jijo14 Signaler ce message Posté(e) May 25, 2008 Non c'est pas une question de vie ou de mort car je'ai déja les points pour monter mais j'aurai bien aimé avoir la règle car il m'on refusé de manière... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfranchet Signaler ce message Posté(e) May 27, 2008 si tu peux en effet jouer un tournoi interne même si tu n'es pas du club. Cela s'appelle une invitation, c'est exceptionnel mais possible par le JA. Sean ? Il me semble en effet que c'est possible. Mais je ne l'ai jamais fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrygold Signaler ce message Posté(e) January 17, 2010 Je déterre ce topic, Dans le cas ou on est membre dans un club mais qu'on est licencié dans un autre club (i.e on a 2 clubs un pour jouer, l'autre pour les matchs par equipe). Est il possible de faire un tournoi interne dans le club ou l'on est inscrit sans la licence?? Merci pour vos éclairages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) January 17, 2010 Je confirme concernant les invitations, je crois qu'il y a le droit à 2 inscriptions "hors club", après je ne sais pas s'il y a des conditions. Chez nous ça s'est fait plusieurs fois : joueur comptant rejoindre le club à la rentrée, joueur venant d'un club voisin manquant de "concurrence"... Ceci dit, on n'a jamais laissé un "étranger" ggner "notre" tournoi ! Hé hé hé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites