Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Koko26

Inscription dans des tournois sympas à Paris et trés proche banlieu

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis inscrit au tournoi du tennis club de paris et je souhaiterai que mon inscription a bien été pris en compte. Comment puis je faire? En effet, je me suis toujours inscrit aux tournois de mon club(Le 1er en Février qui fut cette année le championnat de la ligue :w00t: et le second en juin tournoi interne :huh: ), à part une fois au tournoi du forest hill ^_^ .

Je suis dispo pour jouer uniquement à partir de 20h en semaine car je travaille. Est ce que cela est tolérée sachant que le tournoi commence Lundi :angry: et non Samedi comme d'hab dans mon club?

Autre question, connaitriez vous des tournois sympas à Paris(Quand je dis Paris, je parle de lieu accessible depuis le métro voir à tout cassé par RER, pas de métro, RER puis 2 bus où il faut attendre 30min :angry:).

Pour moi, le tennis est vraiment une activité que j'apprécie beaucoup et j'aimerai vraiment voir ce que je vaux en compét(J'espere bien figurer :rolleyes: ) en jouant plus que 4 matchs comme c actuellement le cas. Faire 2h de transport pour me faire sortir au 1er tour ne me motive pas par contre.

PS : C dommage que Paris ne se rende pas compte que bcoup de gens veulent faire du tennis et que c la gallère pour s'inscrire dans un club et pour faire quelques tournois :angry:(Attente de 1 ans pour s'inscrire au TCP, Racing hors de prix). Les prix sont fous quand je vois ce que certains payent 300 euros en province tout compris...

Heureusement qu'il y'a le TCBB même s'il est chére, l'infrastucture et l'ambiance familiale te fait oublier le prix surtout au site le Gallo où je joue. Le niveau en plus est trés bon, tu vois des 15/2, des fois je me dis quelle chance de jouer à ce niveau tellement c jolie à voir :rolleyes: .

Koko26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila vive Paris. Le tennis club de Paris n'a plus de place pour son tournoi(Enfin pour mon niveau), je suis degouté.

Je vais devoir me contenter des 2 tournois du club :angry: .

Je sais pas comment vous faites pour vous inscrire à des tournois car même 3 semaines à l'avance c mort.

Je réitere ma question posé au dessus au Parisien du forum(likid et les autres).

Comment faites vous pour jouer la semaine sachant le temps de transport et le fait de sortir de son taf à 19h + transport

Merci pour votre aide.

Koko26(Qui se demande comment faire de la compet sur Paris) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voila vive Paris. Le tennis club de Paris n'a plus de place pour son tournoi(Enfin pour mon niveau), je suis degouté.

Je vais devoir me contenter des 2 tournois du club :angry: .

Je sais pas comment vous faites pour vous inscrire à des tournois car même 3 semaines à l'avance c mort.

Je réitere ma question posé au dessus au Parisien du forum(likid et les autres).

Comment faites vous pour jouer la semaine sachant le temps de transport et le fait de sortir de son taf à 19h + transport

Merci pour votre aide.

Koko26(Qui se demande comment faire de la compet sur Paris) :whistling:

je suis pas sur paris mais bon je comprend pas comment t'arrives pas à t'inscrire même 3 semaines avant?, :whistling:

et si tu sors de ton taf+transport demandes à jouer à 21h00 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au TCP fallait s'inscrire en mars pour le mois de juin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut toujours prévoir au moins un mois à l'avance!

Apres je sais pas si tu as remarqué mais Paris est une ville pluôt dense avec un nb de terrain de tennis par habitant assez faible :P C'est normal que ça soit très sélect dans les grands clubs. Après il suffit d'aller en proche banlieue et tu trouves des bons trucs abordables ou aussi.. tu peux jouer en corpo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La corpo, le choix des intellos :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je joue en entrainement avec 2 potes du TCBB donc ca va en entrainement.

@In : Quand tu dis joué en corpo, j'ai pas compris ce que cela veut dire, est ce que cela permet de faire des matchs facilement?

@jbrenault : Il faut 3 mois pour s'inscrire à un tournoi, c la folie. Est ce le fait d'être non classé pour l'instant qui rend les choses difficile ou est ce que toi aussi à 1/6, tu as le même soucis?

Koko26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voila vive Paris. Le tennis club de Paris n'a plus de place pour son tournoi(Enfin pour mon niveau), je suis degouté.

Je vais devoir me contenter des 2 tournois du club :angry: .

Je sais pas comment vous faites pour vous inscrire à des tournois car même 3 semaines à l'avance c mort.

Je réitere ma question posé au dessus au Parisien du forum(likid et les autres).

Comment faites vous pour jouer la semaine sachant le temps de transport et le fait de sortir de son taf à 19h + transport

Merci pour votre aide.

Koko26(Qui se demande comment faire de la compet sur Paris) :whistling:

Salut Koko :)

Alors moi je suis de la Région Parisienne et donc comme je suis lycéen pour les tournois je joue apres les cours et quand mes parents sont rentrés du taff car j'ai pas le permit encore (dommage ^^)

Don il m'arrive de jouer vers 20h voir 20h30 le soir et donc de finir un peu tard mais bon c'est pas grave car c'est la fatigue saine !!

Sinon pour les inscriptions comme je suis 30/4 sur le papier ^^ (un 30/1 m'a dit vendredi t'es pas 15/4 plutot xD :lol: on a bien tripé)

Et bien j'essaie de m'y prendre a l'avance pour réserver ma participation aux tournois ! C'est a dire 2 semaines avant le début du tournoi !! :D et en général sa passe comme une lettre a la poste :)

Voila ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut likid,

Tu as de la chance d'être au lycée :w00t: . De mon coté, j'ai 28 ans et plus je joue plus j'ai envie de jouer. C'est devenu une drogue :P .

J'ai un niveau 30/5 (conforme certainement à mon classement en Juin) donc au mieux je passerai 1 ou 2 tours en tournoi mais pour évoluer, il faut passer par la. J'ai jamais pris la bulle dans un set :P malgré de nombreux 6-1. Il faut bien faire le bapteme :lol: . :angry: :lol:

Je préfére les tournois qui commencent le Samedi :w00t: mais bon faut pas trop rever.

Il y'a le tournoi de Femina Sport commencant le 26 Juin qui est pas mal.

Koko26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×