Strato Signaler ce message Posté(e) May 16, 2008 L'autre jour j'ai appris avec étonnement que pour l'année prochaine, les rencontres par équipes de Régionale et Départementale comporteraient un match de moins, il n'y aurait plus que 4 simples et un double (en Bretagne en tous cas). Je ne comprend pas bien le but (raccourcir les journées? Ce qui est idiot vu que sur deux terrains ça fait le même nombre de rotations). Et j'imagine la déception des joueurs n°5 sur la liste-type qui vont sauter en équipe inférieure. Quelqu'un peut confirmer l'info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 en flandres, notre équipe une est en régionale 4 c'est 4 simple 2 doubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) May 17, 2008 en championnat été en flandres, c'est 3 simples et un double pour nous en départemental, honneur 1! ça fait peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) May 19, 2008 Ah bon ? En Bretagne ça fait au moins 15 ans (depuis que je joue) qu'il y a 5 simples et 1 double dans toutes les divisions. 4 simples chez les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2008 c'est peut être pour harmoniser entre les ligues car là je trouve que sa fait beaucoup 5 simples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) May 20, 2008 Y'en a marre de ces changements...un simple de plus, de moins, le double à 2 points ou à 1 seul...ça en devient lassant, on ne sait plus sur quel pied danser... Nos chères huiles de la fédé ne peuvent-ils pas tout harmoniser tout simplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2008 double a deux points c'est chez les jeunes sa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) May 20, 2008 double a deux points c'est chez les jeunes sa non? Nan, pas seulement, c'est aussi chez les seniors en BZH !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) May 20, 2008 les 2 doubles gagnés c'est 3 points en RP ! sinon oui depuis 2 ans, on a perdu un simple et un double en division inférieure à l'honneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2008 pour notre équipe 1 ya deux doubles mais même quand ils gagnent les deux sa rapporte que deux points c'est bizarre toutes ces différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom152 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2008 J'ai entendu dire que cela allé se faire dans les championnats nationaux aussi : 4 simples et 2 doubles ou lieu de 5 simples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) May 20, 2008 Nan, pas seulement, c'est aussi chez les seniors en BZH !! Hé non, pas chez moi ! Le double n'est qu'à 1 point, même en Régionale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) May 20, 2008 Hé non, pas chez moi ! Le double n'est qu'à 1 point, même en Régionale... Même d'un comité à l'autre ça change...pfff, c'est du grand n'importe quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allumcy Signaler ce message Posté(e) May 20, 2008 salut Strato, la suppression d'1 simple a ete evoqué mais cela ne se fera pas cette annéé (2008/2009) normalement. Je tient cela d'un pote qui fait parti du comité departementale du morbihan, il s'occupe aussi du championnat regionnale . Voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) May 20, 2008 Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick79 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2008 quelqu'un sait en d1 departemental de ligue d'alsace combien d'equipe sont relegué a la fin du championnat par équipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 20, 2008 Chez nous aussi, selon les niveaux ca change En départemental : 4 simples, 1 double En promotion ligue et régional : 4 simples, 2 doubles (qui ne comptent que pour 2 points et non pas 3 si on gagne les 2) A Nice, c'était dans toutes les divisions 5 simples avec 2 doubles qui comptent pour 3 points, bref chacun sa formule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites