Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'autre jour j'ai appris avec étonnement que pour l'année prochaine, les rencontres par équipes de Régionale et Départementale comporteraient un match de moins, il n'y aurait plus que 4 simples et un double (en Bretagne en tous cas). Je ne comprend pas bien le but (raccourcir les journées? Ce qui est idiot vu que sur deux terrains ça fait le même nombre de rotations). Et j'imagine la déception des joueurs n°5 sur la liste-type qui vont sauter en équipe inférieure.

Quelqu'un peut confirmer l'info ?

Posté(e)

Ah bon ? :blink:

En Bretagne ça fait au moins 15 ans (depuis que je joue) qu'il y a 5 simples et 1 double dans toutes les divisions. 4 simples chez les filles.

Posté(e)

Y'en a marre de ces changements...un simple de plus, de moins, le double à 2 points ou à 1 seul...ça en devient lassant, on ne sait plus sur quel pied danser...

Nos chères huiles de la fédé ne peuvent-ils pas tout harmoniser tout simplement ?

Posté(e)

les 2 doubles gagnés c'est 3 points en RP ! sinon oui depuis 2 ans, on a perdu un simple et un double en division inférieure à l'honneur.

Posté(e)

pour notre équipe 1 ya deux doubles

mais même quand ils gagnent les deux sa rapporte que deux points

c'est bizarre toutes ces différences :blink:

Posté(e)

J'ai entendu dire que cela allé se faire dans les championnats nationaux aussi : 4 simples et 2 doubles ou lieu de 5 simples

Posté(e)
Nan, pas seulement, c'est aussi chez les seniors en BZH !!

Hé non, pas chez moi ! Le double n'est qu'à 1 point, même en Régionale... :stuart:

Posté(e)
Hé non, pas chez moi ! Le double n'est qu'à 1 point, même en Régionale... :stuart:

Même d'un comité à l'autre ça change...pfff, c'est du grand n'importe quoi !!!! :w00t:

Posté(e)

salut Strato,

la suppression d'1 simple a ete evoqué mais cela ne se fera pas cette annéé (2008/2009) normalement.

Je tient cela d'un pote qui fait parti du comité departementale du morbihan, il s'occupe aussi du championnat regionnale . Voila!!!

Posté(e)

Chez nous aussi, selon les niveaux ca change :whistling:

En départemental : 4 simples, 1 double

En promotion ligue et régional : 4 simples, 2 doubles (qui ne comptent que pour 2 points et non pas 3 si on gagne les 2)

A Nice, c'était dans toutes les divisions 5 simples avec 2 doubles qui comptent pour 3 points, bref chacun sa formule :P