freddoist Signaler ce message Posté(e) May 23, 2008 Bonjour le liquid metal c'est fait de quoi svp ? Est de cu carbone, des nanotubes d canbone ? Merci Fredd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2008 je comprends pas le titre ??? c'est moi ou quoi ??? ( peut être trop bête pour comprendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 23, 2008 Bonjour le liquid metal c'est fait de quoi svp ? Est de cu carbone, des nanotubes d canbone ? Merci Fredd le liquidmetal, c du .. (attention sustenssssse): une fine couche métallique amorphe (mou, voire paresseux ). AH!, ça t'en bouche un coin, hein ?! pour plus de détails: http://fr.wikipedia.org/wiki/Alliage_m%C3%A9tallique_amorphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2008 Bonjour le liquid metal c'est fait de quoi svp ? Est de cu carbone, des nanotubes d canbone ? Merci Fredd Liquidmetal ® Développé par le California Institute of Technology (CalTech), Liquidmetal ® est un alliagequi fournit 29% de puissance en plus que le titane. Tout comme son nom l'indique, Liquidmetal ® est un alliage de différents matériaux conventionnels en raison de ses structures atomiques liquides. Cela signifie que l'alliage Liquidmetal ® ne se déforme pas à l'impact, ce qui se traduit par un retour optimal d'énergie. Source : tennis-warehouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoist Signaler ce message Posté(e) May 23, 2008 En fait j'ai mis comme sous titre "danger" car j'ai lu il y'a 3 jours dans le guardian (journal anglais) que les nanotubes de carbone pouvaient être cancérigenes, et j'aurais aimé savoir si le liquid metal associait à sa composition ces nanotubes de carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) May 23, 2008 MDR le topic au pire ne joue pas avec si tu as peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierlecorse Signaler ce message Posté(e) May 23, 2008 il faut juste que tu achetes une housse en plomb pour la ranger quand tu as fini de jouer non , sérieux , tu te triture trop l'esprit !!! combien de choses sont mauvaises pour la santé , et on s'en sert tous les jours ... alors se demander si le matériaux dont ta raquette est faite est mauvais pour la santé ... et lorsque les balles commencent a s'user et qu'elles perdent leurs poils ... faut plus respirer non plus ? PS : ne le prends pas mal ... mais bon ... comme le dit le proverbe : " t'occupes pas de la marque du vélo , monte dessus et pédales !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoist Signaler ce message Posté(e) May 23, 2008 no problem tu as bien raison, c'était surtout pour savoir de quoi était fait le liquidmetal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2008 en meme temps, dans une raquette tu n'as pas plus de 1 à 2 % de liquid metal donc bon... en meme temps peut etre qu'ils n'en mettent pas plus pour eviter tout risque de danger ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 En fait j'ai mis comme sous titre "danger" car j'ai lu il y'a 3 jours dans le guardian (journal anglais) que les nanotubes de carbone pouvaient être cancérigenes Combien faut-il manger de raquettes pour que le taux dans l'organisme devienne inquiétant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 Je suis dingue de tennis mais je ne couche pas avec mes raquettes donc elles ne me transmettent pas de MST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 je ne couche pas avec mes raquettes donc elles ne me transmettent pas de MST On a tous dit ça, et puis un soir de pluie ... le whisky aidant ...on se sent un peu seul, on cherche le contact et on commence à regarder ses LiquidMetal avec un oeil nouveau "tu sais qu't'es bonne, toi ..." ... ... parfois il en faut pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites