Gouzo Signaler ce message Posté(e) May 28, 2004 (modifié) Salut à tous, J'ai une question toute bête qui me reviens à chaque fois que ca arrive à la télé: quand la balle rebondit deux fois avant qu'un joueur ne la frappe, il perd le point. Mais que dit l'arbitre de chaise ? A chaque fois j'entends pas ce qu'il dit à cause des commentateurs Modifié January 2, 1970 par Gouzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Shinichi Signaler ce message Posté(e) May 29, 2004 Il annonce tout simplement le score, comme si il s'agissait d'un coup gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2004 Salut à tous, J'ai une question toute bête qui me reviens à chaque fois que ca arrive à la télé: quand la balle rebondit deux fois avant qu'un joueur ne la frappe, il perd le point. Mais que dit l'arbitre de chaise ? A chaque fois j'entends pas ce qu'il dit à cause des commentateurs Il dit tout bêtement "doublé" puis annonce le score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) May 29, 2004 Ouais double ou doublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouzo Signaler ce message Posté(e) May 29, 2004 Merci, je dormirais moins bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) May 30, 2004 Ca c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites