Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
laskast

Nicolas Almagro

Recommended Posts

J'ai vu que N. Almagro jouait avec l'aero 500 Tour à Roland, je me demandai si quelqu'un avait une idée plus précise sur sa raquette? (j'ai du mal à croire que ce soir un 645cm² à la TV, le poids 300g non cordée m'étonnerait beaucoup...etc) En gros quelqu'un a-t-il les spéc. de sa raquette? juste par curiosité, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu que N. Almagro jouait avec l'aero 500 Tour à Roland, je me demandai si quelqu'un avait une idée plus précise sur sa raquette? (j'ai du mal à croire que ce soir un 645cm² à la TV, le poids 300g non cordée m'étonnerait beaucoup...etc) En gros quelqu'un a-t-il les spéc. de sa raquette? juste par curiosité, merci.

je ne pense pas non plus que se soit une 500 tour...le tamis parait plus petit et le cadre moins profilé.

a mon avis ce sont les anciennes dunlop 200g ou 300g avec laquelle il jouait avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce n'est pas la 500 tour, on voit très bien sur les images télé que le tamis et plus petit que du 645.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

145707449_crop_650x440.jpg?1338910041

Quelqu'un possède cette paire et que valent les reebok en général ???? La marque est très mal distribuée en France car je n'ai trouvé aucune infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c introuvable depuis qq années.

reebok (rachetée par adidas) a pr cible le fitness et le running, terminé le tennis!

les chaussures de Nicolas Almagro sont les KFS Out Aced (existaient aussi en Pump)

414866_10150686252533744_165056843743_9359529_873010793_o.jpg

des chaussons.

almagro.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

C'est un peu couillon de sponsoriser un bon joueur en injectant beaucoup d'argent pour qu'il puisse promouvoir la marque sans la distribuer, je ne vois pas trop l'intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais essayé chez sportsystem en fin de série en bleu clair (du moins, ça y ressemblait), trop grande (40.5) dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, mais rendons à César ce qui lui appartient, l'info m'a été donnée par Tambouil (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça leur coûtait plus cher de dénoncer un contrat sur long terme plutôt que de le mener jusqu'au bout.

et puis ça leur assure un peu de visibilité, mieux que rien.

par contre, j'adorerais retrouver une paie de KFS out aced, taille US12, au cas où. :sauveur:

almagro_1.png

almagro-rg.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

145707449_crop_650x440.jpg?1338910041

Quelqu'un possède cette paire et que valent les reebok en général ???? La marque est très mal distribuée en France car je n'ai trouvé aucune infos.

oh la belle paire ! 1699.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

C'est un peu couillon de sponsoriser un bon joueur en injectant beaucoup d'argent pour qu'il puisse promouvoir la marque sans la distribuer, je ne vois pas trop l'intérêt.

C'est comme Lacoste. Ils sponsorisent plein de joueurs ATP, pourtant les tenues sont dures a trouver (et hors de prix). C'est avant tout pour montrer la marque et donner une image competitive. Ils vont ensuite faire leur chiffre sur les produits "classiques".

ps: cruel monde capitaliste esclave des corporates :P :stuart:

:stuart:

:stuart:

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme Lacoste. Ils sponsorisent plein de joueurs ATP, pourtant les tenues sont dures a trouver (et hors de prix). C'est avant tout pour montrer la marque et donner une image competitive. Ils vont ensuite faire leur chiffre sur les produits "classiques".

ps: cruel monde capitaliste esclave des corporates :P :stuart:

:stuart:

:stuart:

Grave ! à Roland sur le stand Lacoste impossible de trouver les tenues des joueurs !!! il n'y avait que 3-4 polo de ville moches ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon à part ses chaussures quasi introuvables, on sait avec quoi il joue comme raquette le bougre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certainement pas une 500.. ;)

ieklmd.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est bon j'ai trouver ^^

C'est bien, t'es pas allé trop loin trouver la réponse qui était juste au dessus "comme même" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^! Vous avez vu Almagro passe chez Lotto comme son compatriote Ferrer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour des raisons d'argent et pas de bon goût cela va sans dire...

En même temps ça s'améliore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas plutôt du genre à jouer en 325?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×