Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Simben

Choisir ma bonne raquette ?

Recommended Posts

Bonjour J'ai 13 ans , Je vais finir ma première année de tennis J'ai un bon niveau et je vais continué le tennis l'année prochaine !!! Pour le moment j'ai une raquette Artengo qui est assez moyen mais j'aimerais avoir une meuilleur raquette pour la suite .

S'il vous plaid , Aider moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour J'ai 13 ans , Je vais finir ma première année de tennis J'ai un bon niveau et je vais continué le tennis l'année prochaine !!! Pour le moment j'ai une raquette Artengo qui est assez moyen mais j'aimerais avoir une meuilleur raquette pour la suite .

S'il vous plaid , Aider moi !!

quoi comme modèle chez artengo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le modèle 720P chez Artengo

tu n'as qu' a essayé la 800 A c'est une super raquette très polivalente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le modèle 720P chez Artengo

C pas leur raquette en métal, à pas cher, ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La raquette 720P est leurs produits bleu 100% graphite, c'est une raquette pour joueurs occasionels.

Quel est ton type de jeu?

Jérôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il nous faut ton poids , ta taille , ton style de jeu ........ voici une raquette polyvalente très efficace pour les jeunes : http://www.tennispro.fr/p4450/magasin-de-t...at-drive-z.html

je confirme...

g'ailleurs la moitié des jeunes de ton age la posse de dans mon club et ils ont l'air d'en etre content...

je me demande si Christine72 en vends pas deux sur la "brocante" d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vous n'auriez pas des raquettes de marques a me conseiller .

Artengo est une "marque", au même titre que Airness, Madrange, Volkl, Fischer, Babolat, Kneissl.. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci la raquette Babolat ma l'air d'etre bien mon niveau de jeu est 1 ou 2 fois par semaine mais pendant les periodes de vacances je joue 4 a 5 jours par semaine je mesure 1m65 et pese 55 kg . Et, la raquette wilson nfury dans la serie ncode est elle bien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la balolat est plus polyvalente pour un jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vraiment tu veux claquer 20 ou 30 euros de plus pour dire que tu as une marque qui dechire tout, ben tu peux acheter une Wilson K Lite qui est bien aussi pour les jeunes... :rolleyes:

mais honnetement, rien ne remplace l'entraienement, l'entrainement et encore l'entrainement...

la marque c que pour frimer devant les potes...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon mais vous n'auriez pas une raquette moins cher que la babolatqui est de marque j'ai entendu parler de la wilson nfury mais y en a t'il d'autre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est bon mais vous n'auriez pas une raquette moins cher que la babolatqui est de marque j'ai entendu parler de la wilson nfury mais y en a t'il d'autre ??

Non catégorie pour la Nfury, c'est une raquette extrêmement peu puissante car elle est légère, souple et équilibrée en manche... et il faut énormément d'énergie pour avoir une bonne vitesse de balle avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici on donne juste notre avis et nos experiences...rien ne remplace un bon test de raquette

si ca se trouve, tu vas detester la babolat :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 3/4 des jeunes dans mon club jouent avec la z lite , je peux te dire que parmi ces futurs champions régionaux , les gars en sont ravis !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT J'AIS A PEUT PRET TON AGE (14 ANS)ET J'AI DEJA TESTE PLUSIEURS RAQUETTES ET JE PEUT TE DIRE QUE LES

BABOLAT SONT VRAIMENT TRES BIEN MAIS JE VIENS D'AVOIR UNE NOUVELLE RAQUETTE UNE HEAD HEAT FLEX POINT

ELLE EST GENIAL UNE FACILITE DE JEU INCOMPARABLE TIENT EN CONTE DANS TES RECHERCHES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLT J'AIS A PEUT PRET TON AGE (14 ANS)ET J'AI DEJA TESTE PLUSIEURS RAQUETTES ET JE PEUT TE DIRE QUE LES

BABOLAT SONT VRAIMENT TRES BIEN MAIS JE VIENS D'AVOIR UNE NOUVELLE RAQUETTE UNE HEAD HEAT FLEX POINT

ELLE EST GENIAL UNE FACILITE DE JEU INCOMPARABLE TIENT EN CONTE DANS TES RECHERCHES

Ouch mes yeux :unsure: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir conseiller j'ai essayer quelque Babolat et cela m'a paru décevant donc personnellement je préfère la head flexpoint heat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU VERAS TU NE SERA PAS DESSU :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON,IL N'Y A PAS QUE HEAD ET BABOLAT IL Y A AUSSI WILSON QUE TU PEUT ESSAYER

MAIS LES WILSON ON SOUVENT UN TAMIS LEGEREMENT PLUS PETIT COMPARE AU BABOLAT ET AUX HEAD

(PLUS LE TAMI ET PETIT PLUS LA BALLE ET DURE A CENTRE ET DONC PLUS DURE A CONTROLER MAIS TU AURAS AUSSI PLUS DE PUISSANCE) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×