Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je comprends pas le titre ???

c'est moi ou quoi ???

( peut être trop bête pour comprendre )

Posté(e)
Bonjour

le liquid metal c'est fait de quoi svp ?

Est de cu carbone, des nanotubes d canbone ?

Merci

Fredd

le liquidmetal, c du .. (attention sustenssssse): une fine couche métallique amorphe (mou, voire paresseux :D). AH!, ça t'en bouche un coin, hein ?!

pour plus de détails: http://fr.wikipedia.org/wiki/Alliage_m%C3%A9tallique_amorphe

Posté(e)
Bonjour

le liquid metal c'est fait de quoi svp ?

Est de cu carbone, des nanotubes d canbone ?

Merci

Fredd

Liquidmetal ®

Développé par le California Institute of Technology (CalTech), Liquidmetal ® est un alliagequi fournit 29% de puissance en plus que le titane.

Tout comme son nom l'indique, Liquidmetal ® est un alliage de différents matériaux conventionnels en raison de ses structures atomiques liquides. Cela signifie que l'alliage Liquidmetal ® ne se déforme pas à l'impact, ce qui se traduit par un retour optimal d'énergie.

Source : tennis-warehouse.

Posté(e)

En fait j'ai mis comme sous titre "danger" car j'ai lu il y'a 3 jours dans le guardian (journal anglais) que les nanotubes de carbone pouvaient être cancérigenes, et j'aurais aimé savoir si le liquid metal associait à sa composition ces nanotubes de carbone.

Posté(e)

il faut juste que tu achetes une housse en plomb pour la ranger quand tu as fini de jouer :lol::lol:

non , sérieux , tu te triture trop l'esprit !!!

combien de choses sont mauvaises pour la santé , et on s'en sert tous les jours ... :huh: alors se demander si le matériaux dont ta raquette est faite est mauvais pour la santé ...

et lorsque les balles commencent a s'user et qu'elles perdent leurs poils ... faut plus respirer non plus ? :lol:

PS : ne le prends pas mal ... mais bon ... ;)

comme le dit le proverbe : " t'occupes pas de la marque du vélo , monte dessus et pédales !!! " :P

Posté(e)

en meme temps, dans une raquette tu n'as pas plus de 1 à 2 % de liquid metal donc bon... :lol:

en meme temps peut etre qu'ils n'en mettent pas plus pour eviter tout risque de danger ?! :huh::alien:

Posté(e)
En fait j'ai mis comme sous titre "danger" car j'ai lu il y'a 3 jours dans le guardian (journal anglais) que les nanotubes de carbone pouvaient être cancérigenes

Combien faut-il manger de raquettes pour que le taux dans l'organisme devienne inquiétant ?

Posté(e)

Je suis dingue de tennis mais je ne couche pas avec mes raquettes donc elles ne me transmettent pas de MST :lol:

Posté(e)
je ne couche pas avec mes raquettes donc elles ne me transmettent pas de MST :lol:

On a tous dit ça, et puis un soir de pluie ... le whisky aidant ...on se sent un peu seul, on cherche le contact et on commence à regarder ses LiquidMetal avec un oeil nouveau "tu sais qu't'es bonne, toi ..." ... ... parfois il en faut pas plus