+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 c'est sur que les sensations c'est subjectif microgel extrem t'as testé? ambitious veut une raquette d'attaquant, pas un lance missiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigonzales Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 un pot? ouah, si même les pots se mettent au tennis il devrait tester les 325.. un amis si tu préfére En seconde série, je connais vraiment très peu de gens qui joue avec technifibre, et à négatif, personne... doit bien y avoir une raison ( technifibre c vraiment nul a chier :P ) moi j'en vois trois pr toi ambitious : -Babolat Aéro Storm ( pas la aéro storm tour ) -Wilson K-Blade -Yonex RDS 001 MP ( si tu arrives à la trouver, mais ça reste "pour moi" la meilleur des trois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 ambitious veut une raquette d'attaquant, pas un lance missiles. peut être qu'il la trouverait bien perso je déteste je préfère ma n pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 un amis si tu préfére En seconde série, je connais vraiment très peu de gens qui joue avec technifibre, et à négatif, personne... doit bien y avoir une raison ( technifibre c vraiment nul a chier :P ) moi j'en vois trois pr toi ambitious : -Babolat Aéro Storm ( pas la aéro storm tour ) -Wilson K-Blade -Yonex RDS 001 MP ( si tu arrives à la trouver, mais ça reste "pour moi" la meilleur des trois ) Ambitious joue en 645cm², les 3 ne conviennent pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigonzales Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 Biensur qu'il y a des raquettes bien meilleurs que les autres, faut juste reussir à jouer avec Head Prestige Classic 600 c'est une référence, maintenant, accroche toi pour centre la balle et pas te défoncer le bras avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 Mais il y a Alex de Mayotte ! Ça va mec? t'as reçu tes MG 600? t'as mis quel cordage dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 Pure Storm Tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigonzales Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 Ambitious joue en 645cm², les 3 ne conviennent pas.. peut etre, mais va falloir qu'il change s'il veut avoir un meilleur service et une vollée plus précise... Les tamis 645 c'est pour les gens qui lift en font de court ou pour ceux qui n'arrive pas à centrer la balle ^^ plus tu monte en taille de tamis, moins ta de control ( et cherche pas une réponse à ca car c'est une vérité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 peut etre, mais va falloir qu'il change s'il veut avoir un meilleur service et une vollée plus précise... Les tamis 645 c'est pour les gens qui lift en font de court ou pour ceux qui n'arrive pas à centrer la balle ^^ plus tu monte en taille de tamis, moins ta de control ( et cherche pas une réponse à ca car c'est une vérité ) Détends toi, prends une verveine, respire c'est le week end, et LYON VA ETRE CHAMPION DE FRANCE PR LA 7EME FOIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigonzales Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 Détends toi, prends une verveine, respire c'est le week end, et LYON VA ETRE CHAMPION DE FRANCE PR LA 7EME FOIS !! jsuis méga détendu, jsort du taff =) demain matin match dékip =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 merci pour vos réponses, ouais je préfère les raquettes "d'attaquants" pour mon iveau de NC quoique le BE du club m'a dit que je tappais un 30/2 d'après lui ... mais tamis 645 /630 entre 295/310 gr, pas trop rigide, qui soit bien à la volée, au service ... une raquette avec laquelle on puisse se faire plaisir quoi, jouer au tennis, et pas se balancer la balle du fond du court pendant trois ans (désolé pour ceux qui joue qu'au fond du court ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 merci pour vos réponses, ouais je préfère les raquettes "d'attaquants" pour mon iveau de NC quoique le BE du club m'a dit que je tappais un 30/2 d'après lui ... mais tamis 645 /630 entre 295/310 gr, pas trop rigide, qui soit bien à la volée, au service ... une raquette avec laquelle on puisse se faire plaisir quoi, jouer au tennis, et pas se balancer la balle du fond du court pendant trois ans (désolé pour ceux qui joue qu'au fond du court ) Pure Storm version 295 grammes peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 Pure Storm version 295 grammes peut-être ? non , il trouve la Pure Drive rigide, donc la storm c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 non , il trouve la Pure Drive rigide, donc la storm c'est pire Ben j'ai testé les 2 mais je trouve la Storm bien plus confortable . Et je ne vois pas d'où vient le "pire" ...j'viens de jeter un oeil (et j'l'ai repris) sur TW et ils indiquent 70 pour la Drive contre 62 pour la Storm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 oui c'est vrai la storm est bien plus souple que la drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 oui c'est vrai la storm est bien plus souple que la drive Ben voilà . Alors, que penses-tu de la Storm, comme choix EVENTUEL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 Ben voilà . Alors, que penses-tu de la Storm, comme choix EVENTUEL ? BEURK! coude à genoux (si si, faut être souple mais si c POOSSSSSIBLE) bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 BEURK! coude à genoux (si si, faut être souple mais si c POOSSSSSIBLE) bientôt. Moi y'en a pas tout saisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 Moi y'en a pas tout saisir ! Dunlop aerogel 300 et C'EST MON DERNIER MOT JEAN PIERRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 Dunlop aerogel 300 et C'EST MON DERNIER MOT JEAN PIERRE! C'est qu'il mordrait ! Bonne Dunlop aerogel 300 alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 Ben j'ai testé les 2 mais je trouve la Storm bien plus confortable . Et je ne vois pas d'où vient le "pire" ...j'viens de jeter un oeil (et j'l'ai repris) sur TW et ils indiquent 70 pour la Drive contre 62 pour la Storm . il faudrait penser a arréter de lire toutes les infos écrite de partout essai encore une fois les 2 raquettes et tu verra bien que la Pure Drive est plus confortable sauf si la Pure Drive est tendue a 35 kg et la Storm a 20 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayu89 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 il faudrait penser a arréter de lire toutes les infos écrite de partout essai encore une fois les 2 raquettes et tu verra bien que la Pure Drive est plus confortable sauf si la Pure Drive est tendue a 35 kg et la Storm a 20 kg La Drive était tendue avec du Duralast à 24 kilos et la Storm avec du BB Alu Rough à 25 kilos . Bah après tout, les ressentis, c'est personnel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 Ben voilà . Alors, que penses-tu de la Storm, comme choix EVENTUEL ? je pense qu'il vaut mieux exploiter 100 % d'une raquette facile a jouer, que 50 % d'une raquette plus difficile le jour ou il va jouer contre un mec qui joue 2 classements de plus que lui, et qui va lui mettre grelon sur grelon et qu'il touchera la balle hors de la zone de centrage, il pourrat aller dans son congé chercher des pains de glace pour ce mettre sur le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 La Drive était tendue avec du Duralast à 24 kilos et la Storm avec du BB Alu Rough à 25 kilos . Bah après tout, les ressentis, c'est personnel . tu m'étonnes, du duralast... mais apres ça, TOUT est confortable !! les ressentis, c personnel certes, à comparer à l'IDENTIQUE. Du Duralast, le cordage le PLUS DUR du monde, celui de Nadal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 La Drive était tendue avec du Duralast à 24 kilos et la Storm avec du BB Alu Rough à 25 kilos . Bah après tout, les ressentis, c'est personnel . vraiment bizarre, car la Pure Drive est sous tendue, et la Storm normalement, je pense que tu a plus aimé le BB Alu que la raquette, met du BB Alu sur la Pure Drive, et tu changera vite d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites