Aller au contenu

88 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

ça faisait longtemps...

Pour ma part je la joue poussée et elle est très fiable. Etant donné qu'à mon niveau les nanas savent pas trop bien attaquer les 2èmes et que je défends beaucoup. Ca peut aussi les pousser à la faute !

Autant donner le moins de points possibles ! en général du coup mes doubles sont dûes au stress ou à l'énervement !

Comme je maitrise pas bien les effets au service quand je tente c'est uniquement en 1ère : slice uniquement car lift c'est pas la peine.

Posté(e)

Du lift en seconde en géneral... Ou alors je la pousse si l'autre n'attaque pas derrière. Sinon si je sers à gauche un ptit slice de gaucher et hop l'adversaire fait la faute derrière en géneral.

Posté(e)

je déteste le slice des gauchers au service

j'en ai joué un sur omnisport une fois il me décalais d'1 m en dehors du court à chaque service coté avantage

Posté(e)
je déteste le slice des gauchers au service

j'en ai joué un sur omnisport une fois il me décalais d'1 m en dehors du court à chaque service coté avantage

J'adore faire enrager les droitiers comme ça :flowers:

Posté(e)
je lift sur le revers en général

et sinon coté égalité je slice de temps en temps

même chose pour moi !

Posté(e)
même chose pour moi !

la même ^^ J'essaye de bien les lifter même si l'effet est encore moyen ^^ Sinon quand je mène une bonne première-deuxième extérieure à égalité surprend souvent ^_^ A un de mes derniers matchs, j'ai mis plus d'aces sur secondes que premières :lol:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ma deuxieme balle est très souvent liftée (plus ou moins en fonction de ma forme du jour) sur le revers adverse. A force de faire desseaux, ça finit par devenir efficace, certainement plus que ma première.

Posté(e)

Ce qui me surprend dans ce topic c'est le nombre de 4 eme série qui prétendent lifté au service , moi je suis 30/1 actuellement et peut etre 30 l'année prochaine et je reconnais que je suis incapable de faire un service kické et j'affirme haut et fort de ma centaine de matchs contre des 4 eme série que j'ai jamais vu un mec de ce niveau faire un kick.

Aprés je ne remet pas en cause votre parole mais vous etes surement pour la plupart sous classé

Posté(e)

Tu sais ici il y a beaucoup de joueurs 3ème série ! peut être plus que 4ème série !

... il faudrait peut être faire un nouveau sondage pour voir ! :stuart:

ceci explique peut être cela sachant que presque tous les 3ème série maitrisent bien le lift au service

Par ailleurs je m'étonne de la faible utilisation du slice d'abord chez les classimiens et surtout chez les pros à RG même s'il est vrai que la terre avantage l'effet lifté plus que le slice, car un bon slice bien placé peut être une arme redoutable surtout si l'adversaire ne s'y attend pas !

Sur tous les matches que j'ai pu voir à la télé ou en vrai je ne me souviens pas avoir vu le moindre service slicé ! c'est un peu dommage je trouve !