Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
olivierlecorse

Artengo outcourt wall

Recommended Posts

bonjour , je suis tombé sur cet accessoire en lisant un magazine : outcourt wall artengo

et je voudrais savoir ce que vous en pensez . :P

je sais que ca ne vaut pas un vrai mur , mais bon , quand on n'en a pas ...

je précise que seul mon fils s'en servirait , mais avec des balles dures quand même.

il y a une vidéo sur le lien , mais c'est avec des balles molles ... :o

merci d'avance pour vos impressions , et peut etre que quelqu'un a déja testé cet article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il faut recorder souvent ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nat pour le lien (je l'avais vu ) , mais les encheres sont finies , et en plus c'est en Belgique sans envoi de la part du vendeur ... donc jusqu'en Corse :lol:

j'ai peur que ca fasse gadget car je ne trouve pas vraiment d'explications pour l'utilisation ... a part que ca se règle en inclinaison et que c'est facile a monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Nat pour le lien (je l'avais vu ) , mais les encheres sont finies , et en plus c'est en Belgique sans envoi de la part du vendeur ... donc jusqu'en Corse :lol:

j'ai peur que ca fasse gadget car je ne trouve pas vraiment d'explications pour l'utilisation ... a part que ca se règle en inclinaison et que c'est facile a monter.

j'ai le souvenir très lointain d'un truc comme cela à l'école de tennis, dans ma jeunesse.

En fait, personne ne les utilisait, parce que la zone est trop petite (pas simple de viser juste, ca doit faire 2m sur 2m) et aussi parce qu'il y a un effet trampoline du tonnerre !

du coup, la balle revient vite et loin. si tu tapes fort, ca va trop vite.

Moi, j'achèterais pas.

Le mur de la maison fera très bien l'affaire (ou celui du voisin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le souvenir très lointain d'un truc comme cela à l'école de tennis, dans ma jeunesse.

En fait, personne ne les utilisait, parce que la zone est trop petite (pas simple de viser juste, ca doit faire 2m sur 2m) et aussi parce qu'il y a un effet trampoline du tonnerre !

du coup, la balle revient vite et loin. si tu tapes fort, ca va trop vite.

Moi, j'achèterais pas.

Le mur de la maison fera très bien l'affaire (ou celui du voisin).

j'ai pas assez de place pour qu'il puisse taper sur le mur de la maison ... :P

mais merci pour ton expérience avec ce "mur" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité matheo24
j'ai pas assez de place pour qu'il puisse taper sur le mur de la maison ... :P

mais merci pour ton expérience avec ce "mur" ;)

Bonjour,

en tant que joueur de tennis et ex fan de mur :rolleyes: ... aprés quelques carreaux de fenetres cassés et le mur de ma maison rempli de traces de balles, sans parler du bruit de la balle sur un mur (bonjour les secousses!!) :blink: ... j'ai fini par jouer exclusivement sur des vrais terrains pour abandonner mon terrain de jeu favori. Quand on est tout seul et qu'on a pas de copains pour jouer un bon mur c'est toujours pratique :stuart: . Depuis j'ai découvers comme vous l'outcourt wall à Décathlon et c'est vrai que je trouve ça pas mal fichu !! je rejoins Rodo dans sa remarque, c'est un peu petit ... pour des adultes mais en tout cas ca fait le bonheur de mon fils !!

et à part l'outcourt wall... est-ce que vous avez testé le turn ball. Je pense que c'est mon prochain achat => comme ça je vais pouvoir jouer avec le fiston!!

A vous lire

:w00t: Matheo24 :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce retour d'expérience.

par contre , quel est l'age de votre fils ?

est ce qu'il joue avec des balles dures avec ce "mur" ?

plutot que le turn ball , je voudrais essayer le outcourt wall afin qu'il puisse parfaire son geste de coup droit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×