alexwilson Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 Alors Safin Nalbandian Murray Guga Gasquet Et pis c'est tout j ai precisé a une ain likid!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 Moi. franchement, à force d'entendre à corps et à cris que je frappe à 200km/h côté revers, je le crois pas, mais il est mimi, toujours sympa avec les gens, tres agreable, mon revers... bien élevé, voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 j ai precisé a une ain likid!!!!!!lol J'ai pas comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 Moi. franchement, à force d'entendre à corps et à cris que je frappe à 200km/h côté revers, je le crois pas, mais il est mimi, toujours sympa avec les gens, tres agreable, mon revers... bien élevé, voilà! mdr j'ai hâtte de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 12, 2008 mdr j'ai hâtte de voir ça !! Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 le revers de Gonzalez il déchire sa mère... Ouais en fait plutôt son coup droit... Le mec il dépose le cerveau et il tape de toutes ses forces, allucinant. Pour le revrs, quand je l'ai vu joué c'était face à wawrinka donc forcément il y avait aussi pas mal de talent en face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 Moi. franchement, à force d'entendre à corps et à cris que je frappe à 200km/h côté revers, je le crois pas, mais il est mimi, toujours sympa avec les gens, tres agreable, mon revers... bien élevé, voilà! faut que je descende à Lyon pour voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 J'ai pas comprit j ai precisé a une main likid!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2008 Moi aussi! n'importe quoi mais est-ce que tu serais pas en train de me défier toi ? :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyton Signaler ce message Posté(e) June 22, 2008 Federer sans hésiter... Il suffit d'admirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
privateers Signaler ce message Posté(e) June 22, 2008 REBUFFE bien suuuuur a le plus beau revers du monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edouard Signaler ce message Posté(e) July 5, 2008 Gaudio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylat Signaler ce message Posté(e) July 5, 2008 J'adore le revers de Wawrinka et de Gasquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loux Signaler ce message Posté(e) July 5, 2008 Moi j'aimais beaucoup le revers d'un certain Gaudio, quelqu'un a des nouvelles d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2008 Gaudio en ce moment joue plus ... Il tentait quelques Challengers y'a pas longtemps ... Mais rien Plus beau revers ... Celui de Nadal quand il est débordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) July 5, 2008 Gaudio en ce moment joue plus ... Il tentait quelques Challengers y'a pas longtemps ... Mais rien Plus beau revers ... Celui de Nadal quand il est débordé il faut que je fasse un sondage pour celui a 2 mains!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobbylatope Signaler ce message Posté(e) July 6, 2008 il faut que je fasse un sondage pour celui a 2 mains!!!!!!!!!!!! Gasquet & Fed' ont le plus beau revers a une main; Nalbandian dans un beau jour a également un super revers 2 main. Gaudio avait un beau revers sur clay; son ttitre sur clay il le doit surtout a un manque de concurence (parenthese fermée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2008 Edberg bien sur, Federer, mais également un certain Guga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2008 Excuse moi Alex , je n'avais pas vu que c'était réservé au revers a une main x ) La dessus , y'a pas photo , c'est roger et richard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylat Signaler ce message Posté(e) July 6, 2008 Gaudio avait un beau revers sur clay; son ttitre sur clay il le doit surtout a un manque de concurence (parenthese fermée) Euh Corilla c'était quand même de loin ce qui se faisait de mieux sur terre hein, mais bon c'est vrai qu'en finale il a eu dla chance que Corilla se blesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batflow Signaler ce message Posté(e) July 6, 2008 Safin pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elniño Signaler ce message Posté(e) July 6, 2008 Safin pour moi! il dira peut etre federer quand le topic sera QUEL JOUEUR A LE PLUS BEAU REVERS A DEUX MAINS ? ps:flow safin federer alors tu as compris!! :lol: allé c'est deja bien pour safin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batflow Signaler ce message Posté(e) July 6, 2008 il dira peut etre federer quand le topic sera QUEL JOUEUR A LE PLUS BEAU REVERS A DEUX MAINS ? ps:flow safin federer alors tu as compris!! :lol: allé c'est deja bien pour safin Oups!! Sais pas lire les titres des topic moi!! Et pis te moque pas hein!!On va règler ca sur le court ce soir pour la peine!!! (pi ptet qu'à l'entrainement Safin s'amuse a faire de magnifiques revers a une main!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) July 6, 2008 Actuellemnt Blake. Sinon ce mec la jouait plutôt bien ( @JACE) / Revers de cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2008 La vidéo se répéte meme pas dabord j'ai failli m'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites