Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2013 Euh, sans rire, avec n'importe quel antivibrateur, si tu arrives à frapper la balle avec, c'est que tu as fait un énorme décentrage http://www.tennisplanet.fr/fr_fr/tyger-vibratrap-2-pcs.html Quand j'étais gamin j'avais ce genre d' antivibrateur et ça peut arriver qu'il se barre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batigol Signaler ce message Posté(e) March 30, 2013 L'antivibrateur Custom Damp était pour moi mieux en rond esthétiquement parlant, la carré bof, j'ai vu que Nadal est resté avec le rond.Moyen également j'trouve le nouveau logo Babolat sur les cordages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert17 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2013 Hello tout le monde !! Après avoir essayé bien des modèles, mon favori est le VIBRAKILL de Babolat : je trouve qu'il permet une frappe plus "propre" que d'autres antivibrateurs, tout en gardant une sensation sèche à l'impact. Grâce à lui je me sens plus en confiance sur mes coups d'attaque (qui font partie de mes faiblesses). Seuls défauts : son poids un peu élevé et une tendance à se décrocher facilement (mais on ne peut pas tout avoir !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umehara Signaler ce message Posté(e) April 8, 2013 J'utilise l' antivibrateur Babolat Custom Damp, celui avec les tites billes au milieux. Et j'en ai test beaucoup avant de faire mon choix, celui ci me conviens parfaitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianoz Signaler ce message Posté(e) April 11, 2013 salut j'ai essayer l'antivibrateur dunlop de forme carré et franchement super esayer le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quique Signaler ce message Posté(e) May 2, 2013 http://www.tennisplanet.fr/fr_fr/tyger-vibratrap-2-pcs.html Quand j'étais gamin j'avais ce genre d' antivibrateur et ça peut arriver qu'il se barre.. moi je joue avec ça (depuis mardi donc 1h seulement) et je trouve que ça fait vraiment un bruit bizarre...je me demande si je ne dois pas le faire passer dessus dessous (PS: je joue avec la version Head) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 4, 2013 moi je joue avec ça (depuis mardi donc 1h seulement) et je trouve que ça fait vraiment un bruit bizarre...je me demande si je ne dois pas le faire passer dessus dessous (PS: je joue avec la version Head)c'est ce qu'il me semble, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) May 4, 2013 http://www.tennisplanet.fr/fr_fr/tyger-vibratrap-2-pcs.html Quand j'étais gamin j'avais ce genre d' antivibrateur et ça peut arriver qu'il se barre.. quasi indécrochable, mais un véritable "étouffe sensations" tant il aseptise la frappe... autrement dit et pour mon ressenti : un véritable anti-vibrations tennistique Sinon et puisque j' aime tout de même à ressentir un minimum le plaisir des balles rudoyant ma raquette, j' utilise le donut de chez Bab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quique Signaler ce message Posté(e) May 7, 2013 c'est ce qu'il me semble, non ? En tout cas c'est pas comme ça qu'ils ont l'air de montrer...mais ça marche (c'est pas très beau par contre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiberling Signaler ce message Posté(e) May 10, 2013 Moi perso après avoir testé pas mal d'AV , on ma offert celui ci : http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageUNIQUE-UVSPIDER-FR.html Au début j'étais sceptique sur sa qualité qui doit être de limiter les vibrations mais j'ai été surpris et je le trouve très bien , au niveau des sensations mais aussi au niveau des vibrations ... APrès tout ceci c'est vraiment perso ^^ , J'ai vraiment pas aimé le vibraclip de tecnifibre par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo67 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2013 Pensez vous que le fait de jouer avec un antivib long ou un antivib petit (rond ou carré) modifie le confort de frappe d'une raquette ?Je joue avec les antivib en forme de W (Wilson) et je viens d'acheter l'antivib long de wilson.... car j'ai un peu mal au coude !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) June 20, 2013 Moi j'utilise celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) June 21, 2013 Prince http://www.priceminister.com/offer/buy/203007301/antivibrateur-de-tennis-prince-beast-antivibrateur-noir.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2013 salut a tous, moi j'utilise le babolat rvs, c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 21, 2013 Moi j'utilise celui là ne pas confondre avec Jock Strap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) June 21, 2013 salut a tous, moi j'utilise le babolat rvs, c'est nickel Pareil, j'ai celui depuis quelque temps et j'en suis très content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ncbrnt Signaler ce message Posté(e) June 21, 2013 Prince http://www.priceminister.com/offer/buy/203007301/antivibrateur-de-tennis-prince-beast-antivibrateur-noir.html fais gaffe de pas jeter le mauvais oeil à tes adversaires... ... pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tezuka Signaler ce message Posté(e) June 21, 2013 Pour le moment, j'utilise le vibrakill mais j'ai bien envie de tester un custom. Parmi ceux qui ont testé les deux, lequel préférez-vous et pour quelle raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 21, 2013 le custom, tu peux mettre ou non la pastille. Plus adaptable qu'un vibrakill qui absorbe trop à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) June 21, 2013 Les AV, faut pas se leurrer ont assez peu d'impact sur le confort réel. Si tu as des pb de coude, un AV ne règlera pas le soucis. N ayant jamais eu de pepins articulaire... utilisation a titre preventif pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garett Signaler ce message Posté(e) June 22, 2013 chambre a air de pneu de velo rien trouvé de mieux (avec les gros elastiques aussi) et comme c'est noué ca se barre jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) June 23, 2013 chambre a air de pneu de velo rien trouvé de mieux (avec les gros elastiques aussi) et comme c'est noué ca se barre jamais Sharapova style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tezuka Signaler ce message Posté(e) June 25, 2013 Sharapova style Agassi Style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) June 29, 2013 Agassi Style ! Choix purement machiste Ceci dit autre point commun ... leur magnifique et blonde criniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tezuka Signaler ce message Posté(e) July 1, 2013 Choix purement machiste Ceci dit autre point commun ... leur magnifique et blonde criniere Non, choix basé sur le premier des deux à l'avoir utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites