klemdr22 Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 Salut , je voulais savoir comment fonctionnent les sponsors , si il fallait etre bien classé , quels avantages et ou se renseigner . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 je ne suis pas un grand connaiseur mais je pense qu'il faut etre bien classé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klemdr22 Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 J'aimerais savoir quel classement a peu près , surtout que j'aimerais etr sponsorisé par Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 J'aimerais savoir quel classement a peu près , surtout que j'aimerais etr sponsorisé par Wilson tu est 30/5 c'est ca ? perso je ne pense q'en 4eme serie tu puisse etre sponsorise mais ca reste a verifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 J'aimerais savoir quel classement a peu près , surtout que j'aimerais etr sponsorisé par Wilson t'écris à lilian, (pdg france amer sport) et tu lui dis que tu es BE, classé 15 mini, dans un club sans sponsor présent et que tu voudrais entamer une collaboration/partenariat entre ton club et eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klemdr22 Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 30/5 c'est pas un probleme , je pense monter rapidement car je n'ai fais qu'un tournois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klemdr22 Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 t'écris à lilian, (pdg france amer sport) et tu lui dis que tu es BE, classé 15 mini, dans un club sans sponsor présent et que tu voudrais entamer une collaboration/partenariat entre ton club et eux. j'ai pas tout suivit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 j'ai pas tout suivit la Le monsieur a dit, monte a 15, passe ton BE et trouve toi un club sans sponsors. Fastoche non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 wilson (amer sport france) travaille qu'avec des clubs, pas des joueurs particuliers sauf tres bons 2nde serie et +. dc sois tu as un classemnt qui te permet de jouer dans l'équipe 1 de ton club et que celui ci est a entamé une collaboration avec wilson, sois tu es BE, auquel cas tu pourras etre équipé soit gratos, soit en ayant des prix préférentiels. lilian est le pdg france amer sport, corinne est chargée de la promotion. amer sport se situe à villefontaine (isère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 Le monsieur a dit, monte a 15, passe ton BE et trouve toi un club sans sponsors. Fastoche non? g un traducteur! Merci mon faby PS: en même tps, cela signifie que je parle pas le français, ou du moins assez confusément... Ah, si! derniere solution! TU TE MARIES avec quelqu'un dans la boîte/ tu bosses dans la boîte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 J'avais pas trop compris non plus x'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klemdr22 Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 donc dans le mois qui suis : -je vais monter 15/1 -devenir BE ( le premier BE mineur ) -forcer mon club a faire tout ce que je veux s'ils veulent me garder avant que je parte a Mouratoglou facile non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 donc dans le mois qui suis : -je vais monter 15/1 -devenir BE ( le premier BE mineur ) -forcer mon club a faire tout ce que je veux s'ils veulent me garder avant que je parte a Mouratoglou facile non ? 15/1 et passer ton BE, ça va être incompatible: le classement requis est 15, pas moins! faut gagner un challenger alors! bonne chance! et surtout, achete une glacière pour ton bras, car à vu de nez, tu as 25 tours à passer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 klem, poses toi les bonnes questions, un "contrat" c'est lié a des interets communs : je te donne ça, qu'est ce que ça me rapporte en retour ? a ton avis, quel peut etre l'interet concret pour wilson de donner des raquettes a un 30/5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacem Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 Le sponsoring est un véritable casse tête, même des joueurs (joueuses) hyper bien classés trouvent difficilement des sponsors de nos jours ! Effectivement, le meilleur moyen est d'être BE ou bien d'être joueur pro. Mais à 30/5 comme à 15/1, pas la peine d'espérer, à moins de connaître quelqu'un ou d'avoir un pot de ouf....! Economise c'est plus sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 klem, poses toi les bonnes questions, un "contrat" c'est lié a des interets communs : je te donne ça, qu'est ce que ça me rapporte en retour ? a ton avis, quel peut etre l'interet concret pour wilson de donner des raquettes a un 30/5 ? Et à 1/6 ? Je suis déjà sorti Même à mon classement les marques ne viennent pas vers moi, loin de là. Où alors c'est le club qui t'offre des avantages sur le matériel pour que tu restes au club (ou que tu y viennes), etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 Et à 1/6 ? Je suis déjà sorti Même à mon classement les marques ne viennent pas vers moi, loin de là. Où alors c'est le club qui t'offre des avantages sur le matériel pour que tu restes au club (ou que tu y viennes), etc... Bah c'est normal t'arretes pas de les féler les raquettes!! A quoi bon t'en donner?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 Le monsieur a dit, monte a 15, passe ton BE et trouve toi un club sans sponsors. Fastoche non? EXDR!!! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 Bah c'est normal t'arretes pas de les féler les raquettes!! A quoi bon t'en donner?? Insinuerais-tu que je suis un gouffre financier pour HEAD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGraphics Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 Je suis pas tout à fait d'accord. Je suis mineur et je suis sponsorisé depuis que j'ai 13 ans, j'étais 15/2 ou 15/1, ça c'est fait pendant un tournoi en italie, yavait un gars qui faisait du repérage et qui a proposé à la fft de me donner des cours gratuits. C'est ce que je fais aujourd'hui environ 15h de cours par semaines ^^. Tout ça pour te dire que le classement à pas grand chose à voire si tu es jeune. Peut-être qu'à 15/4 vers tes 15ans (je sais pas quel age tu as hein ^^) tu peux espérer un contrat avec une petite marque comme artengo, mon premier sponsor était volkl et je crois qu'ils cherchent du monde. Sinon la je suis en contrat avec head mais ils ne me donnent que des raquettes (microgel instinct) et des sacs. Pour les fringues mo club a demandé un contrat avec asics qui nous envoi des survette et des shorts ^^. Bonne chance :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericek Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 je suis mort de rire, le monsieur a 30/5 il veut être sponsorisé, alors qu'il y a des -2/6 qu"ont pas de sponsors, aah excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 Il ne faut pas forcément être bon pour être sponsorisé je connais un gars à 15/3 qui l'est, il y a d'autres paramètres qui entrent en compte, comme comment tu vas faire de la pub pour la marque par exemple. PS: Pour moi être bon au tennis ça commence à 2/6 au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) May 26, 2008 Il ne faut pas forcément être bon pour être sponsorisé je connais un gars à 15/3 qui l'est, il y a d'autres paramètres qui entrent en compte, comme comment tu vas faire de la pub pour la marque par exemple. PS: Pour moi être bon au tennis ça commence à 2/6 au fait Qu'est ce qu'il y en a des joueurs pas bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites