klemdr22 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2008 Salut a tous , je voulais savoir su vous connaissez des site qui vendent la head prestige classic 600 NEUVE merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) May 29, 2008 C'est pour toi ? Car un joueur en début de 4ème série avec un jeu soi-disant très lifté... Je ne vois pas la Prestige Classic correspondre à ton jeu, mais bon, c'est toi qui vois... Sinon, pour répondre, parfois sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) May 30, 2008 Salut a tous , je voulais savoir su vous connaissez des site qui vendent la head prestige classic 600 NEUVE merci Certains magasins se débarrasse parfois de vieux stocks de ce genre "d'antiquités" qui trouvent généralement preneurs. Ils les gardent pendant des années avant de daigner s'en séparer . Par exemple il y en avait, il y a de ça quelques mois, une demi douzaine au Sport2000 de Chasseneuil (près de Poitiers) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) June 1, 2008 T'entends quoi par excellente surprise sur l'AEROSTORM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchibe Signaler ce message Posté(e) June 2, 2008 T'entends quoi par excellente surprise sur l'AEROSTORM ? Ben, j'avais un peu peur du mix Aéro et Pure Storm, vu que je n'aime pas trop les sensastions de cette dernière. La Pure Storm me parait à chaque fois très légère en main et hyper raide à l'impact. Le résulat est moyen, même si ça part bien avec un bon contrôle, les sensations sont trop gommée, un peu comme avec la Radical. Typiquement le genre de choses que j'apprécie moyen. Je préfère avoir une sensation de densité à la prise en main ET à l'impact. Ce que l'Aéro Storm remplie parfaitement, à mon grand étonnement. Elle est maniable, précise, plutôt puissante même si son truc à elle c'est plus le contrôle et la prise d'effet. Avec un Vertigo 1.19, elle est assez confortable, les balles partent très bien avec une très bonne précision, une longueur facile à gérer et une prise d'effet excellente! Même si je la trouve un poil trop rigide, je ne pensais pas que ce cadre me plairait autant. Mais finalement, au vu de ses caractéristiques elle correspond assez bien à ce qui me plait généralement. Voila en gros ce que je voulais dire par "Excellente surprise" . Ca correspond avec ce que tu en penses également? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) June 2, 2008 C'est pour toi ? Car un joueur en début de 4ème série avec un jeu soi-disant très lifté... Je ne vois pas la Prestige Classic correspondre à ton jeu, mais bon, c'est toi qui vois... Sinon, pour répondre, parfois sur ebay. ebay allemagne (gros marché du tennis) http://cgi.ebay.de/Head-Prestige-Classic-6...1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) January 28, 2011 Petit déterrage... Mais si jamais ça intéresse certains, y en a ici. Par contre, le prix pique un peu les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProduCD Signaler ce message Posté(e) January 28, 2011 petit déterrage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) January 28, 2011 j'avais annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) January 29, 2011 Tu en trouves sans difficultés sur ebay, le boncoin par exemple, la plupart en bon état à moins de 80€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) January 30, 2011 leboncoin.fr Y en a à gogo. Par contre pour ce modèle en particulier, certains peuvent exiger des prix élevés, compte tenu de l'ancienneté du modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) January 30, 2011 Oui enfin j'ai donné un lien pour un cadre neuf... pas un truc complètement rincé qui n'a plus aucun jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) January 30, 2011 Oui enfin j'ai donné un lien pour un cadre neuf... pas un truc complètement rincé qui n'a plus aucun jus... Oulah... c'est moi qui ai écrit ça ? je n'arrive pas à me relire lol Je disais donc "c'est souvent cher pour des cadres d'occase de cet âge" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) February 1, 2011 leboncoin.fr c est pas mal, on trouve souvent des chose interessante. en plus lors d une remise en main propre tu peux checker son état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 4, 2012 Sinon, actuellement: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/360880080.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/359625091.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/355504551.htm?ca=12_s Ou en XL: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/335205708.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites