Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

jimjim :wub:

tambouil :kiss:

on peut pas lutter avec une femme amoureuse..

bravo jimjim, tu as su toucher son coeur, et pis t'as PAS LE DROIT de toucher autre chose! ;):P

Marie : (15/4) : 15/06 : V : 6/2 6/2 : (15/3) : Tournoi du TCCH (finale) + bonus 15/3 :w00t:

Bon c'était super moche comme match :unsure: on n'a pas du tout bien joué toutes les 2, bcp trop de fautes, en plus j'ai eu qq balles qui ont touché le filet et qui sont retombées de son coté au bon moment :whistling::P bizarrement, les 2 tournois que je fais, je ne joue pas à mon meilleur niveau (ni avec mon jeu habituel) mais ca passe, pourvu que ca dure :D

Je gagne le tournoi avec le bonus :w00t: mon entraineur gagne le tournoi chez les hommes et mon chéri gagne un autre tournoi en faisant de très bonnes perfs, ca était un WE merveilleux :rolleyes:

Nous avons dédié nos 3 victoires à notre président qui a fait une attaque cardiaque hier soir (il va mieux mais doit rester encore 3 jours en observation), on est allé le voir ce soir à l'hosto, nous lui avons donné nos 3 coupes, ca l'a bcp touché ...

Bravo !

et voilà je boucle mon championnat régional par une victoire , yeahhhhhhh

obiwan: (30/4) : 08/06: V 6/2 6/2 (30/1) : Championnat Régional Individuel Languedoc Roussillon 4ieme série (1/4 de finale)

obiwan: (30/4) : 08/06: V WO (30/1) : Championnat Régional Individuel Languedoc Roussillon 4ieme série (1/2 finale)

obiwan: (30) : 08/06: V 1/6 7/5 6/2 (15/4) : Championnat Régional Individuel Languedoc Roussillon 4ieme série (finale)

Et me voilà champion régional et qualifié pour Roland Garros en Aout !!!

Je suis monté 30 et lui 15/4 à l'intermédiaire, je débute très mal en ratant plein de balles de jeu et en perdant tout les jeux en arrivant toujours a egalité mais ça allait vraiment vite.

J'essaye de me motiver au 2nd set mais ça reste dur, mené 6/1 3/1 je réagis mais il joue bien sur les points décisif, a 6/1 5/3, je me dis c'est maintenant ou jamais, essaye de lacher tes coups et ne donne pas de points, je remonte un peu, a 6/1 5/4 30/30, j'aperçois le spectre de la défaite mais ne faiblit pas. je remonte 6/1 5/5 et là je me dis que j'ai fais le plus dur, sur 2 jeux accrochés j'emporte finallement le 2nd set, place au 3ieme set et j'arrive en confiance, lui ayant laissé passer sa chance, j'aligne 5 jeux puis je conclus difficilement 6/2, je suis champion régional, qui l'eu crut ! surtout pas moi, bref ma plus belle victoire de ma carriere !!!!

Enorme bravo !! :w00t:

Biggggggggggggggggg Bravo à tous ceux qui ont apporté du bleu ce week end!!!!!

PS : trop jalouse du mug éfélant je suis... :lol::lol::lol:

@ lafouine : désolée pour ton petit coup de mou, mais je suis sure que ça reviendra!!!

Je sais que c'est dur de quitter un entraîneur avec lequel vous vous entendiez super bien, mais bon je pense pas qu'il aimerait te voir comme ça! ^_^

et :blink: pour la soirée! elle aurait pu te laisser le matelas quand même, cette morue!

et voilà je boucle mon championnat régional par une victoire , yeahhhhhhh

obiwan: (30/4) : 08/06: V 6/2 6/2 (30/1) : Championnat Régional Individuel Languedoc Roussillon 4ieme série (1/4 de finale)

obiwan: (30/4) : 08/06: V WO (30/1) : Championnat Régional Individuel Languedoc Roussillon 4ieme série (1/2 finale)

obiwan: (30) : 08/06: V 1/6 7/5 6/2 (15/4) : Championnat Régional Individuel Languedoc Roussillon 4ieme série (finale)

Et me voilà champion régional et qualifié pour Roland Garros en Aout !!!

Je suis monté 30 et lui 15/4 à l'intermédiaire, je débute très mal en ratant plein de balles de jeu et en perdant tout les jeux en arrivant toujours a egalité mais ça allait vraiment vite.

J'essaye de me motiver au 2nd set mais ça reste dur, mené 6/1 3/1 je réagis mais il joue bien sur les points décisif, a 6/1 5/3, je me dis c'est maintenant ou jamais, essaye de lacher tes coups et ne donne pas de points, je remonte un peu, a 6/1 5/4 30/30, j'aperçois le spectre de la défaite mais ne faiblit pas. je remonte 6/1 5/5 et là je me dis que j'ai fais le plus dur, sur 2 jeux accrochés j'emporte finallement le 2nd set, place au 3ieme set et j'arrive en confiance, lui ayant laissé passer sa chance, j'aligne 5 jeux puis je conclus difficilement 6/2, je suis champion régional, qui l'eu crut ! surtout pas moi, bref ma plus belle victoire de ma carriere !!!!

ENORME !!! :w00t: :w00t:

:gourou: :gourou: :gourou:

Eclate toi bien a Roland Garros ;)

ENORME !!! :w00t::w00t:

:gourou::gourou::gourou:

Eclate toi bien a Roland Garros ;)

yeahh merci !!! bananconten.gifbananconten.gifbananconten.gifbananconten.gif

Bien joué, je rêve de jouer à Roland-Garros, ça a l'air agréable.

Biggggggggggggggggg Bravo à tous ceux qui ont apporté du bleu ce week end!!!!!

PS : trop jalouse du mug éfélant je suis... :lol::lol::lol:

@ lafouine : désolée pour ton petit coup de mou, mais je suis sure que ça reviendra!!!

Je sais que c'est dur de quitter un entraîneur avec lequel vous vous entendiez super bien, mais bon je pense pas qu'il aimerait te voir comme ça! ^_^

et :blink: pour la soirée! elle aurait pu te laisser le matelas quand même, cette morue!

Cte fille qui m'a piqué le matelat c'est celle a qui j'ai foutu 1 et 1 sauf qu'elle était un peu pompette ... enfin même

J'ai bien halluciné, à chaque fois elle ouvrait la porte pour demander qqchose.

"z"avez pas une raquette pour qu'on jouuue ?"

" ah bah nan désolée j'ai plus rien ... :lol:"

Lol a 4h du mat' quoi....

Enfin non Andy il aime pas trop la voir comme ça, sachant aussi qu'on se parle assez souvent au telephone et qu'on le voie de temps en temps, il nous le dit et ca le peine un peu... Mais rien ne sera jamais plus comme avant puisqu'on aura jamais plu un entraineur comme Andy, saudf qi on s'inscrit ds son club, s'il reste ds celui de mnt, ou aux alentours, dès qu'on est en âge de faire nos études...

ok, quand je monte vous voir, je te fais bouffer du panier de balle!

ps: jimjim, quand comme toi on a un physique de jambon beurre, on laisse sa femme au plus costaud! :P

c'est à dire ?

on verra, qui c'est le plus costaud des 2 !!

c'est à dire ?

on verra, qui c'est le plus costaud des 2 !!

:whistling: Ne t'inquiète pas chéri, quoi que tu fasses, même si t'as un physique de jambon beurre, you're still in my heart :wub:

on peut pas lutter avec une femme amoureuse..

bravo jimjim, tu as su toucher son coeur, et pis t'as PAS LE DROIT de toucher autre chose! ;):P

je serais toujours fidèle !!!

:whistling: Ne t'inquiète pas chéri, quoi que tu fasses, même si t'as un physique de jambon beurre, you're still in my heart :wub:

you too, my baby !! :wub:

Jm'en fou tambouil c'ets le mien ! :)

Bah comme ça pas de jaloux alors :D :judge:

exactly !!

On va voir ce que pense la phouille d emon compte rendu... :whistling:

Disons qu'il m'a bien fait rire et que les jeux que tu m'as "laissés" je suis quand même allée les chercher au bout de moi même ^_^

Markphi : (15/4) : 14/06 : V : 6/2 6/0 : (15/5) : Tournoi Châtillon sur Thouet (1er tour)

Super match... Je crois que c'est la 1ère fois de ma vie que je suis restée zen sur le court et que je jouais vraiment point par point :whistling:

Service propre, j'avançais bien dans la balle, bon coup droit, un coup à droite, un coup à gauche... Avec ma puissance, elle ne bougeait même pas la ptite !!! Jamais vu ça :blink:

Bref très belle victoire parce que je pense qu'elle va monter... Mel et Lafouine pourront confirmer un peu plus tard dans la saison...

ARRIVE ALORS THHHHHHHHHHHE MATCH CONTRE MEL :excl:

Markphi : (15/4) : 15/06 : D : 6/0 7/6 : (Mel79 la gourgandine 15/1) : Tournoi Châtillon sur Thouet (2ème tour 1/2 finale)

Comme elle l'a dit... Le 1er set, je fais pas grand chose, beaucoup trop de fautes...

Le 2ème je me réveille un peu, je m'applique, on fait alors de supers échanges mais dès que je joue court Mel la morue est sans pitié :chris: elle monte au filet et assure grave :flowers: rien à dire !

J'arrive quand même à remettre, pas faire de fautes et ça se voit... J'arrive à coller au score et même à la laisser sur place à plusieurs reprises avec mes fameuses sacoches long de ligne B) dommage qu'il n'y ait pas eu un 3ème set...

Match très détendu, on a bien rigolé, je me suis bien fait plaisir en tout cas, elle aussi je pense, sûrement mon meilleur match de la saison...

Encore bravo à Mel pour sa victoire ! Comme l'an passé je perds contre la future winneuse donc bon...

VIVE LE QUICK, VIVE LE GREENSET

Y'a pas à comparer... Sur terre, je joue 30/1, sur quick ou greenset facile mon classement je pense...

J'ai également fait le tournoi en double mixte avec mon canard ^_^ et comme en 2006 nous avons remporté le tournoi pourtant la tâche était rude !

1er tour face à une 15/4 et un 30/1

2ème tour face à mon adversaire du 1er tour en simple (15/5) et le BE des gourgandines (4/6)

Et en finale contre mon ex entraineur (3/6) et une jeune du club (30/2) nous l'avons emporté 6/4 6/4 :judge:

Par contre Mel je tiens à t'annoncer que tout est fini entre nous, t'as pas voulu m'offrir ton superbe lot cocktail contre ma marmitte :lol:

Disons qu'il m'a bien fait rire et que les jeux que tu m'as "laissés" je suis quand même allée les chercher au bout de moi même

Markphi : (15/4) : 14/06 : V : 6/2 6/0 : (15/5) : Tournoi Châtillon sur Thouet (1er tour)

Super match... Je crois que c'est la 1ère fois de ma vie que je suis restée zen sur le court et que je jouais vraiment point par point :whistling:

Service propre, j'avançais bien dans la balle, bon coup droit, un coup à droite, un coup à gauche... Avec ma puissance, elle ne bougeait même pas la ptite !!! Jamais vu ça ...

Bref très belle victoire parce que je pense qu'elle va monter... Mel et Lafouine pourront confirmer un peu plus tard dans la saison...

ARRIVE ALORS THHHHHHHHHHHE MATCH CONTRE MEL :excl:

Markphi : (15/4) : 15/06 : D : 6/0 7/6 : (Mel79 la gourgandine 15/1) : Tournoi Châtillon sur Thouet (2ème tour 1/2 finale)

Comme elle l'a dit... Le 1er set, je fais pas grand chose, beaucoup trop de fautes...

Le 2ème je me réveille un peu, je m'applique, on fait alors de supers échanges mais dès que je joue court Mel la morue est sans pitié :chris: elle monte au filet et assure grave :flowers: rien à dire !

J'arrive quand même à remettre, pas faire de fautes et ça se voit... J'arrive à coller au score et même à la laisser sur place à plusieurs reprises avec mes fameuses sacoches long de ligne B) dommage qu'il n'y ait pas eu un 3ème set...

Match très détendu, on a bien rigolé, je me suis bien fait plaisir en tout cas, elle aussi je pense, sûrement mon meilleur match de la saison...

Encore bravo à Mel pour sa victoire ! Comme l'an passé je perds contre la future winneuse donc bon...

VIVE LE QUICK, VIVE LE GREENSET

Y'a pas à comparer... Sur terre, je joue 30/1, sur quick ou greenset facile mon classement je pense...

J'ai également fait le tournoi en double mixte avec mon canard et comme en 2006 nous avons remporté le tournoi pourtant la tâche était rude !

1er tour face à une 15/4 et un 30/1

2ème tour face à mon adversaire du 1er tour en simple (15/5) et le BE des gourgandines (4/6)

Et en finale contre mon ex entraineur (3/6) et une jeune du club (30/2) nous l'avons emporté 6/4 6/4 :judge:

Par contre Mel je tiens à t'annoncer que tout est fini entre nous, t'as pas voulu m'offrir ton superbe lot cocktail contre ma marmitte :lol:

mdr oui elle joue super techniquement la petite elle envoie du brin mais elle a un peu de surpoids donc si on la fait bouger c'est mort pour elle =)

T'as bien géré contre elle morette ;)

Et contre mel j'ai pas vu le match mais vous avez du vous amuser.

Mdr le double mixte en finale x)

hey c'est pas grave chérie, nou on a gagné des tasses winnie l'ourson :lol: mdr et 15 euros chez sport 2000 tu peux t'acheter 3 surgrips avec ça la classe mdr

Ma grosse marmite je l'ai refourgué à qqn moi j'avais plus de place ^^

Ton bon coeur te perdra :lol: :lol: :lol: :lol:

Lol ba compte rendu de gourgandin !!

Non mais tkt, enfait le premier jeu du 2e j'ai pas fais expres de perdre, mais enfait j'ai attendu avant d'attaquer, pour voir, alors qu'avant j'attaquais direct, et ca pardonne pas ! Enfait si j'attaque pas c'sts toi qui le fait et en beauté ! Alors je pense que la, direct ca t'as remis dedans, et on a joué ttes les deux comme des gourgandines a partir du 2e jeu du 2e set !! Par contre la je faisais pas trop de cadeaux, et toi tu me clouais sur place a de nombreuses reprises.. Franchement rien que niveau puissance tu dois bien géner tes adversaires ! Tu vaux mais lââââââââââââââârgement ton 15/4 morue !

Et ouais je tiens à dire que je termine le match sur une amortie mdrrr

Et dommage pour le 3e, fallait courir la chercher cette amortie merde !! :P En tout cas, pfiou c'était chaud chaud !! J'me suis assez amusée sur quelques autres matchs comme ça contre des amies, mais celui la était giga bien =D

Et merci merci ! :)

Bravo pr les doubles ! :)

Puis contre stpeh, pour jouer av elle a l'entrainement, elle vaut bien le 15/2.... Dommage qu'elle ai ce surpoids qui la gène ds sa progression, parce que techniquement, du moins sur le CD, c'ets bcp mieux que moi...Et normalement elle envoie de la sacoche..

Lol oh non je t'aime chérie, ne me renie pas :cry::flowers:

Je m'aperçoie en plus que je sais pas a quoi ca va me servir, j'aurai dû te le filer mdrrr

:devil:

Ah ouais j'avais oublié le coup de l'unique amortie sur la balle de match !! Quelle saloperie :lol: :lol: :lol:

Ah mais en plus je l'ia un ti peu foirée, j'ai cru que ca allait pas suffir, mais non, ta taille t'as génée ds ta course :whistling::whistling::stuart:

:whistling::whistling: Ca se trouve si je first pas l'an prochain on se retrouve en finale :P:whistling:

Ce serait sympa mdr, tu prends la releve !

Goran din ch'sud : (15/2) + Gigiben (15/3) : 13/06 : V : 6/0 - 6/4 : (30/3 + NC) : Tournoi double de notre club agay (1er tour et demi finale lol)

Match solide au service et moyen dans le jeu (pas comme mon partenaire qui a assuré dans les 2 compartiments) contre des adversaires sympas mais toutefois modestes au classement, suite dimanche en finale :) qu'est ce que c'est sympa le double quant méme :rolleyes:

Goran din ch'sud : (15/2) + Gigiben (15/3) : 15/06 : D : 5/7 - 7/5 - 6/2 : (15 + 15/2) : Tournoi double de notre club agay (finale)

Bon ben c'est con on a perdu lol :P mais bon c'etait unE finale entre agathoniens donc trés trés sympatoche ... on méne tout de méme 7-5 et 4-1 (et méme balle de 5-2) ... et la c'est le drame !!! :D Gigiben casse une corde ... il est forçé de reprendre son ancienne raquette avec laquelle il ne jouait plus depuis quelques mois :blink: nos adversaires n'en demandaient pas autant :lol: finalement on perd le 2éme set puis le 3éme avec au passage une nouvelle corde cassée en milieu de 3éme set pour Gigiben ... poisse quant tu nous tiens :blink:

Heureusement on a reçu un p'tit lot de consolation composé d'un tee shirt axxa :whistling: un tee shirt babolat (deja c mieux) un bandana babolat et pour finir un magnifique grip blanc toujours babolattttttttttttt (devinez le sponsor du club) :lol: