Helloween Signaler ce message Posté(e) June 20, 2008 Helloween : (15/1) : 20/06 : V : 6/4 - 6/1 : (15/1) : Demi-finale du tournoi interne Helloween : (15/1) : 22/06 : D : W.O : (15/1) : Finale du tournoi interne (vacances !) bon ben j'ai joué mon beauf...on se connait par coeur, match pas évident et j'étais mieux en jambes. Il fait une très bonne saison en finale je ne suis pas là, et mon beauf me remplace, en espérant qu'il gagne ce tournoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) June 21, 2008 Helloween : (15/1) : 20/06 : V : 6/4 - 6/1 : (15/1) : Demi-finale du tournoi interne Helloween : (15/1) : 22/06 : D : W.O : (15/1) : Finale du tournoi interne (vacances !) bon ben j'ai joué mon beauf...on se connait par coeur, match pas évident et j'étais mieux en jambes. Il fait une très bonne saison en finale je ne suis pas là, et mon beauf me remplace, en espérant qu'il gagne ce tournoi ! enorme !!! je fais la même !!!!! Chtirly (15/2) : 20/06 : V : 4/6 - 7/5 - 6/2 : (15/4) : Tournoi du HTC +35 (1/4 de finale) un ancien bon 15/2 qui a été blessé et reprend, des lifts des 2 côtés !!! il fait plaein de tournois et va monter Chtirly (15/2) : 21/06 : V : 6/3 - 7/6 : (15/1) : Tournoi du HTC +35 (1/2 finale) je joue un pote, on se connait par coeur et on n'aime pas la terre tous les 2, j'ai fait moins de faute et lui reviens de blessure... Chtirly (15/2) : 22/06 : D : WO : (15/1) : Tournoi du HTC +35 (finale) Je peux pas jouer, je laisse la place à mon pote car je bosse et le gars peut pas jouer le matin et j'ai un tendon d'achille en feu !!!! Ca y est j'ai le points pour monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 21, 2008 Likid (30/2) : V : 6/1 7/5 : 30/4 : Tournoi Vaux Le Penil (1er tour) Match qui s'annoncait dur vu que je l'avait deja vu joué en amtch par équipe et j'entendais qu'il perfait a 30/1 Donc je me préparais a un rude combat qui aurait lieu ! Il n'en fut rien le premier set a été un festival de fautes directes de sa part et moi je lui lachait des coups gagnants en trouvant les bandes du filet a chaque fois et les lignes Sinon le deuxieme set je break au deuxieme jeu et me fait débreaké dans la foulée :/ apres sa été du break/debreak tout le long ! Il a meme servi pour le set Mais j'enchaine les 3 derniers jeux pour finir sur un bon 7/5 ! Vu la chaleur il était difficle de jouer car on a pas eu 20°C le matin a 10 h depuis longtemps ! Likid (30/2 : 22/06 : ? :?/? ?/? : 30/1 : Tournoi Vaux Le Penil (2eme tour) Bon apparemment je joue un frimeur je vais essayer de le remettre a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) June 21, 2008 Likid (30/2) : V : 6/1 7/5 : 30/4 : Tournoi Vaux Le Penil (1er tour) Match qui s'annoncait dur vu que je l'avait deja vu joué en amtch par équipe et j'entendais qu'il perfait a 30/1 Donc je me préparais a un rude combat qui aurait lieu ! Il n'en fut rien le premier set a été un festival de fautes directes de sa part et moi je lui lachait des coups gagnants en trouvant les bandes du filet a chaque fois et les lignes Sinon le deuxieme set je break au deuxieme jeu et me fait débreaké dans la foulée :/ apres sa été du break/debreak tout le long ! Il a meme servi pour le set Mais j'enchaine les 3 derniers jeux pour finir sur un bon 7/5 ! Vu la chaleur il était difficle de jouer car on a pas eu 20°C le matin a 10 h depuis longtemps ! Likid (30/2 : 22/06 : ? :?/? ?/? : 30/1 : Tournoi Vaux Le Penil (2eme tour) Bon apparemment je joue un frimeur je vais essayer de le remettre a sa place Bien joué ! Perso demain dernier match de la saison apparement car on a pas de phase finale... Et pas de tournois pendant de l'été de prévu pour le moment, et septembre ça m'étonnerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2008 Christine972 : (40) : 21/06 à 10h30 : D : 6/2 - 4/6 - 6/3 : (40) : TC SAINT GERMAIN BEL AIR (1er tour) Bon ben... tant pis. Je suis quand même contente de ce que j'ai fait (sauf mon premier set où j'étais encore dans mon lit -même si ça faisait 2 heures 30 que j'étais levée!). Je n'étais pas certaine de pouvoir vraiment jouer, vu que j'ai un tout petit peu mal au genou depuis 3 jours (je n'arrive juste pas à poser le pied par terre sans avoir mal!). Je joue une femme qui avait un peu le même jeu que moi mais ni l'une ni l'autre n'avons réussi à prendre vraiment le jeu à notre compte, tant pis! Donc 1e set : je n'arrive pas à jouer... coups droits en dehors des limites, revers dans le filet. bon ben ça arrive. 