Aller au contenu

VOTEZ POUR LE PLUS BEAU SERVICE  

62 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai lut un article il y a quelques temps

ou monfils affirmait que c'était roddick qui avait copié son service et non l'inverse

j'en suis pas convaincu

Moi non plus :whistling: . Quel culot quand même :huh: , je doute que ce soit vrai. Il me semble que même au tout début de sa carrière A-Rod avait ce service. Menfin je me gourre peut-être.

Posté(e)

J'aime bien celui de Nalbandian aussi et surtout celui d'un tout récent retraité l'australien Wayne Arthurs. Chez les femmes, Ivanovic tient la corde.

Posté(e)
J'aime bien celui de Nalbandian aussi et surtout celui d'un tout récent retraité l'australien Wayne Arthurs. Chez les femmes, Ivanovic tient la corde.

Nalb, Moya, Keurten, Safin très bon j'ajouterais.. Ferrero et puis ... Sampras évidement.

Federer j'aime pas trop son lancer de balle.

Dans les services moches: Nadal, Hewitt, (Voland..)

N'oublions pas JB qui a un service très bien réglé, même si il force bcp pour essayer de jouer -4 :lol: :lol:

Chez les femmes j'aime bcp celui de Chakvetadze car elle est très dynamique au moment de l'accelération du bras et tire le meilleur parti de son geste ^_^

Posté(e)
Nalb, Moya, Keurten, Safin très bon j'ajouterais.. Ferrero et puis ... Sampras évidement.

Federer j'aime pas trop son lancer de balle.

Dans les services moches: Nadal, Hewitt, (Voland..)

N'oublions pas JB qui a un service très bien réglé, même si il force bcp pour essayer de jouer -4 :lol: :lol:

Chez les femmes j'aime bcp celui de Chakvetadze car elle est très dynamique au moment de l'accelération du bras et tire le meilleur parti de son geste ^_^

je suis d'accord avec -in pour les joueurs qu'il a cité mais Murray est pas mal du tout au service aussi !!! :D

Apres pour JB je ne sais pas :P quelqu'un a une vidéo ? :P

Posté(e)
GOLOVIN fait pareil

sur un match j'avais observé, ça a l'air efficace et surtout moindre risque d'avoir un pb de timing

Golovin elle fait mieux que Volandri : ok elle prépare son bras haut mais au moins elle fait une accélération dans le dos pendant la frappe. Volandri on dirait un débutant, il frappe direct de bas en haut. Il ne faut surtout pas s'inspirer du service de Volandri !