et tout ça gratuitement. Tu leur fais de la pub en plus.

PAS CHER L'ENCRE ET LE POCHOIR!!!

Posté(e)

payer pour faire de la pub, c'est le monde à l'envers alors qu'il y a des joueurs qui sont payés des fortunes pour mettre un pochoir sur leur cordage. Jamais je paierai un pochoir par principe.

Posté(e)

head le fait??

moi j'ai déjà envoyé un mail à Wilson pour justement leur demandé juste un pochoir et j'ai eu quedale en retour :cry::cry:

pas même un mail.

enfin soit, si head en donne tant mieux pour tout les joueurs.