2 set : après avoir été menée 3-0, ça s'équilibre un peu! par contre du mal d'un coté comme de l'autre en coup droit. Comme mon adversaire joue court eh ben du coup mes démons sont réapparus... sus au filet! J'ai pris deux beaux lobs mais après une volée ou deux réussies elle commence à forcer et je gagne quelques points facilement, ce qui me permet de remonter! Par contre en fin de set, je m'étale comme une crèpe après une reprise d'appuis malheureuse. Et ce fut le début de la fin... 3e set : Ayant a little mal au genou qui s'est bloqué juste avant ma chute, je n'arrive pas à prendre appui dessus. Donc je laisse filer le premier jeu. Ce que je n'aurai pas dû faire puisque mon adversaire a repris confiance et a beaucoup mieux joué. A 2-0 je me reprends quand même et décide de remonter. J'essaie de jouer calmement sans forcer en faisant courir mon adversaire le plus possible et en essayant de varier les trajectoires. Ce que j'ai plutôt bien réussi à faire pendant 2 jeux, mais bon après je me suis un peu lassée et je commençais à fatiguer sévère! Alors je suis revenue vers le filet un peu par dépit, mais mes jambes me lâchent. Résultat deux belles chutes (merci la surface merdique!) et peu de réussite. A 5-2 je tente le tout pour le tout, mais je suis trop crevée, plus de punch. J'ai réussi à arracher un jeu dans la douleur mais c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2008 Jbrenault : (1/6) : 21/06 : V : 6/4 - 3/6 - 6/2 : (1/6) : tournoi de Montmagny (1/2 finale) Jbrenault : (1/6) : 22/06 : ? : ?/? - ?/? : (1/6) : tournoi de Montmagny (FINALE) Le parcours de JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) June 22, 2008 ça me met "session expirée". Je dois pas avoir les droits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
privateers Signaler ce message Posté(e) June 22, 2008 Alllez JBBBBB!! la course au maintien continuee!!!! tu joues qui en finale?? ton pote seb ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 22, 2008 Bien joué ! Perso demain dernier match de la saison apparement car on a pas de phase finale... Et pas de tournois pendant de l'été de prévu pour le moment, et septembre ça m'étonnerait... Merci Likid (30/2) : V : 4/6 6/2 6/1 : 30/1 : Tournoi Vaux Le Penil Un bon gars qui frappait fort mais était trop irrégulier ! 1er set : C'est serré on tient notre service et a 5/4 pour lui service a suivre pour moi je me fais breaké !! J'avais les boules en plus sur une double 2eme et 3eme set : J'étais tres frais physiquement et lui n'y étais plus a la fin du match il me diras tu as un p*tain de physique T'étais sur tout Faut dire qu'il a mangé des courses avant/arrière et latérale tout le long des deux dernières manches Sinon pas beaucoup d'échanges dans le match c'était plus du service et fautes ou coups gagnants ! Voila je suis content de moi en 2h je renverse la situation vu qu'il se voyait deja gagné en arrivant hé ben nannn Prochain match demain a 11h Contre 30 qui est largement prenable !!! Et il est plus jeune que moi ! Pour Jérôme si tu lis ce post ^^ J'ai essayé la raquette a 24/22 sa part nickel ! Bon j'avais des imprécisions car je l'utilisais pour la toute premiere fois (je sais je suis fou ) Mais j'ai un peu mal au coude donc je pense refaire un essai mais plus tard ! Car je veux pas foiré mon tournoi ^^ Sinon c'était nickel au service mais je travaillais du bras ! Donc demain je prends ma raquette a 24/25 ! Je suis CHAUD !!! Likid (30/2) : ? : ?/? ?