Simben Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 Bonjour J'ai 13 ans , Je vais finir ma première année de tennis J'ai un bon niveau et je vais continué le tennis l'année prochaine !!! Pour le moment j'ai une raquette Artengo qui est assez moyen mais j'aimerais avoir une meuilleur raquette pour la suite . S'il vous plaid , Aider moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 Bonjour J'ai 13 ans , Je vais finir ma première année de tennis J'ai un bon niveau et je vais continué le tennis l'année prochaine !!! Pour le moment j'ai une raquette Artengo qui est assez moyen mais j'aimerais avoir une meuilleur raquette pour la suite . S'il vous plaid , Aider moi !! quoi comme modèle chez artengo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simben Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 quoi comme modèle chez artengo ??? J'ai le modèle 720P chez Artengo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 J'ai le modèle 720P chez Artengo tu n'as qu' a essayé la 800 A c'est une super raquette très polivalente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 J'ai le modèle 720P chez Artengo C pas leur raquette en métal, à pas cher, ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simben Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 Mais vous n'auriez pas des raquettes de marques a me conseiller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2008 La raquette 720P est leurs produits bleu 100% graphite, c'est une raquette pour joueurs occasionels. Quel est ton type de jeu? Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibes Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 il nous faut ton poids , ta taille , ton style de jeu ........ voici une raquette polyvalente très efficace pour les jeunes : http://www.tennispro.fr/p4450/magasin-de-t...at-drive-z.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 il nous faut ton poids , ta taille , ton style de jeu ........ voici une raquette polyvalente très efficace pour les jeunes : http://www.tennispro.fr/p4450/magasin-de-t...at-drive-z.html je confirme... g'ailleurs la moitié des jeunes de ton age la posse de dans mon club et ils ont l'air d'en etre content... je me demande si Christine72 en vends pas deux sur la "brocante" d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 Mais vous n'auriez pas des raquettes de marques a me conseiller . Artengo est une "marque", au même titre que Airness, Madrange, Volkl, Fischer, Babolat, Kneissl.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simben Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 Merci la raquette Babolat ma l'air d'etre bien mon niveau de jeu est 1 ou 2 fois par semaine mais pendant les periodes de vacances je joue 4 a 5 jours par semaine je mesure 1m65 et pese 55 kg . Et, la raquette wilson nfury dans la serie ncode est elle bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 la balolat est plus polyvalente pour un jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simben Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 D'accord mais vous n'auriez vraiment pas d'autre raquettes a me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 si vraiment tu veux claquer 20 ou 30 euros de plus pour dire que tu as une marque qui dechire tout, ben tu peux acheter une Wilson K Lite qui est bien aussi pour les jeunes... mais honnetement, rien ne remplace l'entraienement, l'entrainement et encore l'entrainement... la marque c que pour frimer devant les potes...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simben Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 Non c'est bon mais vous n'auriez pas une raquette moins cher que la babolatqui est de marque j'ai entendu parler de la wilson nfury mais y en a t'il d'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 Non c'est bon mais vous n'auriez pas une raquette moins cher que la babolatqui est de marque j'ai entendu parler de la wilson nfury mais y en a t'il d'autre ?? Non catégorie pour la Nfury, c'est une raquette extrêmement peu puissante car elle est légère, souple et équilibrée en manche... et il faut énormément d'énergie pour avoir une bonne vitesse de balle avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simben Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 D'accord donc d'apres vous tous la raquette qui me faudrait est la babolat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 ici on donne juste notre avis et nos experiences...rien ne remplace un bon test de raquette si ca se trouve, tu vas detester la babolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibes Signaler ce message Posté(e) June 2, 2008 les 3/4 des jeunes dans mon club jouent avec la z lite , je peux te dire que parmi ces futurs champions régionaux , les gars en sont ravis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANGLEWINDER Signaler ce message Posté(e) June 3, 2008 SLT J'AIS A PEUT PRET TON AGE (14 ANS)ET J'AI DEJA TESTE PLUSIEURS RAQUETTES ET JE PEUT TE DIRE QUE LES BABOLAT SONT VRAIMENT TRES BIEN MAIS JE VIENS D'AVOIR UNE NOUVELLE RAQUETTE UNE HEAD HEAT FLEX POINT ELLE EST GENIAL UNE FACILITE DE JEU INCOMPARABLE TIENT EN CONTE DANS TES RECHERCHES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2008 SLT J'AIS A PEUT PRET TON AGE (14 ANS)ET J'AI DEJA TESTE PLUSIEURS RAQUETTES ET JE PEUT TE DIRE QUE LES BABOLAT SONT VRAIMENT TRES BIEN MAIS JE VIENS D'AVOIR UNE NOUVELLE RAQUETTE UNE HEAD HEAT FLEX POINT ELLE EST GENIAL UNE FACILITE DE JEU INCOMPARABLE TIENT EN CONTE DANS TES RECHERCHES Ouch mes yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simben Signaler ce message Posté(e) June 5, 2008 Merci de m'avoir conseiller j'ai essayer quelque Babolat et cela m'a paru décevant donc personnellement je préfère la head flexpoint heat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANGLEWINDER Signaler ce message Posté(e) June 5, 2008 TU VERAS TU NE SERA PAS DESSU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simben Signaler ce message Posté(e) June 6, 2008 Oui la Head et bien mais vous avez que la head et la babolat a me proposer ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANGLEWINDER Signaler ce message Posté(e) June 8, 2008 NON,IL N'Y A PAS QUE HEAD ET BABOLAT IL Y A AUSSI WILSON QUE TU PEUT ESSAYER MAIS LES WILSON ON SOUVENT UN TAMIS LEGEREMENT PLUS PETIT COMPARE AU BABOLAT ET AUX HEAD (PLUS LE TAMI ET PETIT PLUS LA BALLE ET DURE A CENTRE ET DONC PLUS DURE A CONTROLER MAIS TU AURAS AUSSI PLUS DE PUISSANCE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites