Aller au contenu

QUEL JOUEUR A LE PLUS BEAU REVERS A UNE MAIN?

VOTEZ POUR LE PLUS BEAU REVERS A UNE MAIN  

510 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Alors

Safin

Nalbandian

Murray

Guga

Gasquet

Et pis c'est tout :P

j ai precisé a une ain likid!!!!!!lol

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Moi.

franchement, à force d'entendre à corps et à cris que je frappe à 200km/h côté revers, je le crois pas, mais il est mimi, toujours sympa avec les gens, tres agreable, mon revers...

bien élevé, voilà! :whistling:

Posté(e)
Moi.

franchement, à force d'entendre à corps et à cris que je frappe à 200km/h côté revers, je le crois pas, mais il est mimi, toujours sympa avec les gens, tres agreable, mon revers...

mdr j'ai hâtte de voir ça !!

Posté(e)
le revers de Gonzalez il déchire sa mère...

Ouais en fait plutôt son coup droit... Le mec il dépose le cerveau et il tape de toutes ses forces, allucinant.

Pour le revrs, quand je l'ai vu joué c'était face à wawrinka donc forcément il y avait aussi pas mal de talent en face.

Posté(e)
Moi.

:w00t::w00t::w00t: faut que je descende à Lyon pour voir ça!!! :w00t::w00t::w00t:

Posté(e)
J'ai pas comprit :lol:

j ai precisé a une main likid!!!!!!!!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

REBUFFE bien suuuuur a le plus beau revers du monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde!!!!!

:w00t::w00t::w00t:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Moi j'aimais beaucoup le revers d'un certain Gaudio, quelqu'un a des nouvelles d'ailleurs ? :lol::P:rolleyes::stuart:

Posté(e)

Gaudio en ce moment joue plus ...

Il tentait quelques Challengers y'a pas longtemps ... Mais rien :unsure:

Plus beau revers ...

Celui de Nadal quand il est débordé :whistling:

Posté(e)
Gaudio en ce moment joue plus ...

Il tentait quelques Challengers y'a pas longtemps ... Mais rien :unsure:

Plus beau revers ...

Celui de Nadal quand il est débordé :whistling:

il faut que je fasse un sondage pour celui a 2 mains!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
il faut que je fasse un sondage pour celui a 2 mains!!!!!!!!!!!!

Gasquet & Fed' ont le plus beau revers a une main;

Nalbandian dans un beau jour a également un super revers 2 main.

Gaudio avait un beau revers sur clay;

son ttitre sur clay il le doit surtout a un manque de concurence (parenthese fermée)

Posté(e)
Gaudio avait un beau revers sur clay;

son ttitre sur clay il le doit surtout a un manque de concurence (parenthese fermée)

Euh Corilla c'était quand même de loin ce qui se faisait de mieux sur terre hein, mais bon c'est vrai qu'en finale il a eu dla chance que Corilla se blesse

Posté(e)
Safin pour moi!

:w00t: il dira peut etre federer quand le topic sera QUEL JOUEUR A LE PLUS BEAU REVERS A DEUX MAINS ?

ps:flow safin federer alors tu as compris!! :lol: :lol: allé c'est deja bien pour safin :P

Posté(e)
:w00t: il dira peut etre federer quand le topic sera QUEL JOUEUR A LE PLUS BEAU REVERS A DEUX MAINS ?

ps:flow safin federer alors tu as compris!! :lol: :lol: allé c'est deja bien pour safin :P

Oups!! :lol: Sais pas lire les titres des topic moi!!

Et pis te moque pas hein!!On va règler ca sur le court ce soir pour la peine!!! :chris:

(pi ptet qu'à l'entrainement Safin s'amuse a faire de magnifiques revers a une main!! :whistling: )