/? : 30 : Tournoi Vaux Le Penil (3eme tour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 22, 2008 ça me met "session expirée". Je dois pas avoir les droits... Si, tu as les droits, c'est "public" Tu vas LA, tu cherches le VDO dans LIGUE, et tu cherches le tournoi de Montmagny et là, tu as tous les tableaux, n'ai pas peur d'imprimer, ça t'ouvre seulement le fichier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 22, 2008 Bon bah j'ai gagné 0 et 0 à 30/2 Aucune double faute =) Pas grand chose à dire quoi. Elle courait partout. Les points ou y'a eu des échanges, bah y'en avait qui duraient longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) June 22, 2008 Si, tu as les droits, c'est "public" Tu vas LA, tu cherches le VDO dans LIGUE, et tu cherches le tournoi de Montmagny et là, tu as tous les tableaux, n'ai pas peur d'imprimer, ça t'ouvre seulement le fichier. http://www.ei.applipub-fft.fr/eipublic/epr...p;epr_iid=59097 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) June 22, 2008 wrob (30/4) : V : 6/4 6/4 (30/2) 5ème journée des interclubs été j'ai gagné :w00t: le problème, c'est que je n'ai pas joué, ils sont venus qu'à 2, leur numéro n'est jamais arrivé donc on a mis un score bidon :lol: toujours bon pour le mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) June 22, 2008 KaDasS : (30/2) : D : 22/06 : 6/0 6/4 : (30) : Match par équipe (5ème journée) Je joue contre un 30 de 60 ans qui était mieux classé avant au lieu du con de 30/1 que je devais jouer. Le gars était super sympa, c'était plaisant comme match malgré la défaite. 1er set : J'ai jamais joué dehors avec du vent. Bien sûr aujourd'hui un vent énorme... Lui il était habitué à ça alors que moi non, je fais un non-set et ça ca défile très vite... 2ème set : un petit coup de mieux, il mène 3/1 mais je reviens à 4/4 sur mon service, je gache une occas de 5/4 par une double... Derrière me fais breaker et il finit par un énorme jeu de service. De mon côté j'ai fait un match très moyen, mais bon je sais que j'ai largement les armes pour battre un 3ème série. Point positif : On fait match nul et on remporte notre poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 22, 2008 KaDasS : (30/2) : D : 22/06 : 6/0 6/4 : (30) : Match par équipe (5ème journée) Je joue contre un 30 de 60 ans qui était mieux classé avant au lieu du con de 30/1 que je devais jouer. Le gars était super sympa, c'était plaisant comme match malgré la défaite. 1er set : J'ai jamais joué dehors avec du vent. Bien sûr aujourd'hui un vent énorme... Lui il était habitué à ça alors que moi non, je fais un non-set et ça ca défile très vite... 2ème set : un petit coup de mieux, il mène 3/1 mais je reviens à 4/4 sur mon service, je gache une occas de 5/4 par une double... Derrière me fais breaker et il finit par un énorme jeu de service. De mon côté j'ai fait un match très moyen, mais bon je sais que j'ai largement les armes pour battre un 3ème série. Point positif : On fait match nul et on remporte notre poule ! Dommage ! Mais c'est bien si tu es tires quelsue chose de postif Aller faut continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) June 22, 2008 Dommage ! Mais c'est bien si tu es tires quelsue chose de postif Aller faut continuer Bein là j'suis archi motivé je reprends un max de plaisir comparé à y'a encore un mois où j'étais pas tip-top mais aucun tournoi possible... J'ai essayé de m'inscrire à un tournoi qui commence demain que j'avais oublié mais les tableaux 4ème série sont faits... donc cuit pour Juin. Juillet, y'a que dalle. Et fin Aout-début Septembre j'aurais normalement 3 tournois mini (4 maxi) que je devrais disputer mais rien de sûr Pour la montée 30 c'est cuit à 99% mais bon je vais profiter de ces deux mois pour bosser à fond ce que je peux car les entrainements c'est fini pour faire des cartons l'année prochaine Bonne chance pour ton prochain match en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 22, 2008 Ok Merci pour demain Et alros ce bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) June 22, 2008 Ok Merci pour demain Et alros ce bac ? Plutôt loupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 22, 2008 Plutôt loupé. Aie c'est a dire ? J'ai eu des échos comme quoi il était dur cette année :/ Tu redoubles ta terminale ? J'espere pour toi que c'est non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2008 bien joué Nath Pitch49 : (30/3) : 16/06 : D : 6/4 6/3 : (30/4) : Tournoi du Morannes (1er tour) J'ai oublié de faire mon CR J'ai joué un ancien 30/2 qui a repris l'année dernière. Un gars sympa avec une bonne 1ère balle, pas de 2ème, un revers slicé mou du genou mais solide, et un gros lift en CD. Bon bah, ca se joue pas à grand chose ... si ce n'est sur mon jeu à la volée ... Je lui donne au moins une quinzaine de points sur des volées ratées ou des smashs qui ne doivent pas revenir. J'ai été un poil trop attentiste mais je suis content car j'arrive enfin à appliquer ce que je décide avant un match. J'ai arrondi quand j'étais débordé au lieu de bourriner en priant au point gagnant , j'ai réussi à rester solide au fond et à jouer sur le revers. (j'aurais d'ailleurs du plus jouer sur son CD, ca m'aurait peut être permis de m'appuyer plus dessus ... mais bon) Le GROS point positif L'envie de jouer et le mental sont enfin revenus je me suis amusé et c'est l'essentiel. je suis sorti décu de ne pas l'avoir au moins emmené au 3ème, ca prouve que ca revient L'autre point positif, c'est le service, seulement 3 doubles (à comparer à la vingtaine habituelle). Et il m'a dit que ma 2ème était très chiante à jouer car elle montait très haut. je suis content, car j'ai travaillé ca toute l'année, et c'est le 2ème adversaire qui me le dit, reste plus qu'à reproduire ca sur les prochains matchs Pitch49 (30/3) : 23/06 : ? : ?/? ?/? : 30/4 : Tournoi de Morannes (1er tour consolante) Je joue un partenaire d'entrainement, un gars de 60 ans, ancien footeux qui court partout .... ca le dérange pas de courir 3 heures faudra le faire jouer en revers, et raccourcir les points Pitch49 (30/3) : 25/06 : ? : ?/? ?/? : 40 : Tournoi de Châteauneuf sur Sarthe (1er tour) On va voir, je connais pas ce tournoi, juste qu'il y a un court en gazon synthétique et une résine extérieur ... v'la le grand écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 23, 2008 Likid (30/2) : D : 4/6 6/3 6/1 : 30 : Tournoi Vaux le Penil (3eme tour) Dommage je tombe sur un 30 qui n'était pas du tout dans un grand jour et faisait des fautes énormes Je gagne le premier en tenant mon service tres difficilement J'ai pas frappé la balle du match au final ! Toutes mes balles allaient dans le carré Deuxieme et Troisieme set il pousse la balle en attendant la faute et sa a marché ! Je suis dégouté il faisait de l'anti jeu (terme du jeu pas dans l'attitude !) et moi je suis tombé la dedans ! dans cette filiere de il fait une cloche et couvre bien son terrain ! Je suis deg ! J'apprends a la fin du match qu'il est ancien 15/4 Mais bon il m'a dit je suis désolé d'habitude je joue pas comme sa :/ Mais bon c'est le jeu ! Je suis maudit contre les 30 je perds et a chaque fois en 3 sets Bref maintenant ti break niveau compet jusqu'a mi aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) June 23, 2008 Dommage beau tournoi tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 23, 2008 Merci Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) June 23, 2008 wrob (30/4) : D : 6/1 3/6 7/5 (30/4) tournoi de St Ouen L'Aumône (National Tennis Cup - 1er tour) :angry: dégoûté de cette défaite... on commence à l'extérieur sur surface lente...peu habitué, je perds 6/1 bien que beaucoup d'égalités... 2ème set, je joue tactique et alterne chope lifte, je mène 4/0, 5/1, je conclus difficilement 6/3 ! puis intervient une grosse averse...on rentre à l'intérieur, surface rapide...ma tactique ne marche plus...pourtant je mène 3/0 puis 4/2, mais ensuite, physiquement, ça devient difficile...et je perds 7/5 si seulement on avait attendu l'averse passée...en plus, les matchs ont repris ensuite à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2008 Pitch49 (30/3) : 23/06 : V : 6/0 - 6/0 : 30/4 : Tournoi de Morannes (1er tour consolante) le score parle de lui même ... Beaucoup plus facile que prévu. Le service est toujours là, seulement 3 doubles et encore, parce que je me suis déconcentré ... pas facile de rester dans le match. J'ai rien eu à faire, si ce n'est à attendre la faute de mon adversaire. J'ai accéléré à chaque début de jeu pour avoir de la marge et c'est passé tranquille Pitch49 (30/3) : ? : ? : ?/? ?/? : ? : Tournoi de Morannes (1/2 finale consolante) Je suis en demi-finale de consolante, j'espère que je pourrais aller au bout, l'année dernière, j'avais déclarer forfait pour la finale (départ en vacances) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites