Gouzo Posted May 28, 2004 Report Posted May 28, 2004 (edited) Salut à tous, J'ai une question toute bête qui me reviens à chaque fois que ca arrive à la télé: quand la balle rebondit deux fois avant qu'un joueur ne la frappe, il perd le point. Mais que dit l'arbitre de chaise ? A chaque fois j'entends pas ce qu'il dit à cause des commentateurs Edited January 2, 1970 by Gouzo Quote
Guest Shinichi Posted May 29, 2004 Report Posted May 29, 2004 Il annonce tout simplement le score, comme si il s'agissait d'un coup gagnant Quote
sean95 Posted May 29, 2004 Report Posted May 29, 2004 Salut à tous, J'ai une question toute bête qui me reviens à chaque fois que ca arrive à la télé: quand la balle rebondit deux fois avant qu'un joueur ne la frappe, il perd le point. Mais que dit l'arbitre de chaise ? A chaque fois j'entends pas ce qu'il dit à cause des commentateurs Il dit tout bêtement "doublé" puis annonce le score Quote
Gouzo Posted May 29, 2004 Author Report Posted May 29, 2004 Merci, je dormirais moins bête ce soir Quote
Recommended Posts