Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
camille

classement intermédiaire

Recommended Posts

POUVEZ VOUS ME DIRE SI DANS LE CALCUL INTERMEDIAIRE LES BONIFS POUR MATCHS EN CHAMPIONNAT (15 POINTS PAR VICTOIRE) ET LE BONUS POUR ABSENCE DE DEFAITE SIGNIFICATIVE SONT PRIS EN COMPTE?

MERCI ET BON TENNIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEUX TU ME DIRE SI LA TOUCHE CAPS LOCK DE TON CLAVIER EST BLOQUEE A VIE ?

CE N'EST PAS LA REPONSE QUE J'ATTENDAIS... SI TU AVAIS UN PORTABLE TU COMPRENDRAIS PEUT ETRE?

ES TU PLUS COOL SUR UN COURT?

BONNE JOURNEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE N'EST PAS LA REPONSE QUE J'ATTENDAIS... SI TU AVAIS UN PORTABLE TU COMPRENDRAIS PEUT ETRE?

ES TU PLUS COOL SUR UN COURT?

BONNE JOURNEE

Et oui Pouich, il y a un problème connu sur tous les portables : la touche CAPS LOCK se bloque inopinément. J'espère que tu as compris maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour moi, je suis tout près de 15/4 en Juin, si mes adversaires montants en juin étaient pris en compte en tant que montants, j'aurais été 15/4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE N'EST PAS LA REPONSE QUE J'ATTENDAIS... SI TU AVAIS UN PORTABLE TU COMPRENDRAIS PEUT ETRE?

ES TU PLUS COOL SUR UN COURT?

BONNE JOURNEE

J'ai un portable et je ne vois pas de différence avec un fixe pour cette touche.

Explications STP :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un portable et je ne vois pas de différence avec un fixe pour cette touche.

Explications STP :blink:

Voir la réponse de "TRon"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET BAH MOI JE DIS QUE SI J AVAIS MANGE DU BOUDIN JE SERAIS MONTEE 40 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUVEZ VOUS ME DIRE SI DANS LE CALCUL INTERMEDIAIRE LES BONIFS POUR MATCHS EN CHAMPIONNAT (15 POINTS PAR VICTOIRE) ET LE BONUS POUR ABSENCE DE DEFAITE SIGNIFICATIVE SONT PRIS EN COMPTE?

MERCI ET BON TENNIS

c'est quoi ces bonnus :blink: ? ça marche pour les matchs en championnat par équipe :whistling: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non.

Salut a tous je suis 15/4 et jai comme palmares 15/2 15/3 (X3) 15/4 15/5 15/5 30 est ce que je vais avoir l'intermediaire a 15/3 ou pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu devrais monter 15/3 s'il n'y a pas de bug. Bien joué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Date limite de prise en compte de résultats enregistrés à la FFT : Samedi 31 mai 2008

Date de mise en ligne des classements intermédiaires et mise en application : Lundi 9 juin 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous je suis 15/4 et jai comme palmares 15/2 15/3 (X3) 15/4 15/5 15/5 30 est ce que je vais avoir l'intermediaire a 15/3 ou pas merci

Utilise ce site :whistling: et il faut que TOUS tes matchs soient enregistrés par la FFT sur ton palma pour être pris en compte ;)

@ Tob : je pense que Camille parle des bonus pour les victoires en championnat individuel ^_^

AVANT DE POSER UNE AUTRE QUESTION, MERCI DE LIRE LA FAQ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Date limite de prise en compte de résultats enregistrés à la FFT : Samedi 31 mai 2008

Date de mise en ligne des classements intermédiaires et mise en application : Lundi 9 juin 2008

Je suis 30/1 et ai les points pour monter 15/4 : au classement je risque de passer 15/5 ? et je vais surement commencer un tournoi ce week end (en tant que 30/1) comment cela va se passer pour la suite du tournoi?

Pour la fin de tableau 4ième série et le chéque40€ , je pense que je ne pourrai pas le faire alors? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce week end tu es toujours 30/1 et considéré comme tel. Tu peux faire ton tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir la réponse de "TRon"...

Merci de ton explication, mais la réponse de TRon, je pense qu'il fallait la prendre au 12ème dégré ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce week end tu es toujours 30/1 et considéré comme tel. Tu peux faire ton tournoi.

mais pour les fins de tableau (je l'avais gagné l'an dernier 40euros :rolleyes: ) ça se passe fin juin, je pourrais le faire même si je suis 15/5 ou 15/4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est à la date du comencement du tournoi où ton classement est appliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est à la date du comencement du tournoi où ton classement est appliqué...

Je confirme. L'année dernière j'ai fini un tableau 4ème série sur un tournoi à cette époque. Si moi je me suis contenter à l'intermédiaire de monter de 30/2 à 30/1, mes adversaires en demi finale et finale, inscrits à 30/1 au départ du tournoi, étaient tous les 2 15/5 quand je les ai joués.

Mais j'ai quand même gagné :whistling:

D'ailleurs 40€ c'est la dèche moi j'ai eu 150€ de gains :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme. L'année dernière j'ai fini un tableau 4ème série sur un tournoi à cette époque. Si moi je me suis contenter à l'intermédiaire de monter de 30/2 à 30/1, mes adversaires en demi finale et finale, inscrits à 30/1 au départ du tournoi, étaient tous les 2 15/5 quand je les ai joués.

Mais j'ai quand même gagné :whistling:

D'ailleurs 40€ c'est la dèche moi j'ai eu 150€ de gains :rolleyes:

c'est quoi comme tournoi (à monté carlo ou à Nice ):blink:

je veux bien faire la route moi qui ne suis pas un fan des tournois où l'accumulation des matchs me coupent l'envi de jouer, là ça motive 150 euros! